Wikipedia, le nouveau front de guerre que mène l' Algérie au Royaume du Maroc

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Ils sont payés pour ce qu’ils font …c’est juste pas possible de les contrer…Heureusement c’est des hmars :D :D Selon le niveau scolaire ils pourront manipuler les plus jeunes quand même 🥱🥱
Oui les plus jeunes et quelque soit leur origines vont sur ces pages pensant que c'est juste et que ceux qui poste ces informations sont habilité à le faire et sont historien ! Il existe une vraie guerre de cette junte qui a gaspillé des milliards contre le Maroc.

 
les généraux s'enfonce eux mêmes sans que le maroc ne bouge le moindre petit doigt , qu'allah swt vient en aide au peuple algérien qu'il swt les débarrasse de ces clochards qui dirige leur pays un pays qui mérite vraiment pas d'être gouverné par des clochards
l'algérie a ses richesses dommage qu'ils soient pas mis en valeur et jalouse les richesses de son voisin , le maroc personne a part allah swt peut le spoilier wiki c'est pas allah swt
 
Le genre de sujet déprimant, des 2 côtés des frontières jouj bghal des pions qui n'ont rien trouvé de mieux dans leur vie que de s'attaquer au voisin.

Vous n'en avez pas marre bande de sans dents?
Sujet déprimant pour qui? c'est une blague!! donc on devrais se laisser piller sans réagir sinon on est haineux et raciste...
et contrairement à ce que prétend ce média ce pillage n'est pas nouveau, c'est bien organisé depuis une bonne dizaine d'années au plus haut sommet de l'état algeriens, avec bien sur un budget qui est allouer a cette propagande.
Petit exemple de leur tentative d'appropriation de la culture marocain dans la vidéo ci-dessous sur une chaine française:


Même la présentatrice à compris leur manège en mentionnant les gorges de Dades.
 
Sujet déprimant pour qui? c'est une blague!! donc on devrais se laisser piller sans réagir sinon on est haineux et raciste...
et contrairement à ce que prétend ce média ce pillage n'est pas nouveau, c'est bien organisé depuis une bonne dizaine d'années au plus haut sommet de l'état algeriens, avec bien sur un budget qui est allouer a cette propagande.
Petit exemple de leur tentative d'appropriation de la culture marocain dans la vidéo ci-dessous sur une chaine française:


Même la présentatrice à compris leur manège en mentionnant les gorges de Dades.

Vous vous fatiguez des 2 côtés pour rien.
Sous prétexte de défendre une culture, les 2 régimes mènent une guerre de propagande pour endormi le peuple.
Pendant ce temps eux ils s'occupent du pillage du pays.
Quand ce n'est pas le voisin, on balance un os au peuple pour l'occuper continuellement, le covid est devenu aussi un