Vous préférez connaitre son passé?

être honnête est la clé de la réussite du bon départ. Quelqu'un qui essayera de cacher ses aventures ne fera que retarder la bombe à retardement jusqu'à ce que tu découvres la vérité.

et si tu tombes sur certains messages de ses échanges avec ses ex, tu feras quoi? tu seras jalouses?

Exactement. Tout se sait un jour ou l'autre. Et puis faut se dire que si une personne n'accepte pas notre passé c'est qu'elle n'est tout simplement pas faite pour nous.

Pour ma part, je choisirai d'épouser un homme parce qu'il me plaît, parce que j'ai des sentiments pour lui mais également parce que ses valeurs me plaisent, que nous avons la même vision de l'avenir, les mêmes projets et l'envie et la possibilité d'avancer ensemble. Donc pour savoir tout ça il faut bien se parler à coeur ouvert et être le plus sincère possible.

Moi jalouse ? Mais PAS DU TOUT :rolleyes::p

Non plus sérieusement, je ne suis pas une jalouse maladive. Si je décide d'être avec un homme c'est que j'ai confiance en lui. Donc en partant de ce principe, je ne vais pas m'amuser à le fliquer et/ou à lui interdire toutes sorties sans moi.

Si je tombe sur d'anciens messages je ferai tout pour me contrôler et ne pas les lire. Parce que oui ça fait mal. S'imaginer l'homme qu'on aime avec une autre femme, c'est affreux. C'est pour ça que je ne veux rien savoir. Son ex fait partie de son passé, qu'elle y reste :D

En revanche, je ne veux pas qu'il garde contact avec son ou ses exs. La légende de l'amitié entre ex ça va deux secondes avec moi. Si il voulait autant garder contact avec elle, il n'avait qu'à l'épouser. Donc si je découvre une quelquonque relation entre eux, je risque de vite prendre une décision radicale pour notre couple :p
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
Exactement. Tout se sait un jour ou l'autre. Et puis faut se dire que si une personne n'accepte pas notre passé c'est qu'elle n'est tout simplement pas faite pour nous.

Pour ma part, je choisirai d'épouser un homme parce qu'il me plaît, parce que j'ai des sentiments pour lui mais également parce que ses valeurs me plaisent, que nous avons la même vision de l'avenir, les mêmes projets et l'envie et la possibilité d'avancer ensemble. Donc pour savoir tout ça il faut bien se parler à coeur ouvert et être le plus sincère possible.

Moi jalouse ? Mais PAS DU TOUT :rolleyes::p

Non plus sérieusement, je ne suis pas une jalouse maladive. Si je décide d'être avec un homme c'est que j'ai confiance en lui. Donc en partant de ce principe, je ne vais pas m'amuser à le fliquer et/ou à lui interdire toutes sorties sans moi.

Si je tombe sur d'anciens messages je ferai tout pour me contrôler et ne pas les lire. Parce que oui ça fait mal. S'imaginer l'homme qu'on aime avec une autre femme, c'est affreux. C'est pour ça que je ne veux rien savoir. Son ex fait partie de son passé, qu'elle y reste :D

En revanche, je ne veux pas qu'il garde contact avec son ou ses exs. La légende de l'amitié entre ex ça va deux secondes avec moi. Si il voulait autant garder contact avec elle, il n'avait qu'à l'épouser. Donc si je découvre une quelquonque relation entre eux, je risque de vite prendre une décision radicale pour notre couple :p
:cool: je suis bien d'accord avec ce que tu dis. On doit essayer d'être honnête et assumer notre passé pour se le partager avec celui dont on a fait confiance; l'honnêteté, la sincérité, la franchise doivent être au rendez-vous.

D'un autre côté, il est préférable de ne connaitre que les grandes lignes, le détail on peut le garder pour soi-même sauf s'il a des conséquences. Faire un trait sur le passé est plus une nécessité qu'autre chose.
 
Quand vous rencontrez une personne qui vous semble formidable sur tous les plans et que vous accrochez, vous préférez chercher à fouiner son passé ou vous préférez ouvrir une nouvelle page et mettre le passé aux oubliettes? vous préférez ne pas savoir ou avoir une idée générale?

A vous,

Non je m'en fous ... Par contre je préfère ne répondre à aucune question sur mon passé non plus.
 
Non pas spécialement sauf si c'est un truc de ouf qui se soit passé dans sa vie. Concernant sa vie sentimentale antérieure pas spécialement et pas dans le détail en tout cas.
Par contre je déteste le mensonge. Si une question est posée ouvertement, j'exige une réponse honnête et sincère en retour.
Je peux avoir une curiosité sur certaines choses, j'aime écouter les histoires des autres de manière générale, mais jamais pour émettre un jugement. J'estime que ma curiosité est plutôt innocente ou naïve que malsaine.

En même temps, au jour d'aujourd'hui, le passé de mon mari est tellement loin derrière qu'il devient presque antique :D . Il ne mavancerait à rien aujourd'hui.
 
Quand vous rencontrez une personne qui vous semble formidable sur tous les plans et que vous accrochez, vous préférez chercher à fouiner son passé ou vous préférez ouvrir une nouvelle page et mettre le passé aux oubliettes? vous préférez ne pas savoir ou avoir une idée générale?

A vous,
moi je demande tout à un mec des le départ lol
 
Quand vous rencontrez une personne qui vous semble formidable sur tous les plans et que vous accrochez, vous préférez chercher à fouiner son passé ou vous préférez ouvrir une nouvelle page et mettre le passé aux oubliettes? vous préférez ne pas savoir ou avoir une idée générale?

A vous,
Y'a connaître et connaître

Savoir si une personne a déjà eu un conjoint n'est pas comparable à savoir Tout ce qui s'est passé

En général les gens aimeraient savoir si l'autre à déjà etre marier en couple avec enfant

Sans aller plus loin

Ou alors connaître des détails qui peut avoir des répercussions comme la drogue l'alcool la délinquance etc
 
Quand vous rencontrez une personne qui vous semble formidable sur tous les plans et que vous accrochez, vous préférez chercher à fouiner son passé ou vous préférez ouvrir une nouvelle page et mettre le passé aux oubliettes? vous préférez ne pas savoir ou avoir une idée générale?

A vous,

moi je souhaiterais savoir son passé pour savoir si cette personne est aussi formidable que ça mais c'est vrai que lorsque on tombe amoureux on pense pas à tout ça mais si la personne est sincère et qu'elle a confiance en général elles finie par se confier sur sa vie passée
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
Y'a connaître et connaître

Savoir si une personne a déjà eu un conjoint n'est pas comparable à savoir Tout ce qui s'est passé

En général les gens aimeraient savoir si l'autre à déjà etre marier en couple avec enfant

Sans aller plus loin

Ou alors connaître des détails qui peut avoir des répercussions comme la drogue l'alcool la délinquance etc
Certainement, c'est le minimum, sinon tu creuses ta propre tombe surtout si tout le monde est au courant et tu es le seul à ignorer.
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
moi je souhaiterais savoir son passé pour savoir si cette personne est aussi formidable que ça mais c'est vrai que lorsque on tombe amoureux on pense pas à tout ça mais si la personne est sincère et qu'elle a confiance en général elles finie par se confier sur sa vie passée
:cool: Il faut savoir être patient et bien faire connaissance de l'autre avant de se lancer dans du sérieux. :D
 
Ça depend de son salaire, s'il est riche tu t'en fous de son passé, sinon tu creuses son crâne pour fouiller dans son passé et être sur qu'il ne te cache rien,
Ou bien tu fais un pile ou face, savoir, ne pas savoir ;)
 
Haut