Si elle te répond non, tu ne l'épouses pas c'est ça lol
On apprendra ensemble c'est pas grave, mais le fait de faire des ptits gateaux, c'est un rituel, c'est primordiale.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si elle te répond non, tu ne l'épouses pas c'est ça lol
ça suffit maintenant hého...
ba je fait office de main d'oeuvre, je travaille a la chaine (pour les briwates ou les chbakiya par exemple)...C'est déja bien non(?
suis amoureuse : D: rouge:
T'as fini tes gateaux déjà pr tomber amoureuse![]()
depuis ce WE jalouse![]()
Ms est ce qu'ils sont jolis déjà hein?!
Plus jolie que toi en tout cas![]()
Ah bah ca ca m'étonnerait parce que tu n'as pas de la poudre de princesse pour les faire![]()
suis amoureuse![]()
t'es encore à l'etape du crapaud qu'est ce tu racontes toi![]()
moi je suis en train de galerer
je fais une mini pause avant d'y retourner (faire les courses avant)
on a fait 3 sortes, pas tout à fait fini encore ( reste le trempage et enrobage)
comme j'avais prevu je ferais pas ce que j'avais envie de fair ! grrr
pour ne rien arranger j'ai pas mangé à shor ! ce soir je serais à ramasser à la petite cuillère
bonne aprèm
Enfin had daba j'ai ma liste de gateaux.. enfin j'crois
Enfin had daba j'ai ma liste de gateaux.. enfin j'crois
Ohh ma pauvre Cook !!!
Tu t'es reveillée trop juste ?!
Vous faites quoi au final ?
Ca me saoule déjà
Suis requisitionnée dimanche pour les faire
Je hais cette tradition des gateaux
Et vous alors ?
c'est gentil de compatir :rouge :
non même pas
mais comme on a commencé à faire au derier moment (toujours la même chose !) bah voilà ce que ça donne
t'as la tete à mickey après
on a fait les gateau roulé dans la confiture et la coco
des petits gateau à la vache qui rit roulé dans du sucre glace
et des gateaux trempé dans du lait au cacao et roulé dans la coco
m mère a mis le beurre sur la semoule pour faire les makrout ce soir ainsi des briouat
je vais attaque dans quelques minutes un gateau de maizena roulé dans le choco et enrobé de corn flakes
c'est pas mal en fait maintenant que je me relis
puis ya demain encore incha'Alalh
jamais participer. Le tt est de faire l'idiote qui foire tt et jamais tu n'es requisitionnée. Tt juste pour surveiller la cuisson et encore on ne te fait pas confiance
lol ENFIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C quoiiii ?![]()
c'est gentil de compatir
non même pas
mais comme on a commencé à faire au derier moment (toujours la même chose !) bah voilà ce que ça donne
t'as la tete à mickey après
on a fait les gateau roulé dans la confiture et la coco
des petits gateau à la vache qui rit roulé dans du sucre glace
et des gateaux trempé dans du lait au cacao et roulé dans la coco
m mère a mis le beurre sur la semoule pour faire les makrout ce soir ainsi des briouat
je vais attaque dans quelques minutes un gateau de maizena roulé dans le choco et enrobé de corn flakes
Hello,tout tes gateaux sont roulés ou quoi![]()
en tt k pas de recette avec dla coco, plus besoin j'ai ma dose lol!!Hello,
2eme nuit de gateau hier soir, j'ai refait des boules coco facon rafaello, jen ai fait au noisette, aux amandes, j'ai fait des boule choco cornflakes avec un peu lait concentré.
des rochers coco et des baklawas et des makrouts! la cuisine était dans un état!!! ouahhhhh miel qui colle partout, coco partout lol
Ce soir je pense que je vais me reposer un peu ou alors si vous avez des idées je suis preneuses! je cherche des trucs un peu plus variés car la j'ai fait:
makrouts
rocher coco
boule coco, boule coco choco,
baklawa
briouates aux amandes
briouates noisette, amandes
boule choco cornflakes
Qu'es ce que je peux faire et qu'es bon et sur d'etre reussi inchallah
Hello,
2eme nuit de gateau hier soir, j'ai refait des boules coco facon rafaello, jen ai fait au noisette, aux amandes, j'ai fait des boule choco cornflakes avec un peu lait concentré.
hyper simple!!tu les fais comment ? je les ai fait une fois cetait trop ragoutant
javais fait lait concentree choco blanc fondu et noix de coco et toi ?
http://lesmillesetundelicedelexibule.blogspot.com/2008/12/boules-coco-faon-faffaello.htmlhyper simple!!
une boite lait concentré sucré melangé avec de la coco rapé, tu ajoute de la coco jusqu'a tant que ta pate soit homogene et manipulable, ensuite tu fais des petites boules avec cette pate, tu met une noisette, amande ou noix dedans que tu peux trempé dans le choco auparavant si tu veu, puis tu roule cette boule dans la coco rapé , tu les met au frais et c'est delicious!!
hyper simple!!
une boite lait concentré sucré melangé avec de la coco rapé, tu ajoute de la coco jusqu'a tant que ta pate soit homogene et manipulable, ensuite tu fais des petites boules avec cette pate, tu met une noisette, amande ou noix dedans que tu peux trempé dans le choco auparavant si tu veu, puis tu roule cette boule dans la coco rapé , tu les met au frais et c'est delicious!!
Grave!!!
J'ai bien envie de faire ceux là:
-Cornes de gazelles
- Les brads http://amourdecuisine.over-blog.com/article-25345463.html
-Les tites babouches qu'on voit http://sousoukitchen.over-blog.com/article-39960533.html
-http://delicesdejnansbil.bloguez.co...5648/Louz-mfag-a-Boules-d-39-amandes-clat-es-
- http://amourdecuisine.over-blog.com...si et il a l'air sympas !!! Dc à tester !!!!
ahhhh oui surtt chocolat blanc c'est ecoeurant a force!bah c'est ce que j'ai fait sauf que j'ai rajouté du chocolat blanc a mon lait concentré
ca a du fair overdose de sucre mais bon ca fait un moment j'lai plus refait j'vais le retenter![]()
ton carré choco ma donné tres envie!!! le probleme avec mon four c'est qu'il est pas super, tout mes gateaux, tartes, crament tjrs sur le bas, hier mais baklwa et rocher coco ont un peu cramé malgré le papier sulfuriséHmmmm j'aime tout ce que tu vas faire !!!!
Juste pr le dernier c'est quoi des noeuds aux amandes ?
Pr les gateaux aux choco j'ai fais un carré choco/kewkew
http://www.recetteshanane.com/article-24876579.html <<< recette par contre j'ai fais une ganache plutot que du choco noir fondu et je l'ai aromatisé vanille et sucrée parce que jsuis pas une fan de choco noir
Sinon y'a les boules de neige coco ms fourée au choco
Ca doit etre une tuerie je veux le faire ms j'ai pas encore eu le temps !!!! snif
Ah je vois de voir le post de Cook !!
Il est au choco aussi et il a l'air sympas !!!
Dc à tester !!!!
tout tes gateaux sont roulés ou quoi :
ton carré choco ma donné tres envie!!! le probleme avec mon four c'est qu'il est pas super, tout mes gateaux, tartes, crament tjrs sur le bas, hier mais baklwa et rocher coco ont un peu cramé malgré le papier sulfurisé
c'est clair ca ma enervé!!! de voir mes gateaux super bien dorée sur le dessus et cramer sur le dessous! sinon mesdames, mesdemoiselles d'autre petites recettes for me ?dans ce cas double toujours ton plateau
et n'enfourne pas à mi hauteur, mais plus haut
j'avais ce problème aussi avec l'ancien four
c'est agacant![]()
c'est clair ca ma enervé!!! de voir mes gateaux super bien dorée sur le dessus et cramer sur le dessous! sinon mesdames, mesdemoiselles d'autre petites recettes for me ?
J'ai plus d'idées, corne de gazelle j'ai laché l'affaire en plus personne en mange
makroutst'as fais combien de sortes ? (excuse moi j'ai aps tout suivi !)