Vous vous habillez comment pour un entretien d'embauche?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ptitekeyna
  • Date de début Date de début
Pourtant j'en croise
Mais si vrmt ca te pose pb, pq ne pas envisager de débuter du sport ? Avoir une alimentation plus saine ?

Moi je t'engage, je te laisse meme choisir sur quoi tu souhaites me coacher lol !!

ohhhh c'est gentil:rouge:

je suis là pour toi lol
mais je pense sincèrement que tu n'a pas besoin de mes services, tu te débrouilles bien:cool:

ptitekeyna tu manques cruellement de confiance en toi c ca le problème tu t'imagines que les gens vont te mater ou je ne sais quoi or c ds ta tête.

Oui mais c'est pas possible d'avoir confiance en moi comme sa je m'aime pas du tout.
Mais sinon pour le taf c'est vrai je sais vu que j'ai deja tafé comme serveuse c'est pas on m'a demandé mon tour de poitrine lol mais ils regardent

Bonsoir

D'abitude je m'habille comme dans la vie de tout les jours parceque c'est que dans la vente et comme serveuse que j'ai tafé mais la je me vois pas mhabillé comme maintenant je m'habille vu que c'est pas se qui me plait de mettre. Mais j'ai pas envi non plus qu'on me trouve trop grosse et ne me prenne pas pour ça.

tout dépend l'emploi pour lequel on postule

il faut qu'il y est une cohérence entre le métier et ton allure tout en collant à ta personnalité

tout dépend l'emploi pour lequel on postule

il faut qu'il y est une cohérence entre le métier et ton allure tout en collant à ta personnalité

C'est se que je me disais au debut que d'habitude je viends habillé normal comme chaque jour parceque c'est comme serveuse mais la je me sent plus bien dans les vetements que je m'étai.

C'est se que je me disais au debut que d'habitude je viends habillé normal comme chaque jour parceque c'est comme serveuse mais la je me sent plus bien dans les vetements que je m'étai.

c'est quel type de restaurant ou café?? si c'est dans le genre fast food snack! une tenue fresh, jeune et dynamique fera l'affaire

pour un restaurant ou café plutot chique ou soigné! alors là misé sur le tailleur pantalon veste une jolie chemise ou blouse couleur pale! cheveux attaché et chaussure avec des talons moyens!

dans les accessoires misé le stricte minimum, élégant et simple!

ce n'est que mon avis :)

perso j'ai eu en tout et pour tout que 4 entretiens! donc moi pas connaitre grand chose:p

c'est quel type de restaurant ou café?? si c'est dans le genre fast food snack! une tenue fresh, jeune et dynamique fera l'affaire

pour un restaurant ou café plutot chique ou soigné! alors là misé sur le tailleur pantalon veste une jolie chemise ou blouse couleur pale! cheveux attaché et chaussure avec des talons moyens!

dans les accessoires misé le stricte minimum, élégant et simple!

ce n'est que mon avis :)

perso j'ai eu en tout et pour tout que 4 entretiens! donc moi pas connaitre grand chose:p

Non c'est pas un fast food lol c'est dans un restaurant "oriental" plutot chic.
Je vais suivre ton avis et celui de beaucoup d'autre est mettre l'incontournable tailleur en esperant etre à l'aise dedans.

Non c'est pas un fast food lol c'est dans un restaurant "oriental" plutot chic.
Je vais suivre ton avis et celui de beaucoup d'autre est mettre l'incontournable tailleur en esperant etre à l'aise dedans.

n'oublie pas l'attitude!!!

confiante tout en étant humble
souriante sans parraitre gogole :D
posée et douce tout en étant ferme et constante

Bonsoir

D'abitude je m'habille comme dans la vie de tout les jours parceque c'est que dans la vente et comme serveuse que j'ai tafé mais la je me vois pas mhabillé comme maintenant je m'habille vu que c'est pas se qui me plait de mettre. Mais j'ai pas envi non plus qu'on me trouve trop grosse et ne me prenne pas pour ça.

En tailleur mini jupe ;)

Oh My God! dis moi que c'est de l'humour ce que tu viens de dire heuuu écrire? :eek:

on doit vendre des compétences et non son corps :/

De l'humour: pas vraiment !

Les hommes sont comme ça et ça n'est pas là de changer ;)

J'ai pas dit qu'il fallait se faire tripoter non plus Hein !

Je suis d'accord avec ce que tu dis mais actuellement en cas d'égalité, ça peut aider.

Je suis d'accord avec ce que tu dis mais actuellement en cas d'égalité, ça peut aider.

mais je leur crache à la figure à ses hommes! rien à faire qu'ils soient comme ça et qu'ils ne sont pas prêt de changer!!!

cèder à leur vices c'est leur donner raisons à leur vice!

ils auront plus de respect vis à vis d'une fille/femme qui s'impose sans exposer ses charmes que l'inverse!

Bonsoir

A ta place je mettrais ca :

http://i52.tinypic.com/b96ic5.jpg

:D

un entretien c'est pas pour faire zdaq zdaq avec nos fesses devant le recruteur :prudent:

pour moi une femme qui joue de ses charmes pour trouver un boulot elle n'a aucune dignité et ses collègues de boulot l'a verront comme un objet sexuel qui n'a rien dans la cervelle !

Retour