Vous préférez connaitre son passé?

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
Chacun et son seuil de tolérance...moi si c'est pas un truc violent genre meurtre viol pédophilie, violence etc je ne sais pas ça dépend de l'âge une connerie faite à 18 ans c'est pas la même chose qu'à 30 ans...faut me donner un cas particuliers pour te dire...
une vidéo qui a fait le tour du net ? :D
 
Si un mec demande des élements du passé de la fille et que ca lui plait pas, tout le monde le traite de macho, qu'il faut oublier le passé, que tout le monde a un passé, li fet met etc

Par contre quand une fille fait la meme chose, personne critique tout le monde trouve ca normal.


Pour répondre à la question, je pense que ca sert à rien de demander des détails sur le passé, les femmes mentent toutes sur leur passé de toute facon.

Tin tin tin
 
Quand vous rencontrez une personne qui vous semble formidable sur tous les plans et que vous accrochez, vous préférez chercher à fouiner son passé ou vous préférez ouvrir une nouvelle page et mettre le passé aux oubliettes? vous préférez ne pas savoir ou avoir une idée générale?

A vous,
Il faut imprimer à nouveaux :)
Comme peindre un tableau inachevé :)
 

DonaNikita

FreakyyyyCha
VIB
Je vais pas lui demander de dévoiler son jardin secret.....mais si il tient à partager son passé avec moi ghadi ntsannet lih.....:mignon:
Je ne serai pas jalouse de son passé....donc pas de chansons comme celle de Barbara...." Redis-le, redis-le-moi […]/Qu’avant moi, y avait pas d’avant/Y avait pas d’ombre et pas de soleil/Le jour, la nuit, c’était pareil "
 
Quand vous rencontrez une personne qui vous semble formidable sur tous les plans et que vous accrochez, vous préférez chercher à fouiner son passé ou vous préférez ouvrir une nouvelle page et mettre le passé aux oubliettes? vous préférez ne pas savoir ou avoir une idée générale?

A vous,
@Arijj

Tout doit venir naturellement en discutant. ..dialogue....dialogue

Je sait je suis chiante :D
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
Je vais pas lui demander de dévoiler son jardin secret.....mais si il tient à partager son passé avec moi ghadi ntsannet lih.....:mignon:
Je ne serai pas jalouse de son passé....donc pas de chansons comme celle de Barbara...." Redis-le, redis-le-moi […]/Qu’avant moi, y avait pas d’avant/Y avait pas d’ombre et pas de soleil/Le jour, la nuit, c’était pareil "
Vous êtes des femmes géniales et compréhensibles :timide:
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
Les femmes ne peuvent pas tout le temps travailler dehors et satisfaire vos papilles.......ntouma likhaskom twajdo ch8iwat !
:wazaa: On peut dire que la cuisine est un art que peu de gens le maitrisent, si un homme aime cuisiner pour les autres, c'est un plaisir. Si ce n'est pas le cas, c'est à la femme de trouver une solution :D
 
Quand vous rencontrez une personne qui vous semble formidable sur tous les plans et que vous accrochez, vous préférez chercher à fouiner son passé ou vous préférez ouvrir une nouvelle page et mettre le passé aux oubliettes? vous préférez ne pas savoir ou avoir une idée générale?

A vous,

Ca dépend , la copine du collège/lycée pas grave sauf si elle
est dans les parages lol

Mais oui pour pas se sentir comme une c...nne si jamais tu apprend que le voisin/la voisine
c'est son ex :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Quand vous rencontrez une personne qui vous semble formidable sur tous les plans et que vous accrochez, vous préférez chercher à fouiner son passé ou vous préférez ouvrir une nouvelle page et mettre le passé aux oubliettes? vous préférez ne pas savoir ou avoir une idée générale?

A vous,

Il est primordiale à mon sens de connaître son passé amoureux! Si c'est le genre à papillonner.......non merci!
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
Ca dépend , la copine du collège/lycée pas grave sauf si elle
est dans les parages lol

Mais oui pour pas se sentir comme une c...nne si jamais tu apprend que le voisin/la voisine
c'est son ex
Il faut savoir gérer en cas de crise et improviser :D un bon titre pour un film "Ma voisine est son ex" :D
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
Il est primordiale à mon sens de connaître son passé amoureux! Si c'est le genre à papillonner.......non merci!
Nos attentes dépendent de notre propre personne, si on est du genre à quasiment n'avoir aucune histoire du passé, on aimerait quelqu'un de pareil comme conjoint, son passé commence à devenir une entrave pour son présent dans une telle situation (les gens ne changent pas complètement à note avis). Par contre, si on est une personne qui a de l'expérience et qui peut avoir foi dans le changement (comprends l'autre), on devient plus tolérant par rapport à son passé.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Nos attentes dépendent de notre propre personne, si on est du genre à quasiment n'avoir aucune histoire du passé, on aimerait quelqu'un de pareil comme conjoint, son passé commence à devenir une entrave pour son présent dans une telle situation (les gens ne changent pas complètement à note avis). Par contre, si on est une personne qui a de l'expérience et qui peut avoir foi dans le changement (comprends l'autre), on devient plus tolérant par rapport à son passé.

Disons que quelqu'un qui ne sait pas avoir de relation stable et qui ne fait sortir et rompre tt les x mois.....c'est hyper problématique.

Les divorcés deux fois et plus aussi sont problématiques à mes yeux.


Par contre quelqu'un qui a eu de longue relation sur trois ans et plus sans dépassé le nombre de conquête.....si le reste est top alors peut être que oui....c'est envisageable pour moi lol
 
Haut