oula tu vas te faire harceler en MP toiJe ne sais pas le décrire lol mais il est rebondi lol je peux presque posé quelque chose sur sans me cambré.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oula tu vas te faire harceler en MP toiJe ne sais pas le décrire lol mais il est rebondi lol je peux presque posé quelque chose sur sans me cambré.
Feminine et souriante et montrer ses seins volontairement lors d'un entretien, il y a une marge...![]()
Mettre un décolleté = montrer ses seins?
On ne met pas les memes décolletés toi et moi
Feminine et souriante et montrer ses seins volontairement lors d'un entretien, il y a une marge...![]()
Faudra m'expliquer c'est quoi le principe d'un decolete, si ce n'est pas montrer la naissance de ses seins, alors...
Et oui, avec un bouton de plus ouvert que le modele en photo, tu vois la naissance des seins, si ce n'est plus...
J'aime bien quand on n'assume pas..;![]()
Je mets très souvent des décolletés mais il est vrai que pour un entretien je favorise la sobriété!! Je veux qu'on me juge sur mon CV et pas sur mon physique ( sinon je suis pas dans la *****)
Je mets très souvent des décolletés mais il est vrai que pour un entretien je favorise la sobriété!! Je veux qu'on me juge sur mon CV et pas sur mon physique ( sinon je suis pas dans la *****)
Bah montrer ses seins veut dire toute sa poitrine.
Non un bouton de plus on ne voit que la naissance du sein
Je m'assume totalement et bizarrement je ne pense pas que tu vas bosser en col roulé tout en été je me trompe?
oui mais je pense tout de même que pour un premier rapport avec la société il faut éviter de s'y présenter TROP féminineTout dépend dans quoi tu travailles.
Si tu es la vitrine d'une marque tu dois etre physiquement au top, si tu es la voix d un call center tu dois avoir une voix enjouée, ...
Je suis tout à fait d'accord!!Si tu n e fais pas la difference entre un entretien ou tu es sensee mettre en avant tes competences et la vie de tous les jours, je ne sais plus quoi te dire...
Personnellement, je ne veux pas qu'on me choisisse pour mon physique.
Et lors d'un entretien, ou d'un rdv professionnel, je ne veux pas qu'on se concentre plus sur la naissance de mes seins ou sur mes jambes que sur mes propos.
Mais bon, il est vrai que bcp de femmes dans la vie pro joue de leur charme... Je n'en fais pas partie, simplement...
A un entretien tu es censée mettre en avant tes qualités.Si tu n e fais pas la difference entre un entretien ou tu es sensee mettre en avant tes competences et la vie de tous les jours, je ne sais plus quoi te dire...
Personnellement, je ne veux pas qu'on me choisisse pour mon physique.
Et lors d'un entretien, ou d'un rdv professionnel, je ne veux pas qu'on se concentre plus sur la naissance de mes seins ou sur mes jambes que sur mes propos.
Mais bon, il est vrai que bcp de femmes dans la vie pro joue de leur charme... Je n'en fais pas partie, simplement...
oui mais je pense tout de même que pour un premier rapport avec la société il faut éviter de s'y présenter TROP féminine
Le recruteur va bien voir que c'est une femme elle a pas besoin de mettre d'autre atout que son CV son Caractère .. en valeur ( et etc...) plutôt que son physique
Je suis tout à fait d'accord!!
Pour moi ce serait une insulte à ma personne qu'on m'accepte à un poste
juste sur mon physique.
Soit j'ai les compétences soit non mais hors de questions d'être un bout de viande au départ ( bout de viande jusqu'au bout selon moi si ça commence comme ça)
Je suis tout à fait d'accord!!
Pour moi ce serait une insulte à ma personne qu'on m'accepte à un poste
juste sur mon physique.Soit j'ai les compétences soit non mais hors de questions d'être un bout de viande au départ ( bout de viande jusqu'au bout selon moi si ça commence comme ça)
Tout a fait d'accord.
D'autant plus que lorsque tu es une femme qui prend soin d'elle, surtout si tu travailles avec des hommes, on a tendance a ne pas te prendre au serieux.
C'est deja assez difficile comme ca.
Il faut que tu fasses plus tes preuves et prouver que tu apportes une reelle reflexion. Et venir habiller "sexy" pour des moments qui se veulent tres "pro" (entretiens et reunions), je ne sois pas sure que ca apporte une image de serieux...
A un entretien tu es censée mettre en avant tes qualités.
Les compétences sont sur le cv et on attend les qualités (humaines, sourire, physique agréable, ...)
Tout dépend du travail que tu recherches, les bladinettes qui bossent dans la vente savent qu il faut etre irréprochables physiquement
Si tu ne comprends pas ca je ne peux plus rien pour toi (pour info mon style pour aller au bureau)
JE suis pas d'accord avec toi j'ai bossé dans la vente et le cv c'est pas de la déco!!!A un entretien tu es censée mettre en avant tes qualités.
Les compétences sont sur le cv et on attend les qualités (humaines, sourire, physique agréable, ...)
Tout dépend du travail que tu recherches, les bladinettes qui bossent dans la vente savent qu il faut etre irréprochables physiquement
Si tu ne comprends pas ca je ne peux plus rien pour toi (pour info mon style pour aller au bureau)
Il faut voir qu un entretien c est le premier rdv et peut etre le dernier donc il faut y aller au top
Dans la vente le cv on s en fout un peu, on regarde surtout si la personne a la peche et est présentable
Tout à faitTout a fait d'accord.
D'autant plus que lorsque tu es une femme qui prend soin d'elle, surtout si tu travailles avec des hommes, on a tendance a ne pas te prendre au serieux.
C'est deja assez difficile comme ca.
Il faut que tu fasses plus tes preuves et prouver que tu apportes une reelle reflexion. Et venir habiller "sexy" pour des moments qui se veulent tres "pro" (entretiens et reunions), je ne sois pas sure que ca apporte une image de serieux...
Non mais les filles je crois que vous prenez ca pour votre entretien d embauche
La fille qui a posté ca c est pour bosser dans la vente ou la restauration, c est pas pour manager une équipe de 10hommes et de faire des présentations a des séminaires devant 250 personnes![]()
T'es rigolote dans tes paradoxes.
Entre la chemise deboutonnée un bouton de trop et les qualites qui sont a vendre...
Perso, dans mon travail, on attend de moi un excellent relationnel tout comme de reelles competences analytiques, de synthèse entre d'autres qualité.
Et pour ma part, les entretiens ne se passent pas comme ca. J'ai des entretiens avec les RH pour les "3 defauts et 3qualités" pour etre simpliste, et un rdv plus techniques sur mes competences et savoir.
Enfin bref... Fais ce que tu veux... On n'a pas la meme conception de se "vendre" lors d'un entretien, c'est tout... ; )
Le truc c est qu on s en fiche un peu de TON travail, on essaie d aider la bladinette qui a besoins de conseils pour SON travail
Même quand je postulais à Zara ou au Mac Do je me suis jamais pointé en décolleté rien a voir avec le poste mais avec l'image qui va se dégager de moi!!Non mais les filles je crois que vous prenez ca pour votre entretien d embauche
La fille qui a posté ca c est pour bosser dans la vente ou la restauration, c est pas pour manager une équipe de 10hommes et de faire des présentations a des séminaires devant 250 personnes![]()
très sobre comme ça je suis sûre de pas me raterBonsoir
Vous vous habillez comment pour un entretien d'embauche?
D'abitude je m'habille comme dans la vie de tout les jours parceque c'est que dans la vente et comme serveuse que j'ai tafé mais la je me vois pas mhabillé comme maintenant je m'habille vu que c'est pas se qui me plait de mettre. Mais j'ai pas envi non plus qu'on me trouve trop grosse et ne me prenne pas pour ça.
Même quand je postulais à Zara ou au Mac Do je me suis jamais pointé en décolleté rien a voir avec le poste mais avec l'image qui va se dégager de moi!!
Et si c'est une femme qui te fais passer l'entretien ? tu vas avoir l'air maligne avec ton décolleté![]()
d'ailleurs ça peut être possibleApres ca va etre "elle etait jalouse", c'est pour ca qu'elle m'a pas recrutée !!![]()
Bien sur que les expériences professionnelles sont toujours bonnes sur le cvJE suis pas d'accord avec toi j'ai bossé dans la vente et le cv c'est pas de la déco!!!
Pour moi le décolleté ça fait un peu " bon mon cv est vide mais mon soutien gorge est bien garni quand même".
