Week-ends

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
C'est aussi simple
après les courses le jeudi
le weekend pour la montagne à pied ou à vélo
si non piscine ou patinoire
 
J'aime regarder des films ou des séries américaines en streaming. Pendant le week-end, je préfère me reposer et faire ce que j’aime. Cela m’arrive également d’aller faire du jogging avec ma voisine. Malheureusement, je ne sors pas beaucoup ! Voilà ! Je pense que c’est tout. Bonne journée ! :)
 
J'aime regarder des films ou des séries américaines en streaming. Pendant le week-end, je préfère me reposer et faire ce que j’aime. Cela m’arrive également d’aller faire du jogging avec ma voisine. Malheureusement, je ne sors pas beaucoup ! Voilà ! Je pense que c’est tout. Bonne journée ! :)
J'aime bien te lire et jolie écriture. Pourquoi tu ne réponds pas souvent sur le forum ?:)
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Alors là tu viens de creuser ton trou tout seul :D Je sais pas ce qie je rate? Jcroyais que tu devais épouser @Khoulood tout en espérant que @zeytouna revienne dans de meilleures circonstances... Si ton but c’est d’en avoir 4, je gagne au change
J'ai tellement d'amour à donner que je pourrai en contenter plus d'une :joueur:
@Khoulood c'est juste pour le ménage et la cuisine comme ça on aura + de temps avec mes épouses principales.
 
Haut