Wesh qu'est-ce qu'elle a celle là !?

defiiiniiitlyyyyyyyyyyyyy!

si ce sont aps de rebeu ce sont des gwer qui traine qu'avec des rebeu lol

Mon oeil oui!!!
Wallah j'ai jamais vu une française qui agresse une autre personne
En revanche,les rebeus,ils parlent mal,aucune education,rarement un merci,un au revoir,au telephone l hchouma,les pieds sur les chaises des bus,tout ce qui est negatif est fait par le rebeu ou la beurette
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
Mon oeil oui!!!
Wallah j'ai jamais vu une française qui agresse une autre personne
En revanche,les rebeus,ils parlent mal,aucune education,rarement un merci,un au revoir,au telephone l hchouma,les pieds sur les chaises des bus,tout ce qui est negatif est fait par le rebeu ou la beurette

aaah non non non!

y'a vraiment aussi des gwer qui sont comme ça ;--)

aujaurd'hui j'ai été au Quick y'avait un groupe de gamins gwer... pas possiiible tu veux même pas savoir ce qu'ils disaient ou fsait ;--)

bon c'vrai qu'il y'a bcp de rebeuttes et rebeu qui nous tappe la honte mais c'est pas l'unanimité :cool:
 
Ok, autant pour moi.
Fallait que tu précises alors les wesh wesh;
Car ça peux porter à confusion.:rouge: :langue:

Les blancs observe cette minorité et ils essayent de la generaliser sur l'ensemble de la communauté
Donc mon combat,je dois me demarquer et dire que ces wesh wesh,n'ont aucun gene ni avec l'education musulmane,ni la culture arabes,ils sont des canibales
 
prendre peur d'une tortue,
faudrait vraiment qu'ils soient **** tes voisins :

Ils le sont !!!!

En revanche,les rebeus,ils parlent mal,aucune education,rarement un merci,

../..

tout ce qui est negatif est fait par le rebeu ou la beurette

TU veux que je te dise!! j'ai bossé au guichet à la sncf, et je peux te dire que ceux qui parlent mal, et qui n'ont aucune éducation (excusez moi) mais ce sont les renois ! Ni bonjour, et vasy que je te tutoie!! ni aurevoir ! et lorsqu'ils ont loupé leur train, c'st de notre faute et veullent qu'on arrete le train!!!! :eek:

en revanche, j'ai JAMAIS vu, à mon guichet, un rebeu ou une rebeu mal polie ! bien au contraire,
je sympathisais meme avec eux!!!

moi je lui aurait du j'ai flashé sur toi


hey, jsui pas broute minou non plus!!! :eek:
 

baabyy

VIB
oui j'imagine le traumatisme a cause d'elle t'es sans doute nul en math et tu te demande pourquoi sa ne va pas ?

Tu serais pas attiré par tout ce qui touche au littéraire ???

A mort les profs de math haineux !!!!!!!!!! ou les obèse au passage ce fut mon cas,

j'etais constamment entraine de me dire: elle va exploser en donnant cours mais éloigne toi de moi ma boule, épargne moi ce supplice hihihihi

exact! et à l'unif j'avais un prof de math obèse et raciste, alors t'imagine de pire en pire, alors c'est claire que mnt je ne suis pas une lumière en math:D
 
aaah non non non!

y'a vraiment aussi des gwer qui sont comme ça ;--)

aujaurd'hui j'ai été au Quick y'avait un groupe de gamins gwer... pas possiiible tu veux même pas savoir ce qu'ils disaient ou fsait ;--)

bon c'vrai qu'il y'a bcp de rebeuttes et rebeu qui nous tappe la honte mais c'est pas l'unanimité :cool:



Attention,je peut te donner raison,il y a des petis blancs en groupe,qui boivent,parlent fort,dire des gros mots,mais c'est un delire entre eux,ils viennent pas enmerder les gens
En revanche chez les rebeus,ils sont mauvais,mechants et ils agressent gratuitement les gens,filles et garçons sans distinction
Et la chose qui me fait rire,chez les rebeus,ts habillés kif kif,ils parlent tous en meme temps des vrais guinols
 
Attention,je peut te donner raison,il y a des petis blancs en groupe,qui boivent,parlent fort,dire des gros mots,mais c'est un delire entre eux,ils viennent pas enmerder les gens

moi jm pas les blancs (***** jle suis ! :eek:)

Sont moches, bêtes, et tou ce qu'ils savent faire c'est picolé comme des trous!! :eek:
se faire remarquer par des reflexions à connotation sexuelle d'une extreme débilité! dont eux seul en rient!
 
Ils le sont !!!!



TU veux que je te dise!! j'ai bossé au guichet à la sncf, et je peux te dire que ceux qui parlent mal, et qui n'ont aucune éducation (excusez moi) mais ce sont les renois ! Ni bonjour, et vasy que je te tutoie!! ni aurevoir ! et lorsqu'ils ont loupé leur train, c'st de notre faute et veullent qu'on arrete le train!!!! :eek:

en revanche, j'ai JAMAIS vu, à mon guichet, un rebeu ou une rebeu mal polie ! bien au contraire,
je sympathisais meme avec eux!!!

