Wikipedia, le nouveau front de guerre que mène l' Algérie au Royaume du Maroc

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Goshhhhh t'es dure de la feuille, ils se fournissent en amandon au MAROC et à MADAGASCAR

Il n'y a pas de mélange car ils proposent et vendent les 2 huiles distinctement, c'est d'ailleurs tout l'intérêt pour eux car ils vendent la malgache plus chère principalement à des clients dans la cosmétologie, quand ils font des mélanges, c'est le cas parfois pour l'huile d'avocat ils précisent tout les pays fournisseurs sur l'étiquette, selon l'arrivage ça peut changer au cours de l'année


Hhhhhhhh franchement tu frizzes le ridicule là, la labo ne pratique aucune fraude,c'est toi qui a du mal à concevoir que l'argan est produit ailleurs qu'au maroc


Ma paroleeeee un tel degré de mauvaise foi on dirait je discute d'un truc de malade genre de la haute technologie

Et encore une fois 0.2% pour moi c'est suffisant pour mettre argan en avant sur le pack,je vends des cosmétiques, l efficacité c'est pas mon problème
Alors dis moi de quel région de Madagascar vient cette huile ?

Non je n'ai aucun souci avec ça c'est toi qui en a pour me dire ou exactement pousse ces arganier et la densité de l'exploitation.

Bien sûr qu'il y a fraude et la différence entre toi et moi c'est que moi ma famille possède des arganiers et pas qu'un et je vais me renseigné auprès des coopératives sur place pour en savoir un peu plus sur cette production Malgache et les importation et exportations faite sous certains label et labo.

Merci pour tes pseudo infos avec étiquette qui vont nous être très précieuse.

Après si tu as conscience que 0,2 % n'est rien en terme de performance et que tu t'en fiche ! C'est que tu as l'éthique des grands labos que tu dénonces sur la pharmacologie donc la mauvaise foi tu repasseras.
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Salam

Safi a été nommé par l'unesco ville mondiale de la céramique historique ! Annonce faite par la ministre Fatim Zhara Ammor :cool:

 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Pendant qu'on s'étripe à revendiquer la paternité du kaftan, les kouffars égarés qui n'ont rien compris à la vie s'échinent à traquer des planètes vagabondes dans notre galaxie.
A chacun son QI.
Elles sont vierge ses planètes
 
Pendant qu'on s'étripe à revendiquer la paternité du kaftan, les kouffars égarés qui n'ont rien compris à la vie s'échinent à traquer des planètes vagabondes dans notre galaxie.
A chacun son QI.
Des kouffars égarés ne peuvent rien trouver, puisqu'ils sont égarés ils naviguent dans le néant. Par contre les hypocrites adorent détourner l'attention...regarde vers le ciel hop je te prend ton joujou, une technique bien connu des illusionnistes.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut