ana ghi m3a nashan dabban had lwaqt kan3addiw bihKayji i9ra merra merra, mais ma 3endouch el gana bach iparticipi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ana ghi m3a nashan dabban had lwaqt kan3addiw bihKayji i9ra merra merra, mais ma 3endouch el gana bach iparticipi
plutôt je prefere le terme mra tqeela 3la le terme mra mtabbtaKoulla wetbata dial bladou
ana ghi m3a nashan dabban had lwaqt kan3addiw biho nit celib ma3andish sda3 rass had lwaqt kain temps libre hhhh
ca va kanqasshbou fih makhta ba3d lba3din lm3aqqdin hnaMoi je m'amuse pas mal ici. Et puis j'y ai connu des gens supers et c'est un moyen comme un autre de passer du temps.
Ludy Ludy tu veux voir ma tête vraiment ?![]()
Tu dormiras pas de la nuit !!Oui, je le veux![]()
Tu dormiras pas de la nuit !!ana bou33ou ! hhh
plutôt je prefere le terme mra tqeela 3la le terme mra mtabbta : D
za3ma khatra hhhh
ca va kanqasshbou fih makhta ba3d lba3din lm3aqqdin hna![]()
Tu dormiras pas de la nuit !! : D ana bou33ou ! hhh
mais serieux je me suis fait bcp d'ennemis ici en si peu de tempsma3lich... ana Aicha Kandisha
ta3addadat l asma2 o lma3na wa7admdr!! Moi je préfère rzinama khatra ma t9la ma mtabta
mais serieux je me suis fait bcp d'ennemis ici en si peu de tempsrudente:
je veux pas la reposter ici, s'il y a moyen de l'envoyer en privé en me promettant de la deleter juste après et ne la montrer à personne je le ferai![]()
kssakssou dial joumou3a anaya !! mjamm3in 3lya hhhKayn zouin wel khayb partout dans le monde...
Wa ghi tle9na lefraja!![]()
wa rah 3tallah lm3aqqdin o lm3aqqdat hnatu as des ennemis sérieux ??
Comment est ce possible ?
mais serieux je me suis fait bcp d'ennemis ici en si peu de tempsr udent:
je veux pas la reposter ici, s'il y a moyen de l'envoyer en privé en me promettant de la deleter juste après et ne la montrer à personne je le ferai : D
kssakssou dial joumou3a anaya !! mjamm3in 3lya hhh![]()
ta hadi fikraTu peux créer un album et restreindre l'acces à tes amis, puis ajoute ceux que tu veux comme tes amis.
Li 3endou bab wa7ed lah iseddou 3li8
hada PC dial lkhadma ma3andi fih ta tasswira 7tta narja3 lddar ba3daWa tle9na lefraja baraka men chiki
wa rah 3tallah lm3aqqdin o lm3aqqdat hna![]()
iwa comme a dit tiwo je vais créer ce soir un album et restreindre l'accès à mes amisdir 3ein mika ... ana mab9tch n'7ir fiyoum ...Déjà qu'avant c'était pas le cas
iwa comme a dit tiwo je vais créer ce soir un album et restreindre l'accès à mes amis :-D mais préparez vous aussi des pics de vos têtesbash nfarg3ou had rammana lol
Bonne appetitfaut que je restreins aussi ma liste "d'amis" dans ce cas !! LOL
A tout', c'est l'heure du diner ICI ^^
iwa comme a dit tiwo je vais créer ce soir un album et restreindre l'accès à mes amis : D mais préparez vous aussi des pics de vos têtesbash nfarg3ou had rammana lol
ana narja3 mn gym m3a dik l3ashra o ntalqou lfraja
ana narja3 mn gym m3a dik l3ashra o ntalqou lfraja![]()
Impossible is nothing Craqui ! LOL !
Qui est sur de lui ?Exact mais j aime les homme sur d eux![]()
Qui est sur de lui ?
Tout ce que je fait dans ma vie je le fait en demandant l'aide de Dieu
Justement c'est la question que je me pose, y a t'il un homme qui est sur de lui ?L homme qui peut me charmer doit etre sur de lui.
C est bien y a rien de mieu![]()
Tout le monde ne se tourne pas vers Dieu malheureusement...Justement c'est la question que je me pose, y a t'il un homme qui est sur de lui ?
Lorsqu'il s'agit de petite décision la quasi totalité est sur de lui mais sur les grande questions, les grand tournant je ne crois pas qu'il y a un seul homme sur de lui tout le monde se tourne vers Dieu
Chacun l'appel comme il veut mais au final il se tourneTout le monde ne se tourne pas vers Dieu malheureusement...
Donc tu veut un bon joueur de poker lolIl n existe pas d homme vraiment sur d eux mais il existe des hommes qui montrent qu ils sont sur d eux
Chacun l'appel comme il veut mais au final il se tourne
Donc tu veut un bon joueur de poker lol
ca pourrait vous attirer ce genre de garcon ?