Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou,
Avez-vous envie de voyager cette année ? J’ai vraiment envie de partir à Londres. Et vous ? Bonne journée.
Pourquoi pas?Coucou,
Avez-vous envie de voyager cette année ? J’ai vraiment envie de partir à Londres. Et vous ? Bonne journée.![]()
Londre c est un voyage caCoucoujourvez-vous envie de voyager cette année ? J’ai vraiment envie de partir à Londres. Et vous ? Bonne journée.![]()
Londre c est un voyage pour moi
C est une escursion d un jour
Voyager c est l australie' le perou
Coucou,
Avez-vous envie de voyager cette année ? J’ai vraiment envie de partir à Londres. Et vous ? Bonne journée.![]()
En faite c est rien du toutLondres ce n’est pTGV
vraiment un voyage, c’est plutôt un petit week-end![]()
En faite c est rien du tout
C est comme aller au restaurant du coin
En tgv
Tu recommences à nous citer à la "one again"Dubai y a rien a part les magasins
Et des esclaves pakistanais dans la construction
Je prefere mille fois le bled mais a la
Campagne ou montagne
Avec de l eau de puit bien mineraliser
Avec du lait de chevre bien frais
Et des figues c est ca la vie
C est pas des batiments et des magasins
Et de l eau en bouteille
Ca vaut rien ca
J’ai envie de voyager tout le temps mais entre ce que je veux et ce que je peux...
J’ai juste un long weekend à Budapest
Et peut-être un weekend à Malaga
Pour le reste ça dépendra des finances....
Jai cru a lourdes ..lolCoucou,
Tu attends quelqu'un pour voyager a Dubaï !!Salam Amelle433,
Je te confirme que j'ai envie de voyager
D'ailleurs, il y a plusieurs destinations qui me font de l’œil
L'mouhim, pour répondre à ta question, j'ai pour projet d'aller à Dubaï in sha Allah
==> Va juste falloir que je trouve quelqu'un avec qui y aller afin de ne pas y aller seule
Et mis à part cette "envie" du moment lol : je compte aussi aller au Maroc in sha Allah
Mais bon, le Bled compte pour du beurre...
Je compte aller passer quelques jours en Corse au printemps.
Après, on m'a invité en Guadeloupe pour mes "grandes vacances" mais j'ignore pourquoi cette destination me tente moyennement...je vais voir si j'y vais ou pas ...
Mdr la corse
avec tout les racistes qu il y a et qui traitent mal nos compatriotes toi tu y vas
Tu attends quelqu'un pour voyager a Dubaï !!
Payes moi le voyage je vais etre ton mahrem
L iles de bofs pour des pigeonsOui je vais passer des vacances en Corse, perso tu fais ce que tu veux des tiennes je m'en contre carre![]()
L iles de bofs pour des pigeons
Yen a y croient que la corse cest classe nan cest juste pour les pigeons qui vony payer 3000 euros une semaine
Cui cui cui
le voyage c'est la vieCoucou,
Les plus grands nomades sont Europeensle voyage c'est la vie
nous les immigrés (ou fils ) sommes des nomades par nature
coolLes plus grands nomades sont Europeens
cool
sors et va te trouver une femme asiat plutot que de parler a des thons derriere ton ecran
nianianianianiaSardine, tu veux dire
Nari tu dois vraiment être malheureuse toi dans ta vie ...je te laisse à tes gamineries de niveau collège
Si seulement il ètaient rester chez eux le monde s en porterait mieuxLes plus grands nomades sont Europeens
Et nonSi seulement il ètaient rester chez eux le monde s en porterait mieux
Oui les chinois cest mieuxEt non
Tu aurais préfèré les Chinois![]()
Il fallait le devenir, il y a 10ans de làOui les chinois cest mieux
Cest le futur
Marry himJaimerai parler chinois
Il fallait le devenir, il y a 10ans de là![]()