Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non tkt pas , sinon marie toi avec un barbu : D.
tout le monde aime l'argent mais pas au point de devenir son esclave.
ya des mecs ils cuisinent trop bien!!! bien mieux qu'une fille
oui bien sur miss,..........comme moijje cuisine bien.
tu as envie de quoi pour le diner? tanjia hhh
un riche barbu alors
en quoi je serais l'esclave! tu dis n'importe quoi![]()
voila un barbu qui cherche une femme pour mariage ,il est vraiment tres riche .
qu'en pense tu ?
http://www.google.co.ma/imgres?hl=f...p=14&ved=1t:429,r:8,s:0,i:90&biw=1024&bih=629
j'apporte un coup de main, je fais la salade , mets la table, je fais la vaisselle....Je ne me tourne pas les pouces
je pense qu'il va falloir couper cette barbe! c'est bcp trop![]()
mais je suis pas difficile![]()
çça craint......non faut pas .....sinon.....je sais pas ..?
facile,n'est ce pas ?
tu parles en quoi???? je comprend rien de ce que tu raconte![]()
ok ka,j'ai la flemme ......trop fatigué
tu es une fille facile toi ?
Merci, tu me décomplexes, y'a que rfissa que je n'ai encore jamais fait, ça ne me dit rien donc je flirte avec le titrec'est savoir faire le douaze, la rfissa et le couscous même s'ils ont une qualité moyenne. et si en prime elle sait faire une bastila médiocre il dira à tous ses potes qu'il a épousé un cordon bleu.
et pour la plupart un douaze raté c'est un douaze trop salé ou un douaze brulé. va pas croire qu'il y a autant de fins gourmets que d'homme qui disent "elle doit savoir cuisiner" d'ailleurs les vrais gourmets aiment cuisiner.
toi pas comprendre l'expression ne pas faire sa difficile! ça veut dire faire abstraction de certains défaut (caractère ou physique)
et non la fille facile qui s'allonge sans poser de question
pathétique! ta réfléxion! bref!
écoute zerzor ino
un conseil: essai d'aider ta maman pour apprendre
il n y a pas autre moyen
ha ha ha ha ha!tu sais quel age ai-je ?
je suis un papy
pourquoi ,?je sais cuisiner ,c'est pas la peine.
ha ha ha ha ha!
sinon barre moi de ta liste![]()
mdrrrrrrrrr
eh ! mais non
grande père!
ce n est pas génétique ?
j voulais mettre un avatar animé mais il était trop gros...il est beau ton avatar tu aurais dû choisir le pseudo "walou" c'est sympas:langue:
salam oulaykom warahatou allah
tout est dans le titre.
a vos claiver baraka allah oufikoum.
merci l......![]()
au contraire je suis serieuse! c'est sympas .. j'ai attendu un bon moment pour voir l'apparition du l'image....puis ce n'est qu'après que j'ai remarqué la phrasej voulais mettre un avatar animé mais il était trop gros...
kh kh kh kh
et même .... ça change rien:![]()
Qui sait pas cuisiner du tout et qui n'a pas l'intention, impossible mentalité d'rebelle ça va mal finir.
Mais qui s'débrouille un peu et qui compte évoluer avec le temps, pas d'soucis.
savoir cuisiner n'est pas lié à l'intelligence c'est plus un savoir faireSi le mariage est basé sur l'amour,meme la plus hmara des hmarette peut devenir,un as de la cuisine!!!!
je suis le plus grand illusionniste de ts les temps...au contraire je suis serieuse! c'est sympas .. j'ai attendu un bon moment pour voir l'apparition du l'image....puis ce n'est qu'après que j'ai remarqué la phrase
tu m'as eu: bizarre:
savoir cuisiner n'est pas lié à l'intelligence c'est plus un savoir faire![]()
tu l'appelles ainsi mais c'est une sorte d'intelligence!!!!
oui mais pour cuisiner mieux il faut cuisiner plus intelligemment. si tu appliques des gestes sans réfléchir ça sera jamais de la haute cuisine. savoir cuisiner c'est pas savoir couper des légumes et les faire bouillir ensemble.cuisiner est un savoir faire manuel et pour réussir dans la cuisine il faut aimer ça .
y a tout sur le net, tu peux même trouver les vidéos sur youtube, tiens ça m'a pris 2 secondes :Merci, tu me décomplexes, y'a que rfissa que je n'ai encore jamais fait, ça ne me dit rien donc je flirte avec le titre![]()
j'ai horreur de ce plat même si c'est bonMerci, tu me décomplexes, y'a que rfissa que je n'ai encore jamais fait, ça ne me dit rien donc je flirte avec le titre![]()
salam oulaykom warahatou allah
tout est dans le titre.
a vos claiver baraka allah oufikoum.
merci l......![]()
savoir cuisiner c'est un art et ce dernier ne relève pas de l'intilligence .oui mais pour cuisiner mieux il faut cuisiner plus intelligemment. si tu appliques des gestes sans réfléchir ça sera jamais de la haute cuisine. savoir cuisiner c'est pas savoir couper des légumes et les faire bouillir ensemble.
si tu suis mon raisonnement suis le bien et ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit.savoir cuisiner c'est un art et ce dernier ne relève pas de l'intilligence .
si je suis ton raisonnement alors dis moi pourquoi les gens qui ont perdus pour habitude de cuisiner perdent la main ( je parle de moi) ça voudrai dire que j'ai perdu mon intilligence ?