Wikipedia, le nouveau front de guerre que mène l' Algérie au Royaume du Maroc

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Tout le monde parle de Choumicha. J'etais a Agadir. Nouvel an.
Hotel Le Millenium. Juste a cote des Palais des Roses.
Repris par Sofitel maintenant. Pied dans l'eau. Choumicha etait la star. Elle
a meme chante. Moi je ne la connaissais pas. Mais ma femme
la Safiote etait tout sourire. On a gagne quelque chose et c'est
Choumicha qui nous donne notre cadeau.

J'etais encore jeune. 39/40 ans. Pas d'enfants. Avec un Blazer. Whiskey + Cigars.

Carlos Vela Fashion GIF by Major League Soccer

Je l'ai toujours ce Blazer. Mais je ne le mets plus.

Sujet déprimant pour qui? c'est une blague!! donc on devrais se laisser piller sans réagir sinon on est haineux et raciste...
et contrairement à ce que prétend ce média ce pillage n'est pas nouveau, c'est bien organisé depuis une bonne dizaine d'années au plus haut sommet de l'état algeriens, avec bien sur un budget qui est allouer a cette propagande.
Petit exemple de leur tentative d'appropriation de la culture marocain dans la vidéo ci-dessous sur une chaine française:

Même la présentatrice à compris leur manège en mentionnant les gorges de Dades.
La honte pour elle

Salam

Tout mon soutien et mes remerciements à tout les Tamarghrabit qui font un travail de recherche formidable et en permette l'accès à tout à chacun qui veut s'instruire b'tali7 avec les références afin de contrer toute falsification de l'histoire Tamarghrabit.

Mielle est dans un site de son pays, elle s'exprime comme elle veut. Si tu ne veux rien entendre sur l'algérie c'est simple la porte est plus large que tes épaules. Après si tu es maso tu peux rester on ne se gênera pas de vous nettoyer les oreilles 😂
Est ce que j’ai dit qu’elle n’avait pas le droit de s’exprimer ?
Je fais simplement part de mon désolement face à son attitude assez pathétique puisqu’on retrouve cette femme uniquement dans la plainte.

Bladi est ouvert à tous donc oui effectivement je resterai ici à rire de vos messages 😅

Je fais simplement part de mon désolement face à son attitude assez pathétique puisqu’on retrouve cette femme uniquement dans la plainte.

Bladi est ouvert à tous donc oui effectivement je resterai ici à rire de vos messages 😅
Que veux tu 46 ans de guerre à tenter de diviser le Maroc on va quand même pas dire merci et arrêter de se plaindre de ce que Alger fait en tuant nos fils depuis des décennies :rolleyes:
Et si pour toi c'est pathétique et bien pour nous Tamarghrabit c'est douloureux.

Dernière édition:
si il y avait moins de troll pro généraux qui viennent déversé des idioties ou fausses accusations tu la verrait moins ;) elle a raison d'intervenir pour démentir elle ne fait que renvoyé la balle au lanceur

c'est dommage que les algériens qui sont parmi nous depuis longtemps n'interviennent pas quand les marocains se font agressés par des intrus pro généraux

si il y avait moins de troll pro généraux qui viennent déversé des idioties ou fausses accusations tu la verrait moins ;) elle a raison d'intervenir pour démentir elle ne fait que renvoyé la balle au lanceur

c'est dommage que les algériens qui sont parmi nous depuis longtemps n'interviennent pas quand les marocains se font agressés par des intrus pro généraux
Salam

Je suis sur ce forum et argumente sur l'actu depuis 2012 donc ce n'est pas aujourd'hui que j'arrêterai point.

