c est quoi md?????????????
j'ai rectifié en fait c'est "mais"
les sifflets ont le son de l'instant, mais le sens de l'histoire!!
ça m'apprendra a faire des abréviations!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c est quoi md?????????????
j'ai rectifié en fait c'est "mais"
les sifflets ont le son de l'instant, mais le sens de l'histoire!!
ça m'apprendra a faire des abréviations!!!
Tout est dans le titre...
je parle de ceux qui sont d'origine maghrebine nés en france..
personnellement même si je suis né en France, je n'arrive pas à me sentir francais...peut etre dans les papiers mais dans le coeur non...
je n'éprouve aucun patriotisme envers la France..
je me fou de sa place dans le monde économique, sportif ect...
je n'ai aucun amis français pur souche...les miens sont tous maghrebins ou maghrebines..
mon patron est libanais et mes collegues sont presque tous etrangers..
vous aussi vous avez ce ressentiment ?
Je sais pas... je sais plus... en hivers je tend plus à être française et en été maghrébine... parfois c'est l'inverse... parfois ni l'un ni l'autre... je suis en pleine crise identitaire... :
excuse mais je voit pas trop ce qu il faut mediter là dessus???
meskina !!! :eeek:
il en dit quoi ton psy ??
Bah justement, même pour ça j'hésite... dois-je me confiée à un psy maghrébin ? un psy français ? un psy français-maghrébin ? un psy français-français ? mais bon d'abord je ne sais même pas qu'es qu'être français môa
J'attends de gouter le chamalal pour voir si après ça je me sentirais plus integrée ou pas...
J'ai dis Psy, j'ai pas dis Gynéco :eeek:
PS : c'est quoi le chamalal ??
T'es vigile ? .....................![]()
Oui mais l'origine du psy est importante, car le français va m'inciter à me sentir française et le maghrébin à ne pas renier mes origines et me pointer une glace pour me rappeler que je ne suis qu'une pauvre petite maghrébine paumé ::
PS : chamalal c'est le champagne hlal qui a été inventé par un mec qui comme moi était en perdition totale identitaire et qui a fait ça pour se trouver une voie certainement :
Ton cas est désespéré ma soeur !
Tu devrais essayer de t'intégrer "comme" même :eeek:
Il ne faut pas s'intégrer vous l'êtes déjà, restez comme vous êtes :eeek:
Bon c'est vrai que je me suis jamais senti français et ça ne venait pas de moi mais des autres qui s'auto-proclament plus français.
A part mettre une prothèse faciale de gawri, je vois pas
personnellement même si je suis né en France, je n'arrive pas à me sentir francais...peut etre dans les papiers mais dans le coeur non...
je n'ai aucun amis français pur souche...les miens sont tous maghrebins ou maghrebines..
Oui mais la question est : c'est quoi être français ? que faut-il faire pour l'être ou ne pas l'être ? qui sont les vrais français ? qui sont les faux ?![]()
Les vrais français?
C'est les blancs, c'est basic mais vrai
les vrais, les faux, c'est pas nous qui le décidons mais la masse, la majorité.
Les vrais français?
C'est les blancs, c'est basic mais vrai
les vrais, les faux, c'est pas nous qui le décidons mais la masse, la majorité.
Les blancs ? je suis plutôt blanche de peau, donc je pourrais être susceptible d'être française môa ?et les kabyles par exemple ? super blancs de peau, les yeux clairs, les cheveux blonds pour beaucoup ils sont français aussi ? même ceux qui vivent au bled ?
PS : Je te charie![]()
Ben je sais pas peut-être
Si t'es comme tu le décris, la prochaine fois que je passe sur la capitale des gaules je passe par la case Hninouche
J'ai jamais dis que j'avais les yeux clairs et que j'étais blondeje parles des kabyles là.
Moi je suis juste blanche, le reste cheveux et yeux y'a pas plus foncé : D
J'ai jamais dis que j'avais les yeux clairs et que j'étais blondeje parles des kabyles là.
Moi je suis juste blanche, le reste cheveux et yeux y'a pas plus foncé : D
Ok c'est encore mieux le contraste :-D
genre la fille de la famille Adams ? :-D
Du coup je suis française ou maghrébine alors ?![]()
Maghrébine tu es, maghrébine tu resteras :eeek:
Je t'aimais plutôt bien jusqu'ici mais bon je penses que je vais te mettre dans la black liste des gens que je snipe juste pour les descendre :e ek:
comme quoi tout est éphémère dans cette vie mm ton "je t'aimais plutot bien" :-(
évite de me louper, je te louperais pas moi :foutu:
On peut très bien être fier d'être français et d'être marocain !! C'est pas incompatible !! !
Je me sens complètement français,surtout depuis que je vis à Dubai, paradoxalement.
Je t'invite à venir témoigner ici de ce que tu vis
http://www.bladi.info/169719-partir-loin-quitter/
Ce qui est sympa c'est que quand il s'agit de touche les alloc, la caf ou autre aide, on ce pose pas ce genre de question.
Si tu es pas bien en France, ce que je peux comprendre, essaye de t'organiser pour aller dans le pays de ton coeur.
Il parait que le paradis c'est déjà quand tu ressent plus l'envie de bouger.