Vvirginité

très logique :cool:

j'avais pensé à ça aussi en lisant son petit texte

j'avais une amie, pas vierge, son futur mari ne lui avait jamais posée la question
elle me disait qu'il s'en foutait :D
je lui avais dit que je pensais que l'idée qu'elle ne le soit pas n'a même pas dû traverser son esprit, voilà pourquoi il ne lui avait jamais rien demandée

et j'avais effectivement raison ... elle a décidé de l'avertir quand même avant le mariage

Ils se sont finalement mariés? ou il n'a pas accepté?
 
il est pas né celui qui osera me poser ce genre de questions tordus ! :eek:

tu as bien raison :cool: tu n'as rien à prouver, surtout pas à un pauvre type sorti de nulle part

moi ce qui me fait rire, c'est cette façon de poser des questions à des femmes qu'ils ne connaissent pas ou à peine
comme s'ils leur faisaient passer des tests
 
Ils se sont finalement mariés? ou il n'a pas accepté?

oui, ils se sont mariés

pour mieux se séparer trois mois après

je pense réellement qu'il n'a pas supporté car les raisons de son départ étaient vraiment floues

le pire, il était allé voir les parents de ma copine pour leur dire que leur fille n'était pas vierge donc qu'ils n'avaient rien à dire sur le fait qu'il voulait divorcer
 

Kadijak

Gone
VIB
oui, ils se sont mariés

pour mieux se séparer trois mois après

je pense réellement qu'il n'a pas supporté car les raisons de son départ étaient vraiment floues

le pire, il était allé voir les parents de ma copine pour leur dire que leur fille n'était pas vierge donc qu'ils n'avaient rien à dire sur le fait qu'il voulait divorcer


:eek:


Oh My God


:eek:


mais quel bouffon!!!!
 
oui, ils se sont mariés

pour mieux se séparer trois mois après

je pense réellement qu'il n'a pas supporté car les raisons de son départ étaient vraiment floues

le pire, il était allé voir les parents de ma copine pour leur dire que leur fille n'était pas vierge donc qu'ils n'avaient rien à dire sur le fait qu'il voulait divorcer

Et bein........... !

Et avant le mariage il pouvait pas lui dire qu'il n'acceptais pas sa...

Les parents de la fille ont du la démonter non ???
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
très logique :cool

j'avais pensé à ça aussi en lisant son petit texte

j'avais une amie, pas vierge, son futur mari ne lui avait jamais posée la question
elle me disait qu'il s'en foutait :
je lui avais dit que je pensais que l'idée qu'elle ne le soit pas n'a même pas dû traverser son esprit, voilà pourquoi il ne lui avait jamais rien demandée

et j'avais effectivement raison ... elle a décidé de l'avertir quand même avant le mariage

merci de confirmer ma logique :)

en gras
des filles se sont faites avoir en pensant ça !! :D
 

Naveen

VIB
peut être parce que la virginité est une affaire entre la fille et son créateur et que c'est pas le mec qui va lui tamponner un visa pour le paradis.

Je suis d'accord pour dire que c'est principalement entre la personne et son Créateur mais le/la futur(e) est quand même concerné(e) par ça.
 
oui, ils se sont mariés

pour mieux se séparer trois mois après

je pense réellement qu'il n'a pas supporté car les raisons de son départ étaient vraiment floues

le pire, il était allé voir les parents de ma copine pour leur dire que leur fille n'était pas vierge donc qu'ils n'avaient rien à dire sur le fait qu'il voulait divorcer
quel *** !
j'aurais aimé être le père de la fille, je lui aurais foutu la honte à ce blaireau.
 

Kadijak

Gone
VIB
expliques nous dounia
car j'ai tout essayé pour comprendre mais je vois pas


théoriquement non : c'est que tu as deja fait l'amour?
biologiquement tu dois l'être : c'est que t'en à pas fait?
ou t'as fait à moitié chemin et tu sais plus trop koi? :D


Si elle pratique un sport soit extrême ou alors qui occasione des coups bah ça pourrait expliquer cela
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
J'ai rien compris
expliques nous dounia
car j'ai tout essayé pour comprendre mais je vois pas


théoriquement non : c'est que tu as deja fait l'amour?
biologiquement tu dois l'être : c'est que t'en à pas fait?
ou t'as fait à moitié chemin et tu sais plus trop koi?
Oh vous demander trop là.LOL!

A 15 ans j'ai essayé je me suis arrêté à mi-parcours. Ne me demandez pas où.:D
20 ans j'ai tout fais.

De mes 20 ans à mes 33 ans plus rien peut être que ça s'est refermé qui sait.:rolleyes:
 
Oh vous demander trop là.LOL!

A 15 ans j'ai essayé je me suis arrêté à mi-parcours. Ne me demandez pas où.:D
20 ans j'ai tout fais.

De mes 20 ans à mes 33 ans plus rien peut être que ça s'est refermé qui sait.:rolleyes:
oh la vache 13 ans sans rien faire
w malki akhti ?

ben non je crois pas ke ca se referme, à la limite ça se resserre mais pas au point de redevenir vierge
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
tu as bien raison :cool: tu n'as rien à prouver, surtout pas à un pauvre type sorti de nulle part

moi ce qui me fait rire, c'est cette façon de poser des questions à des femmes qu'ils ne connaissent pas ou à peine
comme s'ils leur faisaient passer des tests

il veut savoir si elle va être sa halal ou l'une des filles qu'il va emmener à l'hotel

:malade:
 
Haut