Vous vous êtes déjà réveillé paralysé, incapable de bouger de parler? voilà ce qui vous est arrivé !

A

AncienBladinaute

Non connecté
Oui j'ai eu ça pendant 3 ans environ et j'ai une fille qui a eu ça vers l'âge de 8/9 ans...
et tu étais stressé, anxieuse et t'avais une mauvaise hygiène de sommeil?

8 ans c'est quand même jeune pour avoir tout ces symptômes....
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Oui moi je sais d'ou ça venait mais pas tout de suite heureusement que j'avais une soeur qui bossait en neurologie parce qu'une fois que tu sais ce que c'est, que tu comprend ce qui se passe en toi alors ça s'arrête ce truc mais c'est impressionnant à vivre...

Tout dépend si l'enfant est bien dans sa tête ou pas, parfois tu ne peux pas anticiper hein, y'a des situations familiales ou...c'est une grande angoissée aussi...

et tu étais stressé, anxieuse et t'avais une mauvaise hygiène de sommeil?

8 ans c'est quand même jeune pour avoir tout ces symptômes....
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Oui moi je sais d'ou ça venait mais pas tout de suite heureusement que j'avais une soeur qui bossait en neurologie parce qu'une fois que tu sais ce que c'est, que tu comprend ce qui se passe en toi alors ça s'arrête ce truc mais c'est impressionnant à vivre...

Tout dépend si l'enfant est bien dans sa tête ou pas, parfois tu ne peux pas anticiper hein, y'a des situations familiales ou...c'est une grande angoissée aussi...
ça m'est arrivé, j'ai toujours cru que c’était une attaque de jnouns et je le crois encore... ils jouent sur tes peurs, tes craintes, tes angoisses et provoquent des maux psychologiques qui entraînent des maux physiques...
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Non moi j'ai jamais cru à une attaque de jnouns car tout le monde ne voit pas, ne sent pas les même choses.... par contre pour ma fille son père l'a emmené chez un raqi quand on était au Sénégal..ils ne connaissaient pas trop la neurologie en fait mais bon tant que c'est du Coran moi ça me va...quand ça sort de la sphère coranique je dis stop...


ça m'est arrivé, j'ai toujours cru que c’était une attaque de jnouns et je le crois encore... ils jouent sur tes peurs, tes craintes, tes angoisses et provoquent des maux psychologiques qui entraînent des maux physiques...
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Non moi j'ai jamais cru à une attaque de jnouns car tout le monde ne voit pas, ne sent pas les même choses.... par contre pour ma fille son père l'a emmené chez un raqi quand on était au Sénégal..ils ne connaissaient pas trop la neurologie en fait mais bon tant que c'est du Coran moi ça me va...quand ça sort de la sphère coranique je dis stop...
dans tout les cas y a un travail a faire, c'est un combat contre des démons, ou tes propres "démons"....
 
Salam gentille filleule :love:
Dans une certaine mesure oui. Mais tu en as qui, avant même de chercher des raisons logiques/scientifiques, s'empressent de mettre ça sur le dos du surnaturel/sorcellerie et Cie. C'est quand même bizarre ^^ à croire qu'ils sont possédés :eek:
Aucun argument scientifique pour les sensations de présence maléfique

L'âme est encore un domaine inconnu,qu'il y ait un autre dimension sur terre est scientifiquement débattu
 
La chaaaaaance ! Avec une 205 les questions mécaniques sont super simples lol Moi 206 la 1ere fois, clio3 la 2e fois et si je traîne pour re-re-passer mon code je re-re-passerai mon permis à bord d'une 208 à mon avis :joueur:
xpdr une 205 avec starter je te raconte pas le stress le jour de mon examen. J'ai dû rouler une heure avant d'y aller pour que la voiture soit chaude. J'avais trop peur qu'elle ne démarre pas.
 

Copernic

e^(iπ) + 1 = 0
xpdr une 205 avec starter je te raconte pas le stress le jour de mon examen. J'ai dû rouler une heure avant d'y aller pour que la voiture soit chaude. J'avais trop peur qu'elle ne démarre pas.

Fais toi siffler tes 12 points pour annuler ton permis, attends plus de 2 ans pour devoir tout repasser et tu auras le privilège de le passer au volant d'une 208, pas de starter pas besoin de faire des 10 tours de volant pour les créneaux, voyage dans le temps assuré lol ! :p
 
Haut