Vous préferez un bogoss petit de taille (1m75) ou un homme banal mais grand de taille (1m85) ?

Vous préférez un bogoss petit de taille (1m75) ou un homme banal mais grand de taille (1m85) ?

  • Je choisis le bogoss petit de taille

    Votes: 13 39.4%
  • Je choisis l'homme banal mais grand de taille

    Votes: 20 60.6%

  • Total des votants
    33

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Tout est dans le titre les bladinettes à vous de voter :D

A faire un choix entre ces 2 personnes vous choisissez qui ?
Je vais écrire un livre, dans la préface je vais te le dédicacer inchallah, il s'intitulera : "Les derniers chuchotement".

C'est peine perdu de passer sa vie à essayer de plaire.
Tu devrais faire un tour dans les hopitaux, dans la zone des "départs imminents " et écouter les derniers chuchotement des morts en sursis, ceux qui atteignent un 2ieme niveau de conscience. Ils prennent un vrai recul sur la vie à ce moment là et deviennent objectifs et lucides. Et se qui revient le plus souvent c'est de ne pas avoir vécu sa vie pleinement, d'avoir trop cherché à plaire, d'avoir perdu son temps dans un métier qui ne leur plaisait pas forcement, etc par sécurisé, par frilosité, par peur de décevoir, peur de l'abandon, peur de ne pas plaire etc etc

Après quand l'ange de la mort arrive, là ils ont un 3ieme niveau de conscience qui leur fait prendre du recul sur ce bas monde ( le fameux paramètre qu'il faut aussi intégrer dans l'équation du bonheur 💀).
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Tout est dans le titre les bladinettes à vous de voter :D

A faire un choix entre ces 2 personnes vous choisissez qui ?


Je préfère les hommes grands , ça fait partie de la beauté masculine.

Je suis pas sensible à la beauté du visage .

La beauté ( physique) d'un homme réside dans sa taille et sa carrure.
 
Je vais écrire un livre, dans la préface je vais te le dédicacer inchallah, il s'intitulera : "Les derniers chuchotement".

C'est peine perdu de passer sa vie à essayer de plaire.
Tu devrais faire un tour dans les hopitaux, dans la zone des "départs imminents " et écouter les derniers chuchotement des morts en sursis, ceux qui atteignent un 2ieme niveau de conscience. Ils prennent un vrai recul sur la vie à ce moment là et deviennent objectifs et lucides. Et se qui revient le plus souvent c'est de ne pas avoir vécu sa vie pleinement, d'avoir trop cherché à plaire, d'avoir perdu son temps dans un métier qui ne leur plaisait pas forcement, etc par sécurisé, par frilosité, par peur de décevoir, peur de l'abandon, peur de ne pas plaire etc etc

Après quand l'ange de la mort arrive, là ils ont un 3ieme niveau de conscience qui leur fait prendre du recul sur ce bas monde ( le fameux paramètre qu'il faut aussi intégrer dans l'équation du bonheur 💀).

J'essaie pas de plaire vu que je sais que je plais.

Si j'ai fais ce post c'est justement parce que mon meilleur ami avec qui je suis souvent fait 1m92 et dans la rue les femmes préfèrent me regarder moi ( alors que je suis de taille normal voir petit selon certaines sur ce forum ) plutôt que lui même lui le reconnait et c'est la qu'on voit qu'il y a un énorme fossé entre les exigences des femmes dans le virtuel et dans la réalité.

Les belles femmes à 95% regardent avant tout le visage c'est ce qui fait la différence.

Et merci pour le rappel et sache que Dieu aime ceux qui prennent soin d'eux dans la vie d'ici bas et qui ne tombent pas dans la négligence. Et je remercie sans cesse Dieu de m'avoir accordé Ses bienfaits.
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
J'essaie pas de plaire vu que je sais que je plais.

Si j'ai fais ce post c'est justement parce que mon meilleur ami avec qui je suis souvent fait 1m92 et dans la rue les femmes préfèrent me regarder moi ( alors que je suis de taille normal voir petit selon certaines sur ce forum ) plutôt que lui même lui le reconnait et c'est la qu'on voit qu'il y a un énorme fossé entre les exigences des femmes dans le virtuel et dans la réalité.

Les belles femmes à 95% regardent avant tout le visage c'est ce qui fait la différence.

Et merci pour le rappel et sache que Dieu aime ceux qui prennent soin d'eux dans la vie d'ici bas et qui ne tombent pas dans la négligence. Et je remercie sans cesse Dieu de m'avoir accordé Ses bienfaits.

Pas faux. Et ce qui est plaisant, c'est quand une maman qui se balade avec ses marmots regarde fixement avec dans le regard un message sans ambiguïté de type "je le mettrais bien fi namoussiyti" :D mais bon, c'est pas très halal. Une beauté fait toujours plaisir à voir. C'est comme un bouquet garni plein de symétrie, haut en couleurs et il paraît que la beauté parfaite, c'est avant tout la symétrie; ce qui n'est pas faux même si certaines imperfections (qui n'en n'a pas ? Physiques ou mentales) ont leur charme.

Chi 3tato chi zwato. C'est ainsi qu'opère la sélection naturelle depuis des millénaires mais tout le monde finit par trouver sa quête; fantasmée ou pas.
Encore faut il avoir les moyens de ses exigences car certains comme certaines ont tendance à se prendre pour des Apollons ou Aphrodites parce qu'ils sont tombées sur des filles michto qui voulaient juste prendre un coup de bambou (ou guer3a pour les locaux) ou des mecs CdC animés par l'envie de vider le trop plein de liquide séminal.

La fin justifie les moyens disait le Prince de Machiavel :)))

++
 
En fait la taille pose problème à partir du moment où on considère que des centimètres en + sont équivalent à une supériorité autre qu'au niveau de la taille et c'est ça le vrai soucis
 

VisTaVie93

Bladinaute averti
Apparemment selon le sondage c'est "Je choisis l'homme banal mais grand de taille" qui l'emporte !

A moins que les hommes ont aussi voter :D

C'est biaisé car ce sondage n'est pas réservé aux femmes, le hommes peuvent y repondre, ça casse le truc.

Mais je pense que nous les femme on préfère petit et beau que grand et lambda
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Franchement , le plus important c'est que l'homme soit plus grand que la femme, c'est tout .
Pour le reste c'est sa personnalité et qualités qui comptent
 
J'y penserai à l'avenir ;)

Bcp de gens ne me croient pas mais moi l'argent j'en ai rien à battre.

Je regarde 2 choses : la bonté + l'hygiène
Et le 3eme critère superficiel : grand de taille ( + d'1m70 )
quel couple fonder de nos jours avec un smartphone aussi grand que la tete des concerner
j ai remarquer que depuis qu on a commencer avec ces smartphone et ces reseaux bidon les divorces a exploser
y a presque plus aucun couple qui depasse 2 ans
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'y penserai à l'avenir ;)

Bcp de gens ne me croient pas mais moi l'argent j'en ai rien à battre.

Je regarde 2 choses : la bonté + l'hygiène
Et le 3eme critère superficiel : grand de taille ( + d'1m70 )

Moi c'est argent. Argent. Argent. Argent. Argent. Et argent. :love:
 
Haut