Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
As salam aleykoum, je suis très intéressé par la télékinésie, voyage astrale j'ai envie de me lancer sa peut etre très très impressionnant mais je sais pas si c'est permis dans l'islam ce genre de choses, des avis svp des arguments ??
je men fou que cela existe ou pas je trouve cela interessant, je vois pas ou est le mal je communique pas avec des djinns et puis je compte pas et puis il y a rien de mal enfin je pense, donne moi des arguments, je me lancerai pas avant d'avoir la conviction que cela ne revele pas du shirk ou je ne sais quoi mais si cela est pas illicite ne trouverez vous ps interessant de faire de la telekinesie, ou meme des reves lucides jen fais quelque fois c'est impressionant on est comme dans un gta on fait ce qu'on veux non non non serieux c'est interessant !!!!Ce sont des illusions, de la pseudoscience. Cela n'existe pas objectivement.
Et je recommande pas à qui que ce soit de s'intéresser à ce genre de pratiques occultes, qui peuvent perturber un psychisme fragile.
ohlalalala mdr je fonce chez bella hadid sans hesiter ??? concretement ???? des arguments
comme une dépersonnalisation?j'ai de l'esprit un peu dissocier a part les faze de colères inexpliquée et un tas de trucs chelou parfois je part en trip dans de l'imaginaire je m'imagine des tas de choses je les ressens c assez bizarre je ferme les yeux je vois des scenes que je m'imagine je pars reellement autre part c trop bien, bon chez moi on me fixe chelou j'ai plus de pote c la * mdr mais voila je profite de cette brèche c marrant
c'est ca !!!!comme une dépersonnalisation?
C'est parfois associé à un état dépressif... tu as une bonne hygiène de vie? ou vois tu des choses à améliorer?c'est exactement ca
c'est ca !!!!
C'est parfois associé à un état dépressif... tu as une bonne hygiène de vie? ou vois tu des choses à améliorer?
En quoi consiste la telekinesie?
je connais la kinésiologie mais pas ce dont tu parles
tente rien par contre si c'est du chirk je veux pas que tu tombe dedans par ma faute
As salam aleykoum, je suis très intéressé par la télékinésie, voyage astrale j'ai envie de me lancer sa peut etre très très impressionnant mais je sais pas si c'est permis dans l'islam ce genre de choses, des avis svp des arguments ??
Pas de pbc'est clair maintenant merci![]()
Dans quelles circonstances ça t'est arrivé ?il m'est arriver de faire des reves lucides je sais pas si sa t'est arriver dans le reves tu es conscient mais un tout petit moment après tu te reveil instantanement et pendant ce cours moment tu fais ce que tu veux c'est en experiment ceci que j'ai commencer a m'interesser mais bon point a la ligne faut pas jouer avec ca
j'ai de l'esprit un peu dissocier a part les faze de colères inexpliquée et un tas de trucs chelou parfois je part en trip dans de l'imaginaire je m'imagine des tas de choses je les ressens c assez bizarre je ferme les yeux je vois des scenes que je m'imagine je pars reellement autre part c trop bien, bon chez moi on me fixe chelou j'ai plus de pote c la * mdr mais voila je profite de cette brèche c marrant
oui oui oui le pire c'est que cette attirance a commencer des que j'ai eu la depersonalisationJe pense pas que tu devrais profiter de cette brèche, si ce que tu dis est vrai tu pourrais avoir un mal occulte ce qui expliquerait aussi ta facilité ou ta grande curiosité a aller vers ces choses. Donc fais attention et rapproche toi plutôt de ton créateur qui est le créateur de ce monde invisible.
en clair de la sorcellerie, ba je cherchais sur youtube deperssonalisation c'est quand ta une sensation de etrangeter comme ci le monde n'etait pas réel, comme si ton esprit est casser est fissuré, suite a un traumatisme ou stress prolonger " car j'ai ce truc depuis presque 2 ans" et etant percher dans cette sphère d'iréel j'ai trouver sa assez ressemblant avec le voyage astrale du coup j'ai voulu savoir car c'est extremement chelou et puis je suis curieux comme toi, j'ai ensuite vue télékinésie et j'ai cliqué des fous sur youtube fessait bouger des choses naturellement sa ma intrigué, mais c'est trucs la sa sent la patate du coup je me suis renseigner si c'etait pas du shirk "association", tu vois apparament sa en n'est donc au revoir mais malhereusement l'inconnu m'interesse mais il faut que comme tu a dis sarreter la j'ai l'amie de ma mère miskina très belle femme intelligente, elle a fait l'erreur de faire la planche ouija resultat psychatrie schizophrene la total un demon en elle voilA QUOI la total.
oui oui oui le pire c'est que cette attirance a commencer des que j'ai eu la depersonalisation
Oui tkt c bien ce que javais comprisune attirance jamais j'ai fait un truc bizarre hein je suis juste curieux, je suis venu me renseigner avant dapprofondir et voila je c c hram mtn
Oh non tkt je veux juste regarder la définition je suis assez peureuse donc je tenterai rien cest sur haha
elle a ouvert une porte l'idiote, moi aussi je l'ai ouverte en m'improvisant cheikh en lisant le coran sur un posseder j'etais jeune, sauf que j'arrete la prière je reprend etc... je suis tres instable, la nuit avant j'avais droit a des tartes dans la tetes lors de mon sommeil des appel d'air qui maspirais des truck hyper bizarre on ma meme violer carrement c pas des connerie faut pas jouer avec caOui tkt c bien ce que javais compris
G vu des vidéos ya une femme qui fait des sorties, du coup depuis elle se fait attaquer par des créatures chelou mdr c pas de la fiction c du réel mdr
Ah ouai c chaudsi j'aurai été un croyant fort il aurait pas pu m'atteindre par la volonté d'Allah mais j'oublie Allah après je reviens vers lui je suis très instable c'est pour ca faut meme pas pensé a tout ce qui revele de l'invisible serieux tout ceux qui font ca finissent dans des etats bizarre hein maladie inexplicable, folie, etc.... apres ta ceux qui te la font la sorcellerie hein moi ma premiere depersonalisation elle remonte a quand javais 13 ans j'ai frappé un membre de ma famille proche pour des raison tout a fait justifier 2 jour plus tard je le croise dans la rue il me cours après m'agrippe puis repart en courant 20 minutes après première experience de depersonalisation a 13 ans je m'en rapelle c'etait tout nouveau, c partis 6 mois plus tard et ya 2 ans un peu avant la recidive de la depersonnalisation jai re frappé encore la meme perssone qui mavait ensorceler et franchement si c'est a refaire je le refais sauf que cette fois je le rate pas et ba voila 2 ans plus tard c toujours la en 10x pire mais al hamdoulillah, ya pire