• En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies de suivi et de préférences

Week-ends

• Initiateur de la discussion Vianne
  • Date de début
Talmozonte

Talmozonte

A la vie a la mort
VIB
Menage, repassage, provisions, des plats pour la semaine, voir les parents...
Éventuellement une petite sortie si le budget et le temps le permet..:wazaa:

C est tres passionnant....

Courir

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
C'est aussi simple
après les courses le jeudi
le weekend pour la montagne à pied ou à vélo
si non piscine ou patinoire

1HundredEyes

1HundredEyes

Jvais lui envoyer un petit texto pour lui dire de revenir

MDRRRR avec qui donc alors?
Naan c'est la dernière ici avec qui j'ai envie de m'embrouiller :pleurs:

Jsuis pas difficile moi, du moment qu'elle respire encore :p (la flemme de creuser avec une pelle :npq:)

TheNeuroGirl

TheNeuroGirl

Naan c'est la dernière ici avec qui j'ai envie de m'embrouiller

Jsuis pas difficile moi, du moment qu'elle respire encore (la flemme de creuser avec une pelle )
@zeytouna revieeeeeens :D
Tu nous manques en plus :p
Ta blague était tellement nulle que j’ai mis du temps à la comprendre xD

1HundredEyes

1HundredEyes

@zeytouna revieeeeeens
Tu nous manques en plus :p
Ta blague était tellement nulle que j’ai mis du temps à la comprendre xD
Naaaan @zeytouna ne l'écoute pas, elle veut nous embrouiller pour prendre ta place c'est un stratagème :rolleyes:

Mdrr elle est glauque, humour noir:D

amelle433

amelle433

J'aime regarder des films ou des séries américaines en streaming. Pendant le week-end, je préfère me reposer et faire ce que j’aime. Cela m’arrive également d’aller faire du jogging avec ma voisine. Malheureusement, je ne sors pas beaucoup ! Voilà ! Je pense que c’est tout. Bonne journée ! :)

LiMage

LiMage

In God We Trust
J'aime regarder des films ou des séries américaines en streaming. Pendant le week-end, je préfère me reposer et faire ce que j’aime. Cela m’arrive également d’aller faire du jogging avec ma voisine. Malheureusement, je ne sors pas beaucoup ! Voilà ! Je pense que c’est tout. Bonne journée ! :)
J'aime bien te lire et jolie écriture. Pourquoi tu ne réponds pas souvent sur le forum ?:)

TheNeuroGirl

TheNeuroGirl

Tu sais pas se que tu rattes

A sisi mais dans d'autres circonstance
Alors là tu viens de creuser ton trou tout seul :D Je sais pas ce qie je rate? Jcroyais que tu devais épouser @Khoulood tout en espérant que @zeytouna revienne dans de meilleures circonstances... Si ton but c’est d’en avoir 4, je gagne au change :D

1HundredEyes

1HundredEyes

Alors là tu viens de creuser ton trou tout seul :D Je sais pas ce qie je rate? Jcroyais que tu devais épouser @Khoulood tout en espérant que @zeytouna revienne dans de meilleures circonstances... Si ton but c’est d’en avoir 4, je gagne au change
J'ai tellement d'amour à donner que je pourrai en contenter plus d'une :joueur:
@Khoulood c'est juste pour le ménage et la cuisine comme ça on aura + de temps avec mes épouses principales.

TheNeuroGirl

TheNeuroGirl

J'ai tellement d'amour à donner que je pourrai en contenter plus d'une
@Khoulood c'est juste pour le ménage et la cuisine comme ça on aura + de temps avec mes épouses principales.
MDRRR cas soc du soir, bonsoir :D
Jsuis sûre que ça va lui faire plaisir d’entendre ça :D