Vs venez de vous faire larguer

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shams007
  • Date de début Date de début
Je trouve ça bien triste pour elle.

Peu importe la relation, la durée et tout... L'intensité des sentiments est ce qui compte et on peut pas juger de la peine des autres.

L'amour fait maaaaaaaaaal des fois.

Pauvre elle...

une nana qui pleure pour un mec qu elle a frequenté 15jours dsl je doute que les sentiments soient tres forts...

cmt réagissez-vs en règle générale ?

Quelle fut votre pire ou plus drôle façon de réagir ?

Dites-moi svp je ne sais pas ce que c'est : D
Ca m'est jamais arrivé mais je pense que je demanderai pourquoi et ensuite je disparaîtrais de son monde sans donner de nouvelles. Là, je chialerai un bon coup, j'en voudrais à la terre entière mais pas devant sa gueule !! :rolleyes:). Ensuite j'irais mieux et je pendrais du recul.

Après j'ai jamais vecu ca donc il se peut qu'en réalité je pleure comme un bébé devant lui, que je supplie de rester tout ca en m’accrochant à ses pieds ! :D

Dites-moi svp je ne sais pas ce que c'est :D

Bah je fais une soirée meufs, j'invite Titesouris qui a tjrs du bon Sky en réserve, Aubrina qui a du bon bédo, Mielle qui a de la bonne musique, Nounaw qui assure en danse ! Et on passe la soirée à jacter sur ces "******** de mecs" ... lendemain mal aux cheveux, je me remets en selle avec MarocMonPays ! :D

Dites-moi svp je ne sais pas ce que c'est :D
J'aurais aimé t'apporter un témoignage mais la seule fois j'ai où frôlé cette situation..c'était comment dirais-je un largage avant union..un rateau quoi...qui en y réfléchissant m'a permis de dire à mon mari.. Je ne suis jamais sortie avec aucun mec avant toi évidemment je fais l'économie du [c'est pas faute d'avoir essayé]

Retour