Quand à ton vœux pieux il reste juste pieux :mignon:

Dans cette rubrique ça parle jamais de la vraie actualité Marocaine comme par exemple les villes marocaines qui dénoncent la normalisation avec l'entité sioniste , les manifestations contre la hausse des prix au Maroc , contre le pass vaccinal , ...
parles en toi! pourquoi tu ouvre pas de topic ? je vais répondre à ta place, parceque tu n'a rien! voilà pourquoi ! si il y en a pas c'est parcequ'ils sont une minorité et cette minorité est soit ignorante soit les rebelles qui iront toujours à l'encontre de l'avolution du maroc parcequ'ils ont les boules que le maroc évolue dans tout les sens du terme,cette minorité veut pas le bien du maroc c'est normal qu'ils sont éjectés dé qu'ils ouvrent la bouche

allah watan malik 😘

Il n y a pas plus pathétique que de venir ici faire des remarques à des gens qui ripostent à vos conneries. Si Bladi est ouvert à tous c'est parcequ'on le veut. Alors oui tu peux rester et apprend la tolérance entre autres. Quel culot!
Tu es là pour rire de nos messages ?🤣😂🤣
Mais c'est nous qui rigolons bien. Non mais sérieusement tu as vu le costume de ton ministre? Tu as vu la marionnette que vous avez comme président ? 40 généraux au pouvoir qui se bouffent le nez dont un qui pisse dans son froc 🤣🤣
Des épaves sortis de nulle part qui gouvernent ton pays et qui vous affament. Donc oui reste avec nous tu vas bien rigoler. 🤣😂

Oui c’est vrai ce type de forum ça permet de limiter la casse dans la vraie vie
Bcp de gens n’ayant pas assez d’interactions sociales essayent de combler ce manque sur les forums
C’est thérapeutique finalement 😅

Oui je suis d’accord les sujets de la vie quotidienne ne sont pas assez abordés
Certains préfèrent taper sur leur voisin plutôt que de se confronter à ce qu’il se passe en parallèle
La politique de l’autruche
Thérapeutique est le mot exacte, 'est ce que je me suis dit , ça en dit long sur leur vie .

C'est clair , y a beaucoup plus de sujets sur l'Algérie vs Maroc que sur l'actualité Marocaine ,les modos devraient changer le nom de la rubrique :D

parles en toi! pourquoi tu ouvre pas de topic ? je vais répondre à ta place, parceque tu n'a rien! voilà pourquoi ! si il y en a pas c'est parcequ'ils sont une minorité et cette minorité est soit ignorante soit les rebelles qui iront toujours à l'encontre de l'avolution du maroc parcequ'ils ont les boules que le maroc évolue dans tout les sens du terme,cette minorité veut pas le bien du maroc c'est normal qu'ils sont éjectés dé qu'ils ouvrent la bouche

allah watan malik 😘

Tu crois que j'ai le time pour ouvrir des topics et débattre ici ? Suffit de regarder ma date d'inscription sur bladi et le nombre de mes commentaires postés .
Les sujets sur le Maroc je laisse le soin aux marocains de les ouvrir notamment ceux qui nous pondent que des topics Algérie Maroc :)

Les topics " Algérie vs Maroc " sont son seul défouloir ici ,heureusement que le virtuel ( bladi ) existe :D
Ça lui fait du bien faut pas lui en vouloir :D

Dans cette rubrique ça parle jamais de la vraie actualité Marocaine comme par exemple les villes marocaines qui dénoncent la normalisation avec l'entité sioniste , les manifestations contre la hausse des prix au Maroc , contre le pass vaccinal , ...
Même en Europe ça manifeste contre le pass vaccinal. Le Maroc est un pays où les gens peuvent manifester sans être emprisonnés ou tués. La hausse des prix est un phénomène conjoncturel qui n'est pas spécifique au Maroc. La différence avec certains pays c'est que tous les produits sont en abondance au Maroc, malheureusement le contexte actuel a rendu difficile leur acquisition pour certains ménages.
Mais je ne crois pas que tu es là pour t'informer. Car ta seule présence ici c'est Algerie-Maroc également. Bladi est un vrai site d'information, si Bladi est virtuel c'est que tu n'existes pas ds ce cas. En fait votre régime est tellement ridicule que vous venez ici voir si on en rigole. Oui on en rigole bien, et crois moi les rires ne sont pas virtuels. Mielle 3attakoum l3assir ma 7maltouhach ! Iwa tf9ass à Hmida!🤣🤣

Thérapeutique est le mot exacte, 'est ce que je me suis dit , ça en dit long sur leur vie .

