Wesh qu'est-ce qu'elle a celle là !?

Bladinette comment aurais-tu réagis?

Bon je vais vous racontez un petit "truc" qui m'est arrivé ce soir !
Tranquillement, je vais faire mes courses à Géant (oups j'ai fais de la pub). Bref, dans les galeries commerciales, 2 petites jeunes demoiselles (je ne sais pas, 16-17 ans et encore)
Et là, y'en a une qui me regarde. ok .. je l'a regarde à mon tour, mais normal. Elle me regarde encore, alors je l'a regarde. (3-4 fois comme ça!)

et là elle sors "Wesh qu'est-ce qu'elle à celle-là à me regarder!!? Elle a un probleme"

Je me suis dis "allez calme-toi", et j'ai tracé !!! (oui parce que ce genre de petite tass.. m'agace au plus au point) !! et puis j'étais seule conter 2 ! :D lol

Alors Bladinette qu'auriez-vous fais!???

1- Vous passez votre chemin elle n'en vaut pas la peine!
2- Vous lui faite une réflexion et passez votre chemin!
3- Vous l'humiliez en pleine galerie marchande, et une fois terminé vous vous cassez!
4- Ou, Vous allez au devant du conflit, quitte à lui en mettre une s'il faut qu'elle comprenne!! :eek:
 
A toi place j'aurais fait comme toi j'aurai pas calculé on a bien vu que de nos jours les gens nous embrouillent pour des bétises ... du genre 1 regard d'ailleurs...

Donc à toi place j'aurai pris mon tapis d'Aladin et me serait envolé au pays des 1001 nuits ... c'est bien plus agréable
 
t'as perdu au baston de regard en gros ...

oo tu sais j'aurai pu continuer, mais j'avais autre chose à faire ...

Je leur fais un grand soourire et comme toi...je trace !

j'ai eu une folle envie de lever mon majeur droit!!! :eek:

A toi place j'aurais fait comme toi j'aurai pas calculé on a bien vu que de nos jours les gens nous embrouillent pour des bétises ...

Donc à toi place j'aurai pris mon tapis d'Aladin et me serait envolé au pays des 1001 nuits ... c'est bien plus agréable

* ah oui, ça c'est sur !!!!!!
* Vouiii retrouver mon Aladdin! :rouge:

Je lui aurais sans doute dit:"ben t'as qu'à lui demander."

ah oui ps bete!!! ;o)
 
Bladinette comment aurais-tu réagis?

Bon je vais vous racontez un petit "truc" qui m'est arrivé ce soir !
Tranquillement, je vais faire mes courses à Géant (oups j'ai fais de la pub). Bref, dans les galeries commerciales, 2 petites jeunes demoiselles (je ne sais pas, 16-17 ans et encore)
Et là, y'en a une qui me regarde. ok .. je l'a regarde à mon tour, mais normal. Elle me regarde encore, alors je l'a regarde. (3-4 fois comme ça!)

et là elle sors "Wesh qu'est-ce qu'elle à celle-là à me regarder!!? Elle a un probleme"

Je me suis dis "allez calme-toi", et j'ai tracé !!! (oui parce que ce genre de petite tass.. m'agace au plus au point) !! et puis j'étais seule conter 2 ! :D lol

Alors Bladinette qu'auriez-vous fais!???

1- Vous passez votre chemin elle n'en vaut pas la peine!
2- Vous lui faite une réflexion et passez votre chemin!
3- Vous l'humiliez en pleine galerie marchande, et une fois terminé vous vous cassez!
4- Ou, Vous allez au devant du conflit, quitte à lui en mettre une s'il faut qu'elle comprenne!! :eek:

La seule maniere de repondre à cette racaille de wesh wesh:de les ignorer
 

Naveen

VIB
Bladinette comment aurais-tu réagis?

Bon je vais vous racontez un petit "truc" qui m'est arrivé ce soir !
Tranquillement, je vais faire mes courses à Géant (oups j'ai fais de la pub). Bref, dans les galeries commerciales, 2 petites jeunes demoiselles (je ne sais pas, 16-17 ans et encore)
Et là, y'en a une qui me regarde. ok .. je l'a regarde à mon tour, mais normal. Elle me regarde encore, alors je l'a regarde. (3-4 fois comme ça!)

et là elle sors "Wesh qu'est-ce qu'elle à celle-là à me regarder!!? Elle a un probleme"

Je me suis dis "allez calme-toi", et j'ai tracé !!! (oui parce que ce genre de petite tass.. m'agace au plus au point) !! et puis j'étais seule conter 2 ! :-D lol

Alors Bladinette qu'auriez-vous fais!???

1- Vous passez votre chemin elle n'en vaut pas la peine!
2- Vous lui faite une réflexion et passez votre chemin!
3- Vous l'humiliez en pleine galerie marchande, et une fois terminé vous vous cassez!
4- Ou, Vous allez au devant du conflit, quitte à lui en mettre une s'il faut qu'elle comprenne!! :eek:

Je fais un sourire en la regardant, et je dis:

<<-Pardon?

-Wesh t'as quoi à me regarder comme ça?

-Ah désolé, ce n'était pas mon intention, sincèrement... Au revoir!>>



Rien de plus valeureux que la sagesse :rouge:.
 

LuneSoleil

Ombres et fumée...
Je fais un sourire en la regardant, et je dis:

<<-Pardon?

-Wesh t'as quoi à me regarder comme ça?

-Ah désolé, ce n'était pas mon intention, sincèrement... Au revoir!>>



Rien de plus valeureux que la sagesse :ro uge:.

Je suis morte de rire :D !

... tellement j'imagine très bien la scène.

Vous devez avoir beaucoup de sang-froid... mais vous avez raison.

:) Bonsoir.
 

Naveen

VIB
Je suis morte de rire :-D !

... tellement j'imagine très bien la scène.

Vous devez avoir beaucoup de sang-froid... mais vous avez raison.

:) Bonsoir.

Eh bien, je considère que nulle parole ne peut me toucher à partir du moment où elle vient d'une personne inconnue.

Les mots en eux-même n'ont pas de valeur propre, à la limite cela me ferait du mal si ça vient d'une personne que j'aime; mais là, elle ne m'a jugé que sur mon apparence; donc sa réaction est injustifiée, donc ça ne me touche pas :langue:.

Et puis quel plaisir de voir la personne qui se sent ridicule, bête, moins intelligente et qui ne sait pas garder son sang-froid... Essayez vous verrez :p :p Elles ont envie de ravaler leurs paroles...
 

LuneSoleil

Ombres et fumée...
Eh bien, je considère que nulle parole ne peut me toucher à partir du moment où elle vient d'une personne inconnue.

Les mots en eux-même n'ont pas de valeur propre, à la limite cela me ferait du mal si ça vient d'une personne que j'aime; mais là, elle ne m'a jugé que sur mon apparence; donc sa réaction est injustifiée, donc ça ne me touche pas :langue:.

Et puis quel plaisir de voir la personne qui se sent ridicule, bête, moins intelligente et qui ne sait pas garder son sang-froid... Essayez vous verrez :p :p Elles ont envie de ravaler leurs paroles...

C'est vrai ! Mais on ne prend pas souvent le temps d'y reflechir : généralement on prend toute attaque verbale de ce genre en démarrant au quart de tour pour s'engager dans une joute oratoire sans fin (un peu comme sur Bladi :D...)
 
Bladinette comment aurais-tu réagis?

Bon je vais vous racontez un petit "truc" qui m'est arrivé ce soir !
Tranquillement, je vais faire mes courses à Géant (oups j'ai fais de la pub). Bref, dans les galeries commerciales, 2 petites jeunes demoiselles (je ne sais pas, 16-17 ans et encore)
Et là, y'en a une qui me regarde. ok .. je l'a regarde à mon tour, mais normal. Elle me regarde encore, alors je l'a regarde. (3-4 fois comme ça!)

et là elle sors "Wesh qu'est-ce qu'elle à celle-là à me regarder!!? Elle a un probleme"

Je me suis dis "allez calme-toi", et j'ai tracé !!! (oui parce que ce genre de petite tass.. m'agace au plus au point) !! et puis j'étais seule conter 2 ! lol

Alors Bladinette qu'auriez-vous fais!???

1- Vous passez votre chemin elle n'en vaut pas la peine!
2- Vous lui faite une réflexion et passez votre chemin!
3- Vous l'humiliez en pleine galerie marchande, et une fois terminé vous vous cassez!
4- Ou, Vous allez au devant du conflit, quitte à lui en mettre une s'il faut qu'elle comprenne!! :eek:


Je pense que je passerai mon chemin, rien ne vaut que l'indifférence.
:langue:
 
l'indifférence y'a pas mieux

c'est tellement moche d'entendre des filles parler de la sorte ...

en se prenant pour des racailles elles croient qu'elles ont la classe

ahhhhhh là là la jeunesse d'aujourd'hui :D
 
l'indifférence y'a pas mieux

c'est tellement moche d'entendre des filles parler de la sorte ...

en se prenant pour des racailles elles croient qu'elles ont la classe

ahhhhhh là là la jeunesse d'aujourd'hui :D



Pas du tout,il faut dire la verité,la majorité des wesh wesh sont des jeunes rebeus ou blacks


je connais des jeunes blancs français,portugais,ou espagnoles sont machaalah
 

jhasna

Savoure son chou à la M:q
Bladinette comment aurais-tu réagis?

Bon je vais vous racontez un petit "truc" qui m'est arrivé ce soir !
Tranquillement, je vais faire mes courses à Géant (oups j'ai fais de la pub). Bref, dans les galeries commerciales, 2 petites jeunes demoiselles (je ne sais pas, 16-17 ans et encore)
Et là, y'en a une qui me regarde. ok .. je l'a regarde à mon tour, mais normal. Elle me regarde encore, alors je l'a regarde. (3-4 fois comme ça!)

et là elle sors "Wesh qu'est-ce qu'elle à celle-là à me regarder!!? Elle a un probleme"

Je me suis dis "allez calme-toi", et j'ai tracé !!! (oui parce que ce genre de petite tass.. m'agace au plus au point) !! et puis j'étais seule conter 2 ! :D lol

Alors Bladinette qu'auriez-vous fais!???

1- Vous passez votre chemin elle n'en vaut pas la peine!
2- Vous lui faite une réflexion et passez votre chemin!
3- Vous l'humiliez en pleine galerie marchande, et une fois terminé vous vous cassez!
4- Ou, Vous allez au devant du conflit, quitte à lui en mettre une s'il faut qu'elle comprenne!! :eek:



tu lui fais un jolie sourire, sa apaise les humeurs lol
 

jhasna

Savoure son chou à la M:q
t'as perdu au baston de regard en gros ... :D


[dm]xoqh[/dm]



ahahah trop marrant j'ai deja essayé de faire sa avc une 'aziya, aprs qlq minutes j'ai commencé a flipper.

on aurait dit qu'elle portait toute sa haine des arabe sur moi,

Sinon d'habitude avc les gens je gagne toujours !!!!!!!
 
ah wé ben moi je connais des rebeus et blacks macha'allah :D

non le truc c'est choquant sortant de la bouche des filles


C'est ça le drame des rebeus!!!!
Cette beurette va encore enfantée un autre beur plus canibale qu'elle et on va encore payer pour elle (tellement elle va l'eduquer à sa façon un wesh wesh bis)
 

baabyy

VIB
ohhhhhh c'est moche quelle insinuation et en plus c'est pas volontaire!!!!!

Non ils font partie de la catégorie des humains d'ailleurs mon cercle d'amis est constitué en partie de noirs lol et c'est vrai

je te crois moi:eek: mais tes écrits trahissent tes croyances enfouies, c pas de ma faute :D
 
Haut