A
AncienMembre
Non connecté
Là j'attends de connaître le nouveau de @Laylaayoune pour le mettre a jour![]()
c est pas encore fait lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Là j'attends de connaître le nouveau de @Laylaayoune pour le mettre a jour![]()
Comment se refaire une virginité quand on a été grillé de partout.
Le RPR s'est changé en LR.
Le Fhaine s'est changé en R haine.
Je pense, modestement, maitriser la langue française mieux que toi. Si j'avais voulu faire allusion à toi, j'aurais écrit "grillée". Je faisais une généralité. Ta personne ne m'intéresse nullement.tu parles de moi ? Grillée de quoi ?
Ma chère! Tu nous manqueras de tropEt là tu fais quoi ? Je veux supprimer mon compte
Tu comptes quitter bladi?Mais moi je ne veux plus qu'on voit ce pseudo ....
Non juste française ..
pfff tu m'a foutu une de ces frousses...En fait je veux juste changer de pseudo lol .... Et faire disparaitre celui là
Sinon j' ai pas la nationalité marocaine moi hhh
Je pense, modestement, maitriser la langue française mieux que toi. Si j'avais voulu faire allusion à toi, j'aurais écrit "grillée". Je faisais une généralité. Ta personne ne m'intéresse nullement.
On va Tous quitter bladi.net si on a plus de liberte d'expression et le Mekhzen nous suit ici.Tu comptes quitter bladi?
C'est qu'il veut pas que tu partes, il t'aime bien![]()
Je crois pas, il m'a déjà bloquer a plusieurs reprise et quand je lui demande de supprimer il m'avais dis de plus me connecter pendant un certain temps et sa sera bon, je me reconnecte des mois plus tard je vois c'est toujours pas supprimer
Faut supprimer touts les comptes de ceux qui demandent et on recommence a zero.Idem, la première fois que je lui avais demandé la suppression, il s'est écoulé des mois avant que je revienne et mon compte n'avait pas été supprimé.
J'aimerais bien comprendre pourquoi il n'y a pas une option.
C'est vrai que quand on ne veut plus d'un forum, il suffit de ne plus se connecter, supprimer le cache/l'historique, tu ne verra plus l'adresse web, et puis voila.
Car toi tu es fiché SPourquoi avec moi tu fais l'aveugle ? J'hallucine
Non, arrêtez de minimiser les choses.
C'est une question de suppression de données personnelles.
C'est un droit discrétionnaire. Point.
J'entre et tout de suite je sorts.
@Bladi travail pour la FBI Marocaine.
La BCiJ
![]()
Bureau central d'investigation judiciaire — Wikipédia
fr.m.wikipedia.org
salam
@Bladi je veux l'option supprimer!^^
sinon donner moi votre numero et je vous s'appelerai dès que vous le faites! lool
Tu veux aussi quitter,? C est dommage tout comm @Laylaayoune vous êtes des personnes très sympathiques
Biensure non .C est vrai?![]()
salam
ah non non, je ne part pas ...c'est pour blaguer!^^
@Laylaayoune veut juste changer de pseudo!^^
mais c'est gentil de dire ça!^^
Je suis Phase
Tant que tu restes comme tu es, je vai t'attaquer.Je suis Phase
3ash Sha3b and fuck you.
Fais toi bannir puis tu reviens avec un nouveau compteSalam aleykoum
@Bladi est connecté j essayé de le capter pour qu il regarde ses mp’, si qqun a un moyen direct de le contacter merci de le faire pour moi , j ai l impression d être invisible la lol
Tu croisOn va Tous quitter bladi.net si on a plus de liberte d'expression et le Mekhzen nous suit ici.
Fais toi bannir puis tu reviens avec un nouveau compte
Y'en a qui le font
Insulte à tout va tu feras pas long feu.j ai pas le tempérament pour ça je suis trop bien élevée lol.
Mais j y ai pensé
Je vois qu on est plusieurs à vouloir supprimer nos comptes et ça n est pas fait ,hors c est un droit ...
Pourquoi ?
Wash 3omrek a khouya t'as vu @Southpaw pas defensive contre Injustice?That’s an important useful phrase. A retenir !![]()
Insulte à tout va tu feras pas long feu.
Je peux te donner des idées si tu veux![]()