Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
SalamSalam alaikom svp j ai besoin des renseignements pour trajet paris maroc. Par voiture
C'est cool le GPS, une bonne invention de l'armée, j'étais accro au GPS avec ma voiture, maintenant je suis piéton.Voiture gps
Merci pour vos réponses. Pour GPS je met directement maroc
Tu fais le plein pour commencer
Il faut faire la révision technique du véhicule pour commencer une panne à peine quelques heures après le départ peut lui couter assez chermais elle fera le bonheur d'un garagiste
C est la 1er fois que je vais au maroc en voiture.
Mdrrnon tu met : ma maison au maroc
C est la 1er fois que je vais au maroc en voiture.
@Mbk82 tu paies pour ecrire ici ou quoi ?
Soit plus précis dans tes question si tu veux des vraies reponses.
Tu vas où au Maroc ? Pour savoir quel port tu devrais privilegier.
Tu as un GPS autonome ou tu parles du gps de ton telephone ?
Tu veux connaitre la meilleure route a utiliser ?
Tu veux faire une pause hotel ou pas ?
C'est pas faux, par exemple en Allemagne, vers Dortmund et Düsseldorf, avec GPS ou Carte c'est l'enfer, il faut les 2 et être très attentif, bien réfléchir, c'est l'enfer depuis toujours, un truc à faire une centaine de kilomètres en trop tellement c'est mal fait, en plus quand c'est des travaux c'est mal indiqué, j'ai des sueurs froides si je dois passer par là et je prévois au moins 1 heure de temps en plus.Se reposer sur un GPS pour tout le trajet est un peu suicidaire surtout si tu n'as jamais fait le trajet. Il faut au moins avoir en tête une ou deux feuille de route (à imprimer aussi juste au cas où).
Surtout si c'est en Espagne
Mais j'ai pas compris ce qu'il voulait savoir
@Mbk82 tu paies pour ecrire ici ou quoi ?
Tu vas où au Maroc ?
trajet paris maroc.
et toi tu paye pour te montré désagréable?
tu sais lire au moins ??
en plus c'est la premier fois qu'il part comment savoir quel direction prendre alors qu'il a le choix entre Tanger med Ceuta ou Tanger ville
@Mbk82 mon message n'avait pas pour but de t'agresser mais te faire comprendre que si tu veux des réponses constructives il faut que tu viennes avec un peu de detail et des questions un peu plus précises.@Mercipapa,
oui je vois ou tu veux en venir mais ça façon de présenter les choses sont plutôt agressif bon c'est mon impressions alors j'imagine le posteur qui a fini par disparaître
@Mercipapa,
oui je vois ou tu veux en venir mais ça façon de présenter les choses sont plutôt agressif bon c'est mon impressions alors j'imagine le posteur qui a fini par disparaître
Tu vises la mauvaise personne à mon avis, y'a pas plus zen que lui
Tu vas où au Maroc = dans quel ville au Maroc et non pas tu vas où??!! Au Maroc?!!
Ensuite il y a pas que tanger comme port, si ça ce peut il habite oujda donc ça sera plutôt Almeria/nador
Tu vises la mauvaise personne à mon avis, y'a pas plus zen que lui
Tu vas où au Maroc = dans quel ville au Maroc et non pas tu vas où??!! Au Maroc?!!
Ensuite il y a pas que tanger comme port, si ça ce peut il habite oujda donc ça sera plutôt Almeria/nador
Si t'es bien assuré non
Tu appelles ton assureur et il paye meme l'hébergement si la réparation durant longtemps
Moi je parlais des garagistes escrocs en Espagne qui savent que t'es pressé et que tu n'as pas le choix de faire la réparation chez eux donc ils en profitent pour multiplie la facture par 5![]()
Problème de réseau encore ou tu postes plusieurs fois pour avoir plus de likes
Ça c'est autre chose
Ne jamais rien faire sans avoir appeller son assureur
Non ça bug encore . Réseau de ch'ti .
Oui tu as des assurances qui proposent la prise en charge les réparations d'autres pas . Faut vérifier son contrat .