Webmaster bladi

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début

Southpaw

Rebel without a Cause
N empêche c est moi qui ai ouvert ce post et j' attends encore .....c est pas sérieux @Bladi ça prend même pas qq secondes ....
Tu peux tjr changer ton Nick et re-enregistrer avec un autre pseudo.
Ou est le probleme?
Mais tu perds ton statut de VIB

Mon probleme est que je peux pas me cacher derriere un autre pseudo.
Mon style de me*rde est tres facile a reconaitre :)
Tjr la Guerre :)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu peux tjr changer ton Nick et re-enregistrer avec un autre pseudo.
Ou est le probleme?
Mais tu perds ton statute de VIB

Mon probleme est que je peux pas me cacher derriere in autre pseudo.
Mon style de me*rde est tres facile a reconaitre :)
Tjr la Guerre :)

non je pense le pseudo est définitif ... mon statut c est pas grave lol
Mais c est bon c est réglé normalement
 
A

AncienMembre

Non connecté
Moi aussi je suis reconnaissable je pense mais c est surtout le pseudo que je voulais changer ...
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
Et si tu ouvres un autre compte? Et tu oublies celui là? Est ce une option envisageable ?

Moi j aimerai revenir aussi a mon ancien psuedo boptitprince 😂😂 celui ci j aime pas trop
mince alors c'était toi,,,? !!!! :D arrête les beau tit prince n'a jamais existé ! même sur Bladi,,, on est pas dans un conte de fées les princes chamants n'existent pas !!!!
 
A

AncienMebre

Non connecté
@Bladi tu peux regarder ta mp sa fait au moins 2 mois que j'essaye de te joindre et toujours pas de réponse de ta part merci de me répondre merci
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ça veut dire quoi affichage en dessous du nombres des réponses en dessous des topic ?? C’est le nombre de fois que le topic a été consulté ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Sinon ben tu cliques sur un sujet peu fréquenté tu en ressors et y revient et voit l'implémentation du nombre... si c'est 1 ben c est que c'est ça
 
Haut