Voyage au maroc par voiture

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mbk82
  • Date de début Date de début
C est la 1er fois que je vais au maroc en voiture.

Il faudrait mettre à jour ton GPS des cartes se vend en ligne pour le Maroc que tu télécharge ensuit tu as deux choix pour traversé l’Espagne soit direction Madrid ou direction Salamanca pour rejoindre soit Algéciras ou Tarifa
on avait choisi mon mari et moi la direction Salamanca la route et plus longue mais calme direction Sevilla pour Algéciras puis le port de Tanger Med et pour refaire le chemin inverse Tanger pour Tarifa ;)

@Mbk82 tu paies pour ecrire ici ou quoi ?

Soit plus précis dans tes question si tu veux des vraies reponses.

Tu vas où au Maroc ? Pour savoir quel port tu devrais privilegier.

Tu as un GPS autonome ou tu parles du gps de ton telephone ?

Tu veux connaitre la meilleure route a utiliser ?
Tu veux faire une pause hotel ou pas ?

@Mbk82 tu paies pour ecrire ici ou quoi ?

Soit plus précis dans tes question si tu veux des vraies reponses.

Tu vas où au Maroc ? Pour savoir quel port tu devrais privilegier.

Tu as un GPS autonome ou tu parles du gps de ton telephone ?

Tu veux connaitre la meilleure route a utiliser ?
Tu veux faire une pause hotel ou pas ?

@Bladi fait peut être payer les nouveaux membres et nous ne sommes pas avertis :D

Se reposer sur un GPS pour tout le trajet est un peu suicidaire surtout si tu n'as jamais fait le trajet. Il faut au moins avoir en tête une ou deux feuille de route (à imprimer aussi juste au cas où).
C'est pas faux, par exemple en Allemagne, vers Dortmund et Düsseldorf, avec GPS ou Carte c'est l'enfer, il faut les 2 et être très attentif, bien réfléchir, c'est l'enfer depuis toujours, un truc à faire une centaine de kilomètres en trop tellement c'est mal fait, en plus quand c'est des travaux c'est mal indiqué, j'ai des sueurs froides si je dois passer par là et je prévois au moins 1 heure de temps en plus.
Il faut toujours prévoir du temps de perdu sur son trajet, il y a toujours des imprévus, surtout si on compte utiliser un ferry, si on ne prévoit pas du temps en plus on risque de le manquer.
Pareil, être assez large pour les temps de pause, au moins 30 minutes toutes les 2 heures.

et toi tu paye pour te montré désagréable o_O?

tu sais lire au moins ??

en plus c'est la premier fois qu'il part comment savoir quel direction prendre alors qu'il a le choix entre Tanger med Ceuta ou Tanger ville

Tu vises la mauvaise personne à mon avis, y'a pas plus zen que lui

Tu vas où au Maroc = dans quel ville au Maroc et non pas tu vas où??!! Au Maroc?!!

Ensuite il y a pas que tanger comme port, si ça ce peut il habite oujda donc ça sera plutôt Almeria/nador

@Mercipapa,

oui je vois ou tu veux en venir mais ça façon de présenter les choses sont plutôt agressif bon c'est mon impressions alors j'imagine le posteur qui a fini par disparaître

@Mercipapa,

oui je vois ou tu veux en venir mais ça façon de présenter les choses sont plutôt agressif bon c'est mon impressions alors j'imagine le posteur qui a fini par disparaître
@Mbk82 mon message n'avait pas pour but de t'agresser mais te faire comprendre que si tu veux des réponses constructives il faut que tu viennes avec un peu de detail et des questions un peu plus précises.

Voilà @nordia si je l'ai fait fuir peut etre que la je le ferai revenir ;)

@Mbk82 mon message n'avait pas pour but de t'agresser mais te faire comprendre que si tu veux des réponses constructives il faut que tu viennes avec un peu de detail et des questions un peu plus précises.

Voilà @nordia si je l'ai fait fuir peut etre que la je le ferai revenir ;)

oh je crois qu'il a trouvé ces renseignements ailleurs mais qui c'est:) !!!

Moi je parlais des garagistes escrocs en Espagne qui savent que t'es pressé et que tu n'as pas le choix de faire la réparation chez eux donc ils en profitent pour multiplie la facture par 5 :D

Problème de réseau encore ou tu postes plusieurs fois pour avoir plus de likes :sournois:

Ça c'est autre chose
Ne jamais rien faire sans avoir appeller son assureur

Retour