Vous pourriez vous marier avec une femme qui ne sait pas cuisiner?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion zezor
  • Date de début Date de début
c'est savoir faire le douaze, la rfissa et le couscous même s'ils ont une qualité moyenne. et si en prime elle sait faire une bastila médiocre il dira à tous ses potes qu'il a épousé un cordon bleu.

et pour la plupart un douaze raté c'est un douaze trop salé ou un douaze brulé. va pas croire qu'il y a autant de fins gourmets que d'homme qui disent "elle doit savoir cuisiner :fou:" d'ailleurs les vrais gourmets aiment cuisiner.
Merci, tu me décomplexes, y'a que rfissa que je n'ai encore jamais fait, ça ne me dit rien donc je flirte avec le titre :rolleyes:

toi pas comprendre l'expression ne pas faire sa difficile! ça veut dire faire abstraction de certains défaut (caractère ou physique)

et non la fille facile qui s'allonge sans poser de question :rolleyes:

pathétique! ta réfléxion! bref!

ok ,j'ai compris kadija

wallah ,j'ai pas fait attention a ce que tu a ecrit .

excuse moi ka:cool:

Merci, tu me décomplexes, y'a que rfissa que je n'ai encore jamais fait, ça ne me dit rien donc je flirte avec le titre :rolleyes:
j'ai horreur de ce plat même si c'est bon

je me souviens d'un été il faisait beau et ma tante est partit dans la cuisine à commencer à faire du msemen et ça a duré 4 heures !!! :eek: au lieu de sortir on est resté à la maison à attendre et j'ai même pas mangé car j'étais déçue

oui mais pour cuisiner mieux il faut cuisiner plus intelligemment. si tu appliques des gestes sans réfléchir ça sera jamais de la haute cuisine. savoir cuisiner c'est pas savoir couper des légumes et les faire bouillir ensemble.
savoir cuisiner c'est un art et ce dernier ne relève pas de l'intilligence .
si je suis ton raisonnement alors dis moi pourquoi les gens qui ont perdus pour habitude de cuisiner perdent la main ( je parle de moi:D ) ça voudrai dire que j'ai perdu mon intilligence ?

savoir cuisiner c'est un art et ce dernier ne relève pas de l'intilligence .
si je suis ton raisonnement alors dis moi pourquoi les gens qui ont perdus pour habitude de cuisiner perdent la main ( je parle de moi:D ) ça voudrai dire que j'ai perdu mon intilligence ?
si tu suis mon raisonnement suis le bien et ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit.
j'ai jamais dit que c'etait juste une question d'intelligence. mais l'art c'est aussi une question d'intelligence. c'est pas que ça mais c'est aussi ça.

Retour