Wikipedia, le nouveau front de guerre que mène l' Algérie au Royaume du Maroc

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Vous savez comment on change un texte sur wikibibia

Je veux inscrire couscous garbit dans la patrimoine français.

Wallah 7ta ndirha
3a9lou 3liha

😂
 
n oublie pas la suite : c 'est bon comme labadite
Je commence par tagine à la choucroute pour que ça soit crédible car on ne va pas me reprocher que le 7alouf est un ingrédient du patrimoine marocain.

Après la recette améliorer, le couscous avec les saucissons de Besançon

Harira au lardons

Pastilla bi jran ( aux cuisses de grenouilles)



😂
 
des 2 côtés ça vole bas
ca vole bas que d'un seul côté, si tu avais voulu faire la morale tu aurais dû intervenir au premier poste d'insulte envers les marocains



insulter le peuple marocain de prostitution de sorcellerie ou encore que le maroc donne ses enfants aux pédophiles ect... vous fera pas sortir de la mer-de dans laquelle vous êtes depuis l'indépendance
 
je sais pas si c'est le manque de lait mais on dirait quand ils parlent qu'ils sont en transe les généraux ont créé des zombies

mais je pense fortement que ces micros trottoir sont montés de toutes pièces ils doivent faire un trie avant de balancé la vidéo

les généraux mettent tout en oeuvre pour affaiblir non pas le maroc mais les groupes algériens anti généraux qui se préparent à les renversés inchallah
 
L'huile d'argan c'est du luxe, c'est de l'huile GUCCI, ils se l'approprient sur wiki alors qu'ils n'ont même pas deux marques d'huile de table:confused:
La crise de la patate revient. Le monde entier est éberlué car la patate est vraiment ce qui reste quand on a plus rien, même durant la seconde guerre mondiale la patate était là. Les Algériens libres ont compris la manigance des caporaux, il y a que les moutons qui viennent ici qui gobent tout. A part les Algériens de l'étranger les autres ne connaissent ni l'avocat ni le kaki. Et ça envahit les forums marocains avec le drapeau, je ne vois pas le rapport, nous avons un drapeau aussi mais on ne le sort que pour les grandes occasions. Moi je dis c'est bien que les frontières restent fermées, car quand ça va péter en Corée de l'Est on risque d'être envahi par les khawa khawa!!:rouge:
 
malheur que d’avoir ce maudit voisin vieux de 60 ans.
Son régime touche à sa fin, ce n'est plus qu'une question de mois. A la moradia tout le monde se méfie de tout le monde.
Ils ont beau essayé d'attirer le peuple vers le Maroc, c'est fini, le peuple a compris depuis qu'on leur a dit que l'huile fuite vers le Maroc!🤣
 

BJDI2020

Le general est mort.Vive le général
Son régime touche à sa fin, ce n'est plus qu'une question de mois. A la moradia tout le monde se méfie de tout le monde.
Ils ont beau essayé d'attirer le peuple vers le Maroc, c'est fini, le peuple a compris depuis qu'on leur a dit que l'huile fuite vers le Maroc!🤣

Une bonne frange est marocophobe hélàs
 

BJDI2020

Le general est mort.Vive le général
On a des patates on a des bananes, on a de l'huile d'argan, de la pastilla, du couscous, du thé à la menthe lhamdoulilah, mais quand les frontières ont été ouvertes entre le Maroc et Ceuta, la nouvelle a fait boom dans les RS, des milliers de marocains voulaient tenter leur chance en Europe et fuir le Maroc.

Regarde la pièce jointe 307785
ou est votre nif pour mourir pour aller profiter de l’ancien colon que vous execrez tant.
hybrides de l’histoire
 

Pièces jointes

  • 4677BAF9-1AAF-4645-B7C2-38AB6F95FCCC.jpeg
    4677BAF9-1AAF-4645-B7C2-38AB6F95FCCC.jpeg
    445.2 KB · Affichages: 10
Comme les 1,8 millions de chouhananas imaginaires :bizarre:
Si tu fais référence aux chouhada, c'est une mauvaise blague sans goût.
Mais tu n'es pas à ton premier essaie gininal beja3di

Si je suis ton raisonnement, Tindouf a été libérée par la baraka de Mohamed lkhamiss et il l' a offert aux algeriens.
 

BJDI2020

Le general est mort.Vive le général
Si tu fais référence aux chouhada, c'est une mauvaise blague sans goût.
Mais tu n'es pas à ton premier essaie gininal beja3di

Si je suis ton raisonnement, Tindouf a été libérer par la baraka de Mohamed lkhamiss et il l' a offert aux algeriens.

J’assume mon fait historique. Vous êtes des falsificateurs de l’histoire. L’algerien est devenu est menteur.
Tiens ils ont arrêté un gang de voleur d’huile :pleurs:
 

Pièces jointes

  • 14D4C15B-3B79-498F-8D98-95E0504B4F5E.jpeg
    14D4C15B-3B79-498F-8D98-95E0504B4F5E.jpeg
    309.1 KB · Affichages: 10
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut