A
AncienMembre
Non connecté
Oui...mais le " bon" est certainement le vieux car sa fille est venue le rejoindre....il essaye peutetre de rectifier ce que fait le " jeune" ...Deux timeline différente à ce moment là pr will
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui...mais le " bon" est certainement le vieux car sa fille est venue le rejoindre....il essaye peutetre de rectifier ce que fait le " jeune" ...Deux timeline différente à ce moment là pr will
Jpeux pas te dire j ai pas vu les deux derniers épisodes mais même là y'a des doutesOui...mais le " bon" est certainement le vieux car sa fille est venue le rejoindre....il essaye peutetre de rectifier ce que fait le " jeune" ...
Wé finalement la fille est elle reelle?Jpeux pas te dire j ai pas vu les deux derniers épisodes mais même là y'a des doutes![]()
Quelle filleWé finalement la fille est elle reelle?
Etre ou ne pas etre un.human being that is the question
La fille de william vieux lolQuelle fille
Comme je t dis je n ai pas encore vu les deux derniers épisodes![]()
J'ai l'impression qu'il le revit en réalité virtuelle, c'est ce qu'on voit à un moment avec dolores et Bernard quant ils se promènent sans être vu dans le parc où se rejoue la scène du début.Ouiiiiiiiiii, mais c'est surtout la première scène du dernier épisode ou il apparaît qui m'a intrigué.
Donc si j'ai bien compris, william est un hôte qui revit bien après la fermeture du parc, donc la première scène du final quand il s'ouvre le bras, on voit qu'il n'est pas humain?