A
AncienBladinaute
Non connecté
ça t'es deja arrivé?Oui mais en général un état anxieux, mauvaise qualité de sommeil etc ...favorise les parasomnies...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ça t'es deja arrivé?Oui mais en général un état anxieux, mauvaise qualité de sommeil etc ...favorise les parasomnies...
ça t'es deja arrivé?
et tu étais stressé, anxieuse et t'avais une mauvaise hygiène de sommeil?Oui j'ai eu ça pendant 3 ans environ et j'ai une fille qui a eu ça vers l'âge de 8/9 ans...
et tu étais stressé, anxieuse et t'avais une mauvaise hygiène de sommeil?
8 ans c'est quand même jeune pour avoir tout ces symptômes....
ça m'est arrivé, j'ai toujours cru que c’était une attaque de jnouns et je le crois encore... ils jouent sur tes peurs, tes craintes, tes angoisses et provoquent des maux psychologiques qui entraînent des maux physiques...Oui moi je sais d'ou ça venait mais pas tout de suite heureusement que j'avais une soeur qui bossait en neurologie parce qu'une fois que tu sais ce que c'est, que tu comprend ce qui se passe en toi alors ça s'arrête ce truc mais c'est impressionnant à vivre...
Tout dépend si l'enfant est bien dans sa tête ou pas, parfois tu ne peux pas anticiper hein, y'a des situations familiales ou...c'est une grande angoissée aussi...
ça m'est arrivé, j'ai toujours cru que c’était une attaque de jnouns et je le crois encore... ils jouent sur tes peurs, tes craintes, tes angoisses et provoquent des maux psychologiques qui entraînent des maux physiques...
Ah purée lol, je n'y avais même pas pensé, le vieux que je suis est ravi de parler à une vieille mamie de ma génération qui sans doute comme moi a passé son permis de conduire avec une 2CV
Ben oui j'ai eu mon premier symptôme il y a plus de 20 ans lol
dans tout les cas y a un travail a faire, c'est un combat contre des démons, ou tes propres "démons"....Non moi j'ai jamais cru à une attaque de jnouns car tout le monde ne voit pas, ne sent pas les même choses.... par contre pour ma fille son père l'a emmené chez un raqi quand on était au Sénégal..ils ne connaissaient pas trop la neurologie en fait mais bon tant que c'est du Coran moi ça me va...quand ça sort de la sphère coranique je dis stop...
une 205 plutôt
bouterbouch aussi... si t'arrive a lui retirer son tarbouch il disparaît...![]()
ni sur le dos ni sur le ventre, il risque de t’étouffer....loll, oui on m a deja dit lui retirer son chapeau et il disparaiton dit aussi qu il faut pas mettre de chaise a coter de son lit et pas dormir sur le dos
![]()
Aucun argument scientifique pour les sensations de présence maléfiqueSalam gentille filleule
Dans une certaine mesure oui. Mais tu en as qui, avant même de chercher des raisons logiques/scientifiques, s'empressent de mettre ça sur le dos du surnaturel/sorcellerie et Cie. C'est quand même bizarre ^^ à croire qu'ils sont possédés![]()
xpdr une 205 avec starter je te raconte pas le stress le jour de mon examen. J'ai dû rouler une heure avant d'y aller pour que la voiture soit chaude. J'avais trop peur qu'elle ne démarre pas.La chaaaaaance ! Avec une 205 les questions mécaniques sont super simples lol Moi 206 la 1ere fois, clio3 la 2e fois et si je traîne pour re-re-passer mon code je re-re-passerai mon permis à bord d'une 208 à mon avis![]()
xpdr une 205 avec starter je te raconte pas le stress le jour de mon examen. J'ai dû rouler une heure avant d'y aller pour que la voiture soit chaude. J'avais trop peur qu'elle ne démarre pas.