Les renois s'ils sont mal eduqué je m en fou,
d'ailleurs les wesh wesh rebeus frequentent
les wesh wesh black
meme codes,meme educations,ils sont pauvres et ils partagent la meme misere
 
Les renois s'ils sont mal eduqué je m en fou,
d'ailleurs les wesh wesh rebeus frequentent
les wesh wesh black
meme codes,meme educations,ils sont pauvres et ils partagent la meme misere

N importe quoi !!!! :eek:

Aucunes comparaisons a faire entre eux!!!


PS: arrivras-tu un jour à faire une citation correctement? :rouge: tu oublie tjs le [/QUOTE]
 
Ils le sont !!!!



TU veux que je te dise!! j'ai bossé au guichet à la sncf, et je peux te dire que ceux qui parlent mal, et qui n'ont aucune éducation (excusez moi) mais ce sont les renois ! Ni bonjour, et vasy que je te tutoie!! ni aurevoir ! et lorsqu'ils ont loupé leur train, c'st de notre faute et veullent qu'on arrete le train!!!! :eek:

en revanche, j'ai JAMAIS vu, à mon guichet, un rebeu ou une rebeu mal polie ! bien au contraire,
je sympathisais meme avec eux!!!

Les renois s'ils sont mal eduqué je m en fou,
d'ailleurs les wesh wesh rebeus frequentent
les wesh wesh black
meme codes,meme educations,ils sont pauvres et ils partagent la meme misere

Je ne sais pas ce que tu as contre les rebeus et les blacks wesh wesh.
Faut pas être haineux envers eux, certes ils ne font rien pour qu'on les aime mais se sont en quelques sortes des personnes qui se cherchent, car toutes leur vie, on leur dit qu'ils ne sont rien, ils voient que la société ne veut pas d'eux.
 
moi jm pas les blancs (***** jle suis ! :eek:)

Sont moches, bêtes, et tou ce qu'ils savent faire c'est picolé comme des trous!! :eek:
se faire remarquer par des reflexions à connotation sexuelle d'une extreme débilité! dont eux seul en rient!

Mon oeil ma belle
Toi t as des codes:de l'education,de la politesse et du respect,
tu peux deconner un mois,six mois,un an
et si tu veux reprendre ta vie de fille civilisée,
tu peux le faire sans probleme,car tes parents t'ont donné des bases
En revanche chez les wesh wesh rebeus ou black,ils ont rien,demain ils vont chercher un travail,personne ne les accepte,tellement,ils vivent ds un monde de sauvage,ils connaissent pas la discipline,la pontualité etc etc etc
 
Mon oeil ma belle
Toi t as des codes:de l'education,de la politesse et du respect,
tu peux deconner un mois,six mois,un an
et si tu veux reprendre ta vie de fille civilisée,
tu peux le faire sans probleme,car tes parents t'ont donné des bases
En revanche chez les wesh wesh rebeus ou black,ils ont rien,demain ils vont chercher un travail,personne ne les accepte,tellement,ils vivent ds un monde de sauvage,ils connaissent pas la discipline,la pontualité etc etc etc

Mais pourquoi tant de haine? ça me fait mal au coeur pour eux.
Tu me fais penser à éric zemmour qui n'a jamais un mot doux pour la banlieue. loool

P.S : Ne te vexes surtout pas, ce n'était pas le but de cette remarque.
 
En revanche chez les wesh wesh rebeus ou black,ils ont rien,demain ils vont chercher un travail,personne ne les accepte,tellement,ils vivent ds un monde de sauvage,ils connaissent pas la discipline,la pontualité etc etc etc

On ne les accepte pas et on ne leur donne pas une chance car ils ont les meme préjugé que toi ...
 
Mais pourquoi tant de haine? ça me fait mal au coeur pour eux.

C'est pas une haine alyassa,c'est une realité!!!
J'ai rien inventé!!!
Ce matin,j'etais à Opera,un rebeu qui demande une cigarette,la fille repond gentillement que c'est son dernier migot,wallah,il l a insulté
je peux te raconter des 1001 histoires agressives et sur les 1001 sont tjs concernées par des black ou rebeus
C'est eux qui ont la haine et ils agressent gratuitement
Là tu inverses le probleme et tu me traites de haineux
j'ai jamais manqué de respect à personne
Et si tu veux aider ces rebeus et ces black,il faut dire la verité d'abord
 
B

BettyS

Non connecté
l'ignorance reste le meilleur des mépris . ;) pour ma part qand ce genre de situation arrive (que ce soit des petites gamines sans cervelles, des ritanos ou des0voyous! Je leur fais un sourir sarcastique et basta
 
On ne les accepte pas et on ne leur donne pas une chance car ils ont les meme préjugé que toi ...


je m en fou moi,j'ai pas de probleme,d'ailleur ça m 'arrange les kairas,au moins on rigole de ces bouffons,wallah ils sont droles!!!!
il faut discuter avec eux,c'est hallucinant

Et tu sais tres bien que c'est pas des prejugés,
fais un tour ds un centre commercial,
installe toi ds un café,
et essaye de les observer et ecoute les
 
je m en fou moi,j'ai pas de probleme,d'ailleur ça m 'arrange les kairas,au moins on rigole de ces bouffons,wallah ils sont droles!!!!
il faut discuter avec eux,c'est hallucinant

Et tu sais tres bien que c'est pas des prejugés,
fais un tour ds un centre commercial,
installe toi ds un café,
et essaye de les observer et ecoute les

tu es blanc, beur, black, jaune?
 
