saurai ete plus drole dessayer de deviner^^
C'est clair mdrr
Alors devine quel métier je fais
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
saurai ete plus drole dessayer de deviner^^
Laisse tomber il pige du QJ'ai déjà poukave des gens d'ici qui parlait mal et j'assume totalement, rien à fou tre mais c'est pas pour ça que j'irai balancé des trucs dans la vraie vie parce que dans la vrai vie si j'ai envie de te dire de fermer ta g ueule je te le dis ici je me fais bannir direct du coup bah t'es obligé de faire la balance pour que la personne comprenne qu'elle est partie trop loin.
Pour le deuxième point tu te trompe elle avait raconté une vengeance et non une attaque gratuite suite à une propre vengeance de ma part ou j'avais délibérément balancé une de mes gestionnaire qui m'avait fait des problèmes avec la direction une année auparavant
mdr ok okPour la simple raison qu avec juste ton champs lexical et une petite analyse j ai fait un scan de ton cerveau
Meme si je peux pas prouvé j ai des doutes et tu connais l adage
Lorsqu il y'a un doute c est qu il y a pas de doute![]()
T ai pas obliger de parler malLaisse tomber il pige du Q
Je m ennui et comme pour @RoseFuschia
Et @misspopotte je prend un malain plaisir à vous titiller
Sauf que rosefushia me calcule plus meskina lol
Ah bon![]()
mdr alors je diras deja un boulot ou tas acces a internet sqns te faire griller?C'est clair mdrr
Alors devine quel métier je fais
Je peux me tromper mais je pense que oui...tous tes posts ne sont pas débiles en tout cas![]()
Me titiller seul des privilégiés peuvent s'en vanter.
Et tu n'en fait absolument pas parti![]()
J ai pas compris le sens de ta phrase srx
Waaa faut pas prendre tt au 2nd degré les amies
Ben c est pour cela que sa fou les nerfs d avantages à mes copines![]()
mdr alors je diras deja un boulot ou tas acces a internet sqns te faire griller?
jsuis pas douee pour ce truc rien que de la bouche![]()
Okay tah jacqouillev des visiteurs lolAu premier degrés pas au second.
C'est un peu le sens de ma phrase. Tu ne m'énerve ni me titille.
Fais pas le mec il y a encore un mois tu m'insultais en mp! Va te toucher et range ta mascarade. Grossier personnage.T ai pas obliger de parler mal
Je le fais pas donc mesure tes propos ou alors ignoré moi
je suis courtois fais on de meme
C est elles qui commencent matte comment elles me parlent lol
Si on peut me griller facilement, mais bon ma3lich![]()
Ben parsque je pensais que tu m a balance et t es venu en mp me parlerFais pas le mec il y a encore un mois tu m'insultais en mp! Va te toucher et range ta mascarade. Grossier personnage.
T'es sur que je suis venue à toi?! Allez tais toi avant que je te hachem. Ignore moi stp évite de me citer de me parler! T'es dans la liste des ignores j'aimerai que t'y restes à pleins temps.Ben parsque je pensais que tu m a balance et t es venu en mp me parler
C était pas moiqui est venu à toi
D ailleurs je m en suis excusé mais comme te rancunière
Ben j y peux rien
secretaire medicale ?Si on peut me griller facilement, mais bon ma3lich![]()
T'es sur que je suis venue à toi?! Allez tais toi avant que je te hachem. Ignore moi stp évite de me citer de me parler! T'es dans la liste des ignores j'aimerai que t'y restes à pleins temps.
secretaire medicale ?
C est elles qui commencent matte comment elles me parlent lol
Par respect à ta personne et pour le peu de dignité qui te reste.. tais toi à jamais.Hachém
Tu le fais deja on parlons comme une caillera
Ta besoin de fume ou quoi ?
Bref par respect pour @mimiines et son poste je me tais
Tu as une blouse?c'est presque ça car ça a un rapport avec le médical![]()
Par respect à ta personne et pour le peu de dignité qui te reste.. tais toi à jamais.
Tu as une blouse?![]()
Les assurances ?c'est presque ça car ça a un rapport avec le médical![]()
en rapport avec le medical qui cotoies pas mal de medecin et qui risque de se faire griller avec son smartphone?c'est presque ça car ça a un rapport avec le médical![]()
AmbulanceNon.
Bon jvous dit ?
en rapport avec le medical qui cotoies pas mal de medecin et qui risque de se faire griller avec son smartphone?
infirmiere?![]()
Je donne ma langue au chat !c'est presque ça car ça a un rapport avec le médical![]()