Limite je prend ça comme un manque de confiance en ses capacités
Tout à fait
et autre chose quand un homme passe un entretien auprès d'une femme il arrive pas la braguette ouverte
Comment peut on réclamer la parité si au lieu de nous faire juger pour nos compétences on se fait juger par notre physique![]()
Il y a une différence entre un poste en cdi et un boulot comme ca d étudiante pour quelques heures par semaineJ'ai travaille dans la restauration quand j'etais a Londres. Je ne m'habillais pas sexy, non plus, lors des entretiens...
Et oui, sur un forum, on partage nos experiences... Tout comme tu partages la tienne...
Il y a une différence entre un poste en cdi et un boulot comme ca d étudiante pour quelques heures par semaine
Je n ai jamais parlé de mon job sur ce post
Une femme peut être féminine et prendre soin d'elle sans pour autant porter un décolletéBien sur que les expériences professionnelles sont toujours bonnes sur le cv
Mais une candidate qui prend soin d elle et est féminine est un point non négligeable
Imagine l'homme qui va a un entretien pas rasé tu crois que ca va plaire?
Non il faut prendre ca comme une femme sure d elle et qui s assume
Il n'y a aucune différence entre un cdi ou un job étudiant!Il y a une différence entre un poste en cdi et un boulot comme ca d étudiante pour quelques heures par semaine
Je n ai jamais parlé de mon job sur ce post
les expériences pertinentes... mais bon faut croire que c est trop demander a certaines...Tu t'en fiches peut etre... Mais je vois pas pourquoi tu dis "on"...
Et le principe d'un forum c'est d'apporter les experiences de tous...![]()
C'est bien pour toi, mais bon je pense pas que la bladinette postule au mac doMême quand je postulais à Zara ou au Mac Do je me suis jamais pointé en décolleté rien a voir avec le poste mais avec l'image qui va se dégager de moi!!
Et si c'est une femme qui te fais passer l'entretien ? tu vas avoir l'air maligne avec ton décolleté
les expériences pertinentes... mais bon faut croire que c est trop demander a certaines...
C'est bien pour toi, mais bon je pense pas que la bladinette postule au mac do
Au final, ce sera (heureusement) la posteuse choisira quel point de vue elle trouvera le plus intelligent
Dans la restauration c est peut etre pas forcément le cas (quoique ca l est dans tout ce qui est bars, ...) mais j ai travaillé dans la vente quand j étais étudiante et crois moi il y a une sélection sur le physique
Si tu n es pas féminine et souriante c est pas la peine
Si tu montres que tu es complexée ils ne vont pas aimer. Ils aiment les personnes souriantes, sures d elles, ... qui vont vendre leurs produits
Faute d arguments tu inventes?Tu fais comme tu veux...
Mais surtout, tu n'as pas a edicter la conduite des autres forumistes et penser en plus que tu es dans ton droit...
A un entretien il faut etre naturelle désoléeAssumer est une chose mais dans la vie de tout les jours:!!
A un entretien faut être sobre et discrète et pas chercher à être une femme libéré sur d'elle etc...
Bien sur, c est aussi simple de trouver un job chez Mac Do que dans un restaurant parisien. Tu es loin de la réalitéIl n'y a aucune différence entre un cdi ou un job étudiant!
L'erreur est là
Les règles des entretiens d'embauche sont les mêmes, et c'est ainsi que les étudiants se préparent à leurs futurs entretien d'embauche pour leurs futurs métiers!
Si dès les départ ils partent avec un handicap ( parce que pour moi faire passer le physique et non les vêtements comme critère sur l'entretien en est un) et ben ils risquent de se le trainer un bon moment![]()
Que ce soit Mac Do ou autre chose c'est pareil!!les expériences pertinentes... mais bon faut croire que c est trop demander a certaines...
C'est bien pour toi, mais bon je pense pas que la bladinette postule au mac do
Au final, ce sera (heureusement) la posteuse choisira quel point de vue elle trouvera le plus intelligent
Il faut leur plaire cad etre presentable et professionnel dans sa tenue...
Et non rentrer dans une pseudo seduction peu saine...
ils sont comme ca ?
http://www.starjetset.com/wp-content/uploads/2009/04/kim-kardashian-***-fesses.jpg
Oui je sais qu'il faut que je sois plus sur de moi mais bon la je le suis pas trop et surtout pas en mettant mon corp en avant lol
Que ce soit Mac Do ou autre chose c'est pareil!!J'ai pas envie d'être un bout de viande dans ma société mais une employé comme les autres qui a été accepté grâce a ses compétence et pas à son bonnet c'est aussi simple que ça