Vvirginité

Freyja

Madame Blondin
VIB
oh la vache 13 ans sans rien faire
w malki akhti ?

ben non je crois pas ke ca se referme, à la limite ça se resserre mais pas au point de redevenir vierge
Où ?


PS: pour le refermage tu rêve va falloir te khiyate

Où et puis quoi encore.:D
Ca se referme bien en gros je suis semi vierge m'en fou veut l'être aussi moiiiii heeeeeeeeeeeeeeu!!!!
Tu as 33 ans Dounia92?!

Pourquoi c'est etonnant?
willi! willi! le grand écart!!! tu es folle ou quoi????

Ne dit-on pas au fille ne de pas écarter les jambes

Ca vas je t'ai déjà vu écarter les jambes quand je te faisait une séance de cire fallait faire 3 couches avec tes poils corriaces.:(
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
arrête de mentir!!! je ne m'épile pas moi :D j'aime ce que la nature m'a donnée

Si l'autre fois souviens toi en plus bla 7echma t'as écarté tes jambes à croire que ce n'était pas la première fois.

Si une fois tu voulais retirer ta fourrure pour ce que tu sais que je ne vais pas dire tu vois ce que je veux sous entendre?=)
 

Kadijak

Gone
VIB
Si l'autre fois souviens toi en plus bla 7echma t'as écarté tes jambes à croire que ce n'était pas la première fois.

Si une fois tu voulais retirer ta fourrure pour ce que tu sais que je ne vais pas dire tu vois ce que je veux sous entendre?=)


l'être innocent que je suis ne peux comprendre tes sous entendu tordu :D


mouaaaaaaaaaaaaah ma belle là il est tard!!!

tchusssssssssssssssssssss
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
quel gachis !
une fille bien comme toi

Gâchis sur la partie théorique ou biologique?
l'être innocent que je suis ne peux comprendre tes sous entendu tordu


mouaaaaaaaaaaaaah ma belle là il est tard!!!

tchusssssssssssssssssssss

Toi INNONCEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENTE C EST DE LA FOUTAISE je préfère me taire.:D
Je ne cherche pas à être rassurant, si tu es vieille je dis que tu es vieille.

Et 33 ans ça va. Quant à "faire 36 quand on en a 33" heu... Tu peux m'expliquer?

Il y a pas besoin de faire un doctorat pour comprendre je parais plus vieille que mon âge on me donne en règle générale 36 ans.=)
 

Kadijak

Gone
VIB
bonne nuit kadijak, je n'ai eu le plaisir de te connaitre un peu que récement mais mouaah de ma part aussi :love:


ohhhh que c'est jounty ^^

boune nuit missio :)

Toi INNONCEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENTE C EST DE LA FOUTAISE je préfère me taire.


heu!!! suis innocente!!!! c'est pas parce que j'aime frapper les gens! couper des têtes que j'ai pas une part d'innoncence en moi :p

poutou poutou coupine
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
on se fait un club ;)??????????

Fais toi plaisir.=)
ohhhh que c'est jounty ^^

boune nuit missio




heu!!! suis innocente!!!! c'est pas parce que j'aime frapper les gens! couper des têtes que j'ai pas une part d'innoncence en moi

poutou poutou coupine

Et tu parles encore d'innoncence t'as pas honte.:D

Bisou pitchounette mouaaaah et meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh!!!
 
S

Soomy

Non connecté
slm,
selon mes expérience j'ai remarqué que les types bien ne s'intéressaient pas à la virginité et les sales mecs oui .
l'avez vous remarquer les filles ???

pas faux

les vicelards qui en ont retourné plus d'une vont vouloir une nana encore sous emballage

un mec équilibré lui verra plus loin que cet bout de peau

ceci étant la virginité c'est pour toi, pas pour les autres
 
slm,
selon mes expérience j'ai remarqué que les types bien ne s'intéressaient pas à la virginité et les sales mecs oui .
l'avez vous remarquer les filles ???
Donc conclusion beurettique ( si ça se dit): ne soyez pas vierge vous aurez qe des mec bien,tu ne doit pa être vierge tu ve te rassurer ,et puis cette phrase ne Pe venir que dune fille de la région parisienne ,mes expérience : tes loin de savoir car pas si sur ce qe tu dis car les mec multiplie les amies afin qon lui présente une fille bien ça marche comme ça il savent très bien qu'ils faut se méfier ,j'ai vu surtout des fille de ce genre se battre pour un Mek bien et ça été un scandale par le frère du marier qui savait très bien qe cette fille a fait le tour des mec ke Mek étai très bien son frère est dégouter car elle en valait vraiment pa le coup !
 
Donc conclusion beurettique ( si ça se dit): ne soyez pas vierge vous aurez qe des mec bien,tu ne doit pa être vierge tu ve te rassurer ,et puis cette phrase ne Pe venir que dune fille de la région parisienne ,mes expérience : tes loin de savoir car pas si sur ce qe tu dis car les mec multiplie les amies afin qon lui présente une fille bien ça marche comme ça il savent très bien qu'ils faut se méfier ,j'ai vu surtout des fille de ce genre se battre pour un Mek bien et ça été un scandale par le frère du marier qui savait très bien qe cette fille a fait le tour des mec ke Mek étai très bien son frère est dégouter car elle en valait vraiment pa le coup !


tu sais que tu dis n'importe quoi .
 
Haut