Voyage au maroc par voiture

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mbk82
  • Date de début Date de début
Ça y ressemble en tous cas....on a planté nos tente ds l herbe juste en face de la cafétéria lol....qd on arrive de nuit on voit pas les choses pareil mais je pense que c est cette aire ..

Salam aleykoum !

Je remonte ce post , on est rentre hier après 4 jours de route hamdoullah

Dc on est parti tôt vers 7h d Agadir mercredi matin
On est arrivé à Tanger vers 19h, pris le bateau pour Tarifa vers 20h30

Arrivée à Tarifa, on a dépassé algeciras, roule encore 30 ou 45 min et alléluia on a trouvé une aire fréquentée par des mre ....avec station service, cafétéria
On s est garé à côté d un qui montait sa tente aussi ...dc on a monté les nôtres comme d habitude et on a bien dormi hamdoullah....

Le lendemain on a traversé toute l Espagne et arrive à Perpignan....1300km...
Et hier Perpignan jusqu'à notre domicile...environ 800 km ... voilà voilà...
En tous cas je suis contente d avoir trouvé cette aire pas loin d algeciras....c était vraiment le coin difficile pour nous....on saura pour la prochaine fois incha Allah....
Ya salaaam

Quelle aventure : )

Ya salaaam

Quelle aventure : )

Oui lol ...bon j ai pas parlé du 1er jour laayoune / Agadir.....la route est vraiment mauvaise.... vivement l autoroute lol !!!

Mais bon hamdoullah qd on a pas de souci le principal est d arriver à bon port saint et sauf...le reste il faut juste de la patience.....surtout avec les enfants crcrrr

Oui lol ...bon j ai pas parlé du 1er jour laayoune / Agadir.....la route est vraiment mauvaise.... vivement l autoroute lol !!!

Mais bon hamdoullah qd on a pas de souci le principal est d arriver à bon port saint et sauf...le reste il faut juste de la patience.....surtout avec les enfants crcrrr
Al hamdolillah c'est l'essentiel, en espérant que vous disposiez d'amortisseurs opérationnels : )

Lol ça va ça va ...on a une grand c4 Picasso c est pas mal niveau confort...

Mais va falloir investir ds une 9 places bientôt incha Allah...

et toi tu paye pour te montré désagréable o_O?

tu sais lire au moins ??

en plus c'est la premier fois qu'il part comment savoir quel direction prendre alors qu'il a le choix entre Tanger med Ceuta ou Tanger ville

Le maroc est grand.
Il a aussi les ports Almeria melillia .....

Retour