Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
quelque chose que je peut pas dire iciQue faites-vous de vos week-ends ?
Samedi matin et dimanche après midi je bosse mes cours et mes devoirs. Une activité ou sortie le samedi apres midi. Babysitting le samedi soir.Menage, repassage, provisions, des plats pour la semaine, voir les parents...
Éventuellement une petite sortie si le budget et le temps le permet..
C est tres passionnant....
Et cracher sur les hommes sur bladi.net aussiGlaaandouuuille
Et accessoirement sortie![]()
Et cracher sur les hommes sur bladi.net aussi![]()
J'avoue toi et @LiMage à vous 2 vous retournez le forumAvoue c'est moi qui mets l'ambiance. Tu t'ennuierais sans mes posts![]()
AhahahJ'avoue toi et @LiMage à vous 2 vous retournez le forum![]()
AntipsgAhahah
Va au goal, c est moi qui tire les coup francs![]()
tu paris que ce soir, is vont sortir du tournoi ?Antipsg![]()
Que faites-vous de vos week-ends ?
Naan c'est la dernière ici avec qui j'ai envie de m'embrouillerJvais lui envoyer un petit texto pour lui dire de revenir
MDRRRR avec qui donc alors?
Toi tu veux de l'ambiance
Naan c'est la dernière ici avec qui j'ai envie de m'embrouiller
Jsuis pas difficile moi, du moment qu'elle respire encore (la flemme de creuser avec une pelle )
J'ai piscine samedi après midi , on peut reporter à dimanche matin ?Ce samedi à 13h
t'es invitée
Ce samedi à 13h
t'es invitée![]()
Naaaan @zeytouna ne l'écoute pas, elle veut nous embrouiller pour prendre ta place c'est un stratagème
Mdrr elle est glauque, humour noir
J'ai piscine samedi après midi , on peut reporter à dimanche matin ?![]()
J'aime bien te lire et jolie écriture. Pourquoi tu ne réponds pas souvent sur le forum ?J'aime regarder des films ou des séries américaines en streaming. Pendant le week-end, je préfère me reposer et faire ce que j’aime. Cela m’arrive également d’aller faire du jogging avec ma voisine. Malheureusement, je ne sors pas beaucoup ! Voilà ! Je pense que c’est tout. Bonne journée !![]()
Du grand n’importe quoi, j’ai trop de respect pour moi-même d’abord
Il veut juste pas que tu reviennes
Tu sais pas se que tu rattes
A sisi mais dans d'autres circonstance
J'ai tellement d'amour à donner que je pourrai en contenter plus d'une
J'ai tellement d'amour à donner que je pourrai en contenter plus d'une
@Khoulood c'est juste pour le ménage et la cuisine comme ça on aura + de temps avec mes épouses principales.
Tu penses que je vais là séduire avec ce message ?MDRRR cas soc du soir, bonsoir
Jsuis sûre que ça va lui faire plaisir d’entendre ça![]()
J’en sais rien, t’as qu’à lui demander... je quitte le thread, ça pollue trop, c’est pas bienTu penses que je vais là séduire avec ce message ?![]()