Vous préferez un bogoss petit de taille (1m75) ou un homme banal mais grand de taille (1m85) ?

Vous préférez un bogoss petit de taille (1m75) ou un homme banal mais grand de taille (1m85) ?

  • Je choisis le bogoss petit de taille

    Votes: 13 39.4%
  • Je choisis l'homme banal mais grand de taille

    Votes: 20 60.6%

  • Total des votants
    33

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Moi j'aimais trop le sucre, j'aime toujours d'ailleurs mais bon, ce n'est pas l'explication à notre miracle 🤔
Salam
Mon mari aussi jamais de caries et pourtant il peut boire ou manger sucré avant de dormir sans se laver les dents...je pense que c'est dû à la qualité d'émail, de salive et paraît avec la qualité d'eau qu'on consomme....
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Ça peut se travailler ?
[/QUOTE]
Salam
Je me suis remise bien au sport là. Je retrouve une meilleure silhouette, mais je suis pas fine,après c'est familial coté paternel ce physique je peux améliorer mais pas changer complètement
 
Ça peut se travailler ?
Salam
Je me suis remise bien au sport là. Je retrouve une meilleure silhouette, mais je suis pas fine,après c'est familial coté paternel ce physique je peux améliorer mais pas changer complètement
[/QUOTE]
ben toute façon on est comme est, donc oui tout dépend ta morpho à la base l important c est la santé pis de sentir bien dans son corps
 
Ça peut se travailler ?
Salam
Je me suis remise bien au sport là. Je retrouve une meilleure silhouette, mais je suis pas fine,après c'est familial coté paternel ce physique je peux améliorer mais pas changer complètement
[/QUOTE]

Tu serais surprise de voir à quel point on peut changer, des fois on se dit c'est familiale, c'est l'ossature etc mais c'est pas tout à fait vrai..
Bon après ça te prendra tout ton quotidien pendant des mois mais si ç'est un truc qui te tente pourquoi pas essayer 💁‍♀️
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Salam
Je me suis remise bien au sport là. Je retrouve une meilleure silhouette, mais je suis pas fine,après c'est familial coté paternel ce physique je peux améliorer mais pas changer complètement

Tu serais surprise de voir à quel point on peut changer, des fois on se dit c'est familiale, c'est l'ossature etc mais c'est pas tout à fait vrai..
Bon après ça te prendra tout ton quotidien pendant des mois mais si ç'est un truc qui te tente pourquoi pas essayer 💁‍♀️
[/QUOTE]
Oui là j'ai repris le sport, mais je suis toujours dépendante du rythme des filles ( 3 et 4 ans) . Mais je compte m'y mettre de plus en plus, surtout quand la petite commencera l école l'automne prochain
Avant les filles j'avais eu de bon résultats avec la natation...il faudrait aussi que je soigne mon alimentation c'est sûr
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
L alimentation c'est important, essaye de voir si tu peux enlever un sucre par ci un sucre par là style le café ou le matin..
ça peut paraitre rien du tout mais fait le compte à la fin d'un mois ou d'une année le nombre de sucreS...
Salam
Moi j'aime beaucoup le fromage, ça me détend de grignoter un peu, mais ça pardonne pas. Il faut que je me reprenne de ce côté en plus de l'activité physique
 
Haut