C'est pas une haine alyassa,c'est une realité!!!
J'ai rien inventé!!!
Ce matin,j'etais à Opera,un rebeu qui demande une cigarette,la fille repond gentillement que c'est son dernier migot,wallah,il l a insulté
je peux te raconter des 1001 histoires agressives et sur les 1001 sont tjs concernées par des black ou rebeus
C'est eux qui ont la haine et ils agressent gratuitement
Là tu inverses le probleme et tu me traites de haineux
j'ai jamais manqué de respect à personne
Et si tu veux aider ces rebeus et ces black,il faut dire la verité d'abord

Oui je suis d'accord avec toi sur le fond mais dire que ce sont des pauvres etc.... pensent à leur parent s'il lisait cela, il serait en larme.
Tu sais les parents n'y sont pour rien, malgrè l'éducation des parents, s'ils veulent désobéir, ils désobéiront.
J'ai vécu toute ma vie dans une banlieue, j'en ai vu devenir des wesh wesh malgré que leurs parents les ont éduqués à la dure.
C'est leur choix personnel, et qu'ils assument. Mais moi je pense à leurs pauvres parents qui se sacrifier pour justement qu'ils aient une vie plus facile, pour un accès à l'étude etc, ...
Je peux t'assurer que si d'eux même, ils ne veulent pas étudier, ils n'étudieront pas.
Je n'adhère pas à ce qu'ils font et ce qu'ils sont.
 
Tu prononce sujééééééééééé ou sujèèèèèèèèèèèèè?

moi je dis un sujéééééééééééééé :D
donc ça rimé avec tasspééééééééééé

Pas du tout,une taspée,elle n 'agresse pas gratuitement,elle mene sa vie de tasspée et basta!!!
Mais les wesh wesh sont violents et agressifs quand ils sont nombreux
Mais quand il n y a pas la bande,
il est seul ou elle est seul la kaira,elle ou il se comporte comme une tasspé peureuse,
ils ou elles sont sont des laches
 
Oui je suis d'accord avec toi sur le fond mais dire que ce sont des pauvres etc.... pensent à leur parent s'il lisait cela, il serait en larme.
Tu sais les parents n'y sont pour rien, malgrè l'éducation des parents, s'ils veulent désobéir, ils désobéiront.
J'ai vécu toute ma vie dans une banlieue, j'en ai vu devenir des wesh wesh malgré que leurs parents les ont éduqués à la dure.
C'est leur choix personnel, et qu'ils assument. Mais moi je pense à leurs pauvres parents qui se sacrifier pour justement qu'ils aient une vie plus facile, pour un accès à l'étude etc, ...
Je peux t'assurer que si d'eux même, ils ne veulent pas étudier, ils n'étudieront pas.
Je n'adhère pas à ce qu'ils font et ce qu'ils sont.

J'ai tjs dit sur ce forum,l'echec des enfants rebeus,c'est à cause des parents rebeus
le pere au bar
la mere chez la voisine
le fils en bas en train de vendre le shit
et la fille ds les caves
Les parents doivent suivre l'evolution de leurs enfants dés la naissance
 

panseur

Belle vie, les gens !
J'ai tjs dit sur ce forum,l'echec des enfants rebeus,c'est à cause des parents rebeus
le pere au bar
la mere chez la voisine
le fils en bas en train de vendre le shit
et la fille ds les caves
Les parents doivent suivre l'evolution de leurs enfants dés la naissance

A part ça, ce n'est pas cliché :cool:
 
J'ai tjs dit sur ce forum,l'echec des enfants rebeus,c'est à cause des parents rebeus
le pere au bar
la mere chez la voisine
le fils en bas en train de vendre le shit
et la fille ds les caves
Les parents doivent suivre l'evolution de leurs enfants dés la naissance

Alors là, non, je ne peux te laisser dire cela, as tu lu ce que j'ai écrit, je vis dans une cité, et je connais plein de parent de ces weh wesh et je suis dsl, ils ne vont pas au bar, la mère ne va pas bergueg chez la voisine d'en face pour délaisser ses enfants.
C'est affolant comment tu dénigres les parents.
Ils ne sont pas tous comme ce que tu viens de décrire, ils ne sont qu'une petite minorité.
Je sais qu'on va me dire que c'est la minorité qui fait parler d'eux mais non, je suis pas d'accord.
 
Haut