Webmaster bladi

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
Qui te dit que c bien le master depuis le temps a part avertir comme le font les modo et répondre bienvenur ok signé c moi ici le boss de walo je vous un mail un mail de marhaba safi rien de plus que les modo à part dik charwita lhamra
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
Tant que tu restes comme tu es, je vai t'attaquer.
Lakom Dinokom Wa Lina Dine.
Je viens pas de ton entourage, ton virage ou ton village.
3ash Sha3b and fuck you.
hey jackass!
I didn't know how much you were so sexually frustrated, but you can't do it with me, I'm a real man, just do it to your wife or see a doctor for help
sorry can't help you more
Long live the king
 

KINGjulian

Modérateur
Idem, la première fois que je lui avais demandé la suppression, il s'est écoulé des mois avant que je revienne et mon compte n'avait pas été supprimé.

J'aimerais bien comprendre pourquoi il n'y a pas une option.

Avec la version de 2013 c'était possible . il y a eu des abus . Des bladinautes supprimaient leur compte pour en recréer un autre ou plusieurs juste après .
 

Southpaw

Rebel without a Cause
hey jackass!
I didn't know how much you were so sexually frustrated, but you can't do it with me, I'm a real man, just do it to your wife or see a doctor for help
sorry can't help you more
Long live the king
Chaque fois que vous vous trouvez au coin avec rien a repondre, vous nous sortez la phrase magique.
Vive le roi.
3asha lmalik
Maysleh ldin mkom ghi les islamistes.
Je suis democrate.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Qui te dit que c bien le master depuis le temps a part avertir comme le font les modo et répondre bienvenur ok signé c moi ici le boss de walo je vous un mail un mail de marhaba safi rien de plus que les modo à part dik charwita lhamra


salam

et bien c'est gentil de sa part de te souhaiter la bienvenue...

ici c'est entre famille, donc on ne s'attaque pas à lui, il doit être occuper pour ne pas vite faire les choses...
 
salam

et bien c'est gentil de sa part de te souhaiter la bienvenue...

ici c'est entre famille, donc on ne s'attaque pas à lui, il doit être occuper pour ne pas vite faire les choses...
Oui c gentil a condition de pas se croire Supérieur aux autres tu te souviens que il ta averti pr un salam abusif? faut pas avoir la mémoire courte :)
 
Haut