Vous préferez un bogoss petit de taille (1m75) ou un homme banal mais grand de taille (1m85) ?

Vous préférez un bogoss petit de taille (1m75) ou un homme banal mais grand de taille (1m85) ?

  • Je choisis le bogoss petit de taille

    Votes: 13 39.4%
  • Je choisis l'homme banal mais grand de taille

    Votes: 20 60.6%

  • Total des votants
    33
Tu serais surprise de voir à quel point on peut changer, des fois on se dit c'est familiale, c'est l'ossature etc mais c'est pas tout à fait vrai..
Bon après ça te prendra tout ton quotidien pendant des mois mais si ç'est un truc qui te tente pourquoi pas essayer 💁‍♀️
Oui là j'ai repris le sport, mais je suis toujours dépendante du rythme des filles ( 3 et 4 ans) . Mais je compte m'y mettre de plus en plus, surtout quand la petite commencera l école l'automne prochain
Avant les filles j'avais eu de bon résultats avec la natation...il faudrait aussi que je soigne mon alimentation c'est sûr
[/QUOTE]

Le sport il faut bien le choisir, je te retrouverais un lien avec une femme qui a changé du tout au tout avec des enfants en bas âges, elle s'était donné comme objectif de faire une compet de bodybuilding bref.. Elle faisait que de la muscu et à la maison avec une diet.
Ce que je veux dire par la c'est que il est pas utile d'aller abîmer ses articulation au sport à faire du cardio etc.. , la musculation c'est excellent, pour le cardio je te conseil des cours de HITT sur YouTube 2 fois par semaine, ça va booster ton métabolisme et ta perte de poids..
Bon je m'arrête la mais l'important c'est d'être heureuse tous les jours, Avec son corps peu importe son allure❤️🤗
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Oui là j'ai repris le sport, mais je suis toujours dépendante du rythme des filles ( 3 et 4 ans) . Mais je compte m'y mettre de plus en plus, surtout quand la petite commencera l école l'automne prochain
Avant les filles j'avais eu de bon résultats avec la natation...il faudrait aussi que je soigne mon alimentation c'est sûr

Le sport il faut bien le choisir, je te retrouverais un lien avec une femme qui a changé du tout au tout avec des enfants en bas âges, elle s'était donné comme objectif de faire une compet de bodybuilding bref.. Elle faisait que de la muscu et à la maison avec une diet.
Ce que je veux dire par la c'est que il est pas utile d'aller abîmer ses articulation au sport à faire du cardio etc.. , la musculation c'est excellent, pour le cardio je te conseil des cours de HITT sur YouTube 2 fois par semaine, ça va booster ton métabolisme et ta perte de poids..
Bon je m'arrête la mais l'important c'est d'être heureuse tous les jours, Avec son corps peu importe son allure❤️🤗
[/QUOTE]
Salam merci pour tes conseils
Je déteste le footing par exemple, là je fais de la gym douce genre Pilates une fois par semaine 1 heure et 2 fois par semaine des exercices divers, rameur, vélo elliptique, musculation...je suis assez dispersée
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Non c'est petit pour un homme même européen.
Les hommes adultes (âgés de plus de 18 ans) ont eux pris 5,4 kilos et grandi de 5,5 cm. L'homme moyen mesure 175,6 cm pour 77,4 kg avec une concentration de la prise de poids sur le ventre indique l'étude.

.
 
Haut