Le chef de la sécu, personne a eu des nouvelles de lui ou quoi ? Moi, je l'aimais bien. 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui pareil, je me posais la question ainsi que la codeuseLe chef de la sécu, personne a eu des nouvelles de lui ou quoi ? Moi, je l'aimais bien.![]()
il y en a pleinsquelles incohérences? Moi ce que je ne comprend pas c'est l'asiat!!!![]()
Bin le complexe est grand et ford est admin, il a sans doute pu cacher tout les mouvementsil y en a pleins
deja maeve elle fait ce qu'elle veut ta des vitres et des cameras partout et personnes fait attention
l'asiat il passe de boucher à programmeur de haut vol qui fait ce qui veut sur les codes!
les gars de la secu avec leurs mitraillettes qui touchent pas une billes!
une armee de "zombie" qui passe de la remise/garage aux bois sans que personne ne fasse attention ...et apparaissent sur les ecran radar au dernier moment!
et il y en a d autres!
Bin le complexe est grand et ford est admin, il a sans doute pu cacher tout les mouvements
50/70 personnes qui se deplacent tu les croisent qd meme la securité est bien bidon
Pour maeve c'est vrai que c'est chaud son histoire, genre personne ne remarque son évolution. Et surtout elle à les droits admin sans problème.
elle fait ce qu'elle veut je veux bien que çà soit aussi planifier scenario mais de là à ce que personne ne fasse attention dans bcp d episode a un hot qui se ballade en tenant la tablette informatiq.. mais il y en a d autres mais bon serie pas mal qd meme
je me demande ce qu'ils peuvent faire pr la seconde saison ...mais qu'en 2018
Genre j'appartiens au passéRien ne vaut un film avec Yul Brynner
![]()
On avait des soupcons!! Moi c'est plus bernard qui m'a choqué avec la porte. Et la scène final!!J'étais comme ed harris à la fin, j'avais sont sourireEt bin!!! William.....!!!! Je ne l'ai pas vu venir celle là!!!!!
On avait des soupcons!! Moi c'est plus bernard qui m'a choqué avec la porte. Et la scène final!!J'étais comme ed harris à la fin, j'avais sont sourire![]()
C'est la nouvelle série qui faut voir.
Qui regarde ?
Un petit truc que j'aime bien c'est de deviner les musiques rejoué au piano.
Je ne vois pas sur quel point. Mais je n'ai joué qu'à Bioshock infinitySalut zozo je n'ai pas vu mais j'ai lu que Bioshock a inspiré les créateurs![]()
Je ne vois pas sur quel point. Mais je n'ai joué qu'à Bioshock infinity
C'est vrai qu'il y a un lien entre dolores et Elisabeth. Mais voilà c'est pas cela qu'il m'a frappé.
c'est même un livre de science fiction encore plus ancien dont j'avais déjà entendu parler jadisCette série est le remake de la même série des années 70 avec Tim Brunner
Cette série est le remake de la même série des années 70 avec Tim Brunner
Je l'ai vu ... Cest top , et oui le piano generique cest une tres belle musiqueC'est la nouvelle série qui faut voir.
Qui regarde ?
J'ai vu le 1er épisode...c'est déroutant! J'ai kifféC'est la nouvelle série qui faut voir.
Qui regarde ?
De rien mais attention c'est à double tranchant.J'ai vu le 1er épisode...c'est déroutant! J'ai kiffé
Merci à @Sanid pour les explications youtube parce que sinon j'aurais mis du temps à comprendre quelque chose de la série
De rien mais attention c'est à double tranchant.
Parfois il parle de theories sur la suite qui au final sont averes. Tu perds l'effet de surprise
Moi ce qui m'a tué dans cult n click c'est qu'a la fin de saison de westworld, un des gars étaient vraiment paumé dans l'histoire, il n'avait rien pigé!Je suis également fan de ce gars ainsi que de cult n click , ces gens-là peuvent te bousiller une saison en deux temps trois mouvements.
Moi ce qui m'a tué dans cult n click c'est qu'a la fin de saison de westworld, un des gars étaient vraiment paumé dans l'histoire, il n'avait rien pigé!
Trop de nudité dans cette série, même GOT est plus puritain que ça... c'est direJe me suis arrêté aux 2 premiers épisodes.
C'est vrai que c'est chiant trop de nu inutile! Ils auraient pu leur mettre une tenue type
Je pense que l'idée était de signifier que leur vies comme leurs dignités ne vaut rien et puis , y a un côté jardin d'Eden version biblique où les robots comme l'homme avant de croquer dans la pomme ne connaissent rien à la signification de la sexualité.
Alors filmer sans qu'on y voit trop...ils le font parfoisJe pense que l'idée était de signifier que leur vies comme leurs dignités ne vaut rien et puis , y a un côté jardin d'Eden version biblique où les robots comme l'homme avant de croquer dans la pomme ne connaissent rien à la signification de la sexualité.