Vvirginité

étant donné que je ne parle jamais virginité, ni avec les hommes qui ont l'air d'être bien, ni avec ceux qui sont réputés être des hommes pas biens

je n'en sais rien
 
mdrrrrrrrrrrrrr waw!!!!

a mon avis on peut faire un profil psychologique par l'ordre dans lequel le mec va présenter la chose



j'ai encore bcp a apprendre sur le comportement humains

Ce sont simplement des mecs qu'ont pas grand chose a offrir, pas bcp de compétences, alors ils se servent des moyens de pressions sur les filles que l'on connait (bouffe, virginité, etc...)
Selon moi bien sur :D
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
ben j'ai connu beaucoup de mec mais je suis sortie reelement kavec 1 seul
pk ce serai logique lol


ben le sal mec qui s'envoit en l'air avec 36 filles dans la semaine il connait que les filles qui s'envoient en l'air, il en voit partout
donc il "s'imagine" que toute les filles sont pareilles

le mec bien ne pensera pas à demander ce genre de choses, ça n'est pas intuitif chez lui de penser à ce genre de filles puisqu'il ne les fréquente pas
et même s'il y pense, il demandera pas, par pudeur et par respect

je sais ps si c'est clair (surtout que j'ai bien caricaturé ma pensée)
mais pour moi c'est logique
 
C'est bien, ca t'évite de perdre du temps va !!
Moi je dirai que 70% des mecs que j'ai rencontré ont été dans cette catégorie.

Tu n'attires pas les lourds, c'est bien :)

je me demande même si les gens n'osent pas avec moi ou si j'ai vraiment de la chance

je crois que je serais choquée si on me posait ce genre de questions comme ça
comme si j'avais quelque chose à prouver
 

Kadijak

Gone
VIB
Ce sont simplement des mecs qu'ont pas grand chose a offrir, pas bcp de compétences, alors ils se servent des moyens de pressions sur les filles que l'on connait (bouffe, virginité, etc...)
Selon moi bien sur :D


Intérressant! je prend note!!


je crois que je vais me lancer dans l'écriture d'un ouvrage!!

Comment eviter les bouffons pour les nuls en trois tomes chaque tome possedant 10 chapitres!

je crois que vous allez m'aider dans mon projet :langue:
 
je me demande même si les gens n'osent pas avec moi ou si j'ai vraiment de la chance

je crois que je serais choquée si on me posait ce genre de questions comme ça
comme si j'avais quelque chose à prouver

Voila c'est ca : tu reçois une éducation toute ta jeunesse, tu parles meme pas de ça a tes parents, et un jour, un bonhomme te demande des comptes.
Y a pas a dire : on vit une époque formidable ! lol
 
ben le sal mec qui s'envoit en l'air avec 36 filles dans la semaine il connait que les filles qui s'envoient en l'air, il en voit partout
donc il "s'imagine" que toute les filles sont pareilles

le mec bien ne pensera pas à demander ce genre de choses, ça n'est pas intuitif chez lui de penser à ce genre de filles puisqu'il ne les fréquente pas
et même s'il y pense, il demandera pas, par pudeur et par respect

je sais ps si c'est clair (surtout que j'ai bien caricaturé ma pensée)
mais pour moi c'est logique

très logique :cool:

j'avais pensé à ça aussi en lisant son petit texte

j'avais une amie, pas vierge, son futur mari ne lui avait jamais posée la question
elle me disait qu'il s'en foutait :D
je lui avais dit que je pensais que l'idée qu'elle ne le soit pas n'a même pas dû traverser son esprit, voilà pourquoi il ne lui avait jamais rien demandée

et j'avais effectivement raison ... elle a décidé de l'avertir quand même avant le mariage
 
Haut