Voyager

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Coucou,

Avez-vous envie de voyager cette année ? J’ai vraiment envie de partir à Londres. Et vous ? Bonne journée.

Salam Amelle433,

Je te confirme que j'ai envie de voyager
D'ailleurs, il y a plusieurs destinations qui me font de l’œil :p

L'mouhim, pour répondre à ta question, j'ai pour projet d'aller à Dubaï in sha Allah :love:
==> Va juste falloir que je trouve quelqu'un avec qui y aller afin de ne pas y aller seule ;)

Et mis à part cette "envie" du moment lol : je compte aussi aller au Maroc in sha Allah :cool:
Mais bon, le Bled compte pour du beurre...
 
Je compte aller passer quelques jours en Corse au printemps.
Après, on m'a invité en Guadeloupe pour mes "grandes vacances" mais j'ignore pourquoi cette destination me tente moyennement...je vais voir si j'y vais ou pas ...
 
DubaïE="marokaine2frans, post: 16119886, member: 300399"]Salam Amelle433,

Je te confirme que j'ai envie de voyager
D'ailleurs, il y a plusieurs destinations qui me font de l’œil :p

L'mouhim, pour répondre à ta question, j'ai pour projet d'aller à Dubaï in sha Allah :love:
==> Va juste falloir que je trouve quelqu'un avec qui y aller afin de ne pas y aller seule ;)

Et mis à part cette "envie" du moment lol : je compte aussi aller au Maroc in sha Allah :cool:
Mais bon, le Bled compte pour du beurre...[/QUOTE]
Dubai y a rien a part les magasins
Et des esclaves pakistanais dans la construction
Je prefere mille fois le bled mais a la
Campagne ou montagne
Avec de l eau de puit bien mineraliser
Avec du lait de chevre bien frais
Et des figues c est ca la vie
C est pas des batiments et des magasins
Et de l eau en bouteille
Ca vaut rien ca
 
S

Soomy

Non connecté
Idem Londres c’est aller un week-end à une centaine de km.. mais bon faut un début à tout
Qui sait.. tu commenceras peut être par Londres et tu finiras avec la Patagonie
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Dubai y a rien a part les magasins
Et des esclaves pakistanais dans la construction
Je prefere mille fois le bled mais a la
Campagne ou montagne
Avec de l eau de puit bien mineraliser
Avec du lait de chevre bien frais
Et des figues c est ca la vie
C est pas des batiments et des magasins
Et de l eau en bouteille
Ca vaut rien ca
Tu recommences à nous citer à la "one again" :claque:
Comment veux-tu qu'on sache que tu nous cites si tu ne le fais pas correctement :fou:

Si j'ai envie d'aller à Dubaï pour faire les magasins : sô9èk à sa7bi ? :D
Je n'aime pas la campagne et le fromage : j'ai le droit de ne pas avoir les mêmes goûts que toi quand même :p
 

kamalmax

لفنبط فثلرم حعلسش قضمة جبزطي
Salam Amelle433,

Je te confirme que j'ai envie de voyager
D'ailleurs, il y a plusieurs destinations qui me font de l’œil

L'mouhim, pour répondre à ta question, j'ai pour projet d'aller à Dubaï in sha Allah
==> Va juste falloir que je trouve quelqu'un avec qui y aller afin de ne pas y aller seule

Et mis à part cette "envie" du moment lol : je compte aussi aller au Maroc in sha Allah
Mais bon, le Bled compte pour du beurre...
Tu attends quelqu'un pour voyager a Dubaï !!
Payes moi le voyage je vais etre ton mahrem
:D
 
Je compte aller passer quelques jours en Corse au printemps.
Après, on m'a invité en Guadeloupe pour mes "grandes vacances" mais j'ignore pourquoi cette destination me tente moyennement...je vais voir si j'y vais ou pas ...

Mdr la corse
avec tout les racistes qu il y a et qui traitent mal nos compatriotes toi tu y vas
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Tu attends quelqu'un pour voyager a Dubaï !!
Payes moi le voyage je vais etre ton mahrem

Oui j'attends quelqu'un mais personne ne m'aime pour pouvoir y aller avec moi :(

En + d'être mon ma7ram et vu que tu gères très bien l'arabe littéraire : tu vas aussi pouvoir me servir de guide :D.
Par contre, n'étant pas une "débilos" lol : tu vas te payer le billet tout seul comme un grand en + de khalèss le mien :p. Bah oui à khouya, ntèya 8ouwa le rajel dans l'histoire donc accepte ce rôle ou lieu de vouloir me le faire endosser :fou:.
 
Haut