C'est clair , y a beaucoup plus de sujets sur l'Algérie vs Maroc que sur l'actualité Marocaine ,les modos devraient changer le nom de la rubrique :D
On tape sur l'ennemi et là je parle de ton régime. Maintenant si tu soutiens les épaves de votre gouvernement, je te considère comme un ennemi.
Tous les pays ont leurs problèmes, mais comparés au vôtre c'est le jour et la nuit.
Galik pays du pétrole et des hydrocarbures. Va au Qatar voir à quoi aurait dû ressembler l'Algérie. Restez là
à nous guetter. Si on se noie, suivez nous🤣🤣🤣

On tape sur l'ennemi et là je parle de ton régime. Maintenant si tu soutiens les épaves de votre gouvernement, je te considère comme un ennemi.
Tous les pays ont leurs problèmes, mais comparés au vôtre c'est le jour et la nuit.
Galik pays du pétrole et des hydrocarbures. Va au Qatar voir à quoi aurait dû ressembler l'Algérie. Restez là
à nous guetter. Si on se noie, suivez nous🤣🤣🤣
T'as cru ton bled c'est le Japon ou quoi ? Je supprime le visa, t'a plus personne, comme tous les pays du Tiers-Monde. Bah vas y vivre...

Tu crois que j'ai le time pour ouvrir des topics et débattre ici ? Suffit de regarder ma date d'inscription sur bladi et le nombre de mes commentaires postés .
Les sujets sur le Maroc je laisse le soin aux marocains de les ouvrir notamment ceux qui nous pondent que des topics Algérie Maroc :)
Non, tu as juste le time pour venir voir ce qu'on pense de vous. Je sais pourquoi vous êtes tous ici. Pour voir à quel degré on rigole bien de vous. Eh bien oui, on rigole bien, et je sais que vous avez honte de votre régime qui pue la pisse. Tu es jeune toi, avoue il faut un jeune pour gouverner l'Algérie non? T'en a pas assez de ces vieillards qui ont pris l'Algérie en otage? Alors je vais te dire une chose.Tant qu'il y aura un algérien qui vient défendre les généraux ici, ce sera un ennemi. Vous n'en avez pas assez de leurs mauvais mensonges. L'Algérie est en passe d'être un état voyou.
Dans nos médias officiels, vous êtes ignorés totalement, aucun journal aucune chaine ne fait allusion à l'Algérie, contrairement à vous. Internet c'est autre chose. Les généraux ont peur de Facebook. 🤣🤣🤣🤣🤣

T'as cru ton bled c'est le Japon ou quoi ? Je supprime le visa, t'a plus personne, comme tous les pays du Tiers-Monde. Bah vas y vivre...
Mon bled n'est pas le Japon mais ce n'est pas l'Algérie non plus, Dieu merci!
Au moins chez nous tous nos ministres ont fait de hautes études. Il y a combien de bacheliers chez les 40 caporaux, 2 peut-être 3😥😥🤣🤣
Au passage je vis dans mon pays, tu as cru que je suis chez tata la france ou quoi!

Dernière édition:
Mon bled n'est pas le Japon mais ce n'est pas l'Algérie non plus, Dieu merci!
Au moins chez nous tous nos ministres ont fait de hautes études. Il y a combien de bacheliers chez les 40 caporaux, 2 peut-être 3😥😥🤣🤣
Au passage je vis dans mon pays, tu as cru que je suis chez tata la france ou quoi!
Tu racontes de la daube je te le dis, regardes ton Indicateur de Développement Humain ça va te remettre les idées en place. Les caporaux, les généraux et bla blabla, tu crois que ceux qui te dirigent ont tous fait Harvard ? Vas jouer aux billes, les grands pays, on les connait, pas besoin de ton équipe de galériens du forum pour se rendre compte des pays où les gens veulent vivre et ceux qui veulent fuir...

Le changement ou le rajout de rubriques pourrait se faire bientôt pour contenter tout le monde par contre les" VS", Ça a commencé depuis le tweet de Trump il y a une vague sans précédent dans les forums et même sur Facebook... Les trolls attaquants le Maroc et le site bladi sur Facebook c'était devenu quasiment ingerable... Et les sites patriotiques ont été multipliés par 100.... Quand on connaît internet et le temps qu'il faut passer pour créer du contenu et cela sans rentabilité financière... Franchement je me demande qui paye les sites Algériens.... En tout cas ici les pétro dinars y'en a pas :D :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour