Wesh qu'est-ce qu'elle a celle là !?

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
Bladinette comment aurais-tu réagis?

Bon je vais vous racontez un petit "truc" qui m'est arrivé ce soir !
Tranquillement, je vais faire mes courses à Géant (oups j'ai fais de la pub). Bref, dans les galeries commerciales, 2 petites jeunes demoiselles (je ne sais pas, 16-17 ans et encore)
Et là, y'en a une qui me regarde. ok .. je l'a regarde à mon tour, mais normal. Elle me regarde encore, alors je l'a regarde. (3-4 fois comme ça!)

et là elle sors "Wesh qu'est-ce qu'elle à celle-là à me regarder!!? Elle a un probleme"

Je me suis dis "allez calme-toi", et j'ai tracé !!! (oui parce que ce genre de petite tass.. m'agace au plus au point) !! et puis j'étais seule conter 2 ! : lol

Alors Bladinette qu'auriez-vous fais!???

1- Vous passez votre chemin elle n'en vaut pas la peine!
2- Vous lui faite une réflexion et passez votre chemin!
3- Vous l'humiliez en pleine galerie marchande, et une fois terminé vous vous cassez!
4- Ou, Vous allez au devant du conflit, quitte à lui en mettre une s'il faut qu'elle comprenne!! :eek:


3 et 4

mais encore ça dépend de mon humeur :cool:
 

jhasna

Savoure son chou à la M:q
je te crois moi:eek: mais tes écrits trahissent tes croyances enfouies, c pas de ma faute :D


Oui c'est possible, mais elle elle n'avait rien d'un etre humain, elle ressemblait a un monstre plein de haine, aucun lueur d'humanisme dans son regard face a la pauvre petite fille que je représentais!!!!!!!!
 

baabyy

VIB
Oui c'est possible, mais elle elle n'avait rien d'un etre humain, elle ressemblait a un monstre plein de haine, aucun lueur d'humanisme dans son regard face a la pauvre petite fille que je représentais!!!!!!!!

:D meskina bkiti fiya, j'avais une prof de math qui ressemble à ce qu etu décris, moi ct ma prof alors t'imagine le traumatisme?:langue:
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
comment aurais-tu procédé!!! :

wellah je sais pas :D

parfois j'aime faire de ma gamine XD!

je suis assez intimidante dans mon genre donc ça arrive rarement qu'une/ gamin tienne tête XD!

la fois passé que j'ai eu ça ...
c'était un ptit... je parlait à son ami.. je demandait après " l'école Y " il me dit " c'est juste là "

je dis merci.. et je vais dans une autre porte ouahahaa!

son pote lui dit

" une vrai mongole celle-la :eek:

je suis partie devant lui je demande " pardon kes'ta dis là? répète? :x "

il me regarde d'en bas avec des yeux peureux " ah rien rien "

moi: " tappette va XD! "

zavait aussi l'air d'avoir 16 ans +/-.. ;--)
parfois je sais faire de ma kadera et puis avec mes 1m75 plus talons ... a777)

voilou ^^
 

jhasna

Savoure son chou à la M:q
:D meskina bkiti fiya, j'avais une prof de math qui ressemble à ce qu etu décris, moi ct ma prof alors t'imagine le traumatisme?:langue:

oui j'imagine le traumatisme a cause d'elle t'es sans doute nul en math et tu te demande pourquoi sa ne va pas ?

Tu serais pas attiré par tout ce qui touche au littéraire ???

A mort les profs de math haineux !!!!!!!!!! ou les obèse au passage ce fut mon cas,

j'etais constamment entraine de me dire: elle va exploser en donnant cours mais éloigne toi de moi ma boule, épargne moi ce supplice hihihihi
 

solahfat

Paname , paname, paname
mdrr! ça aussi !!

une fois un chauffeur de bus m'a dis " 'c bon je prend ce chemin et t'arretes ton regard de sorcière :fou "

sa mèèère Xd

( après qu'on 'était quereller j'étai la seul passagèr eomuahaha )

ça m'est arrivé dans un bus,
monsieur ne voulait pas que je monte, et il a fermé la porte presque sur mon pied :eek:

et bien je peux te dire qu'il ne recommencera plus ;)
je l'ai bien remis à sa place de chauffeur du service public !!!
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
ça m'est arrivé dans un bus,
monsieur ne voulait pas que je monte, et il a fermé la porte presque sur mon pied :eek

et bien je peux te dire qu'il ne recommencera plus ;
je l'ai bien remis à sa place de chauffeur du service public !!!

mdrrr ça craint :eek:


le pire juste avant dans le métro le chauffeur ferme la porte avant que je sorte touts les 50 gosses qui étaient avec moi :fou:

( animatrice.. )

sa ras lui aussi XD
 
c'était des filles!

et puis il ne me dérange pas moi les rebeus et black! :rouge:

bien sur ils ou elles te derangent pas
Elles sont exotiques,elles representent les kairas
ça fait folkrorique de voir des beurettes et des blacks faire l'interessant
elles aiment attirées les regards,
pour les blancs :ça fait un spectacle gratuit de voir cette racaille ds les bus qui racontent leurs vies
tous benef pour les blancs,eux ils instruisent leurs filles
Et les kairas rodent ds les galeries et agressent gratuitement les gens
 
bien sur ils ou elles te derangent pas
Elles sont exotiques,elles representent les kairas
ça fait folkrorique de voir des beurettes et des blacks faire l'interessant
elles aiment attirées les regards,
pour les blancs :ça fait un spectacle gratuit de voir cette racaille ds les bus qui racontent leurs vies
tous benef pour les blancs,eux ils instruisent leurs filles
Et les kairas rodent ds les galeries et agressent gratuitement les gens

Il ne faut pas généraliser, j'en connais pleins de filles arabes et renois qui sont mashallah.
C'est dingue de penser comme ça.:(
 
Il ne faut pas généraliser, j'en connais pleins de filles arabes et renois qui sont mashallah.
C'est dingue de penser comme ça.:(

Mais la majorité des wesh wesh sont des rebeus
On parle des wesh wesh non?
Fais un petit tour à la defense ou à chatlet et essaye d'observer les bandes de wesh wesh comment elles sont composées ces bandes?
Rarement des blancs avec eux
J'ai rien inventé
Et peut etre toi tu ne veux pas voir la realité en face
 
Mais la majorité des wesh wesh sont des rebeus
On parle des wesh wesh non?
Fais un petit tour à la defense ou à chatlet et essaye d'observer les bandes de wesh wesh comment elles sont composées ces bandes?
Rarement des blancs avec eux
J'ai rien inventé
Et peut etre toi tu ne veux pas voir la realité en face

Ok, autant pour moi.
Fallait que tu précises alors les wesh wesh;
Car ça peux porter à confusion.:rouge: :langue:
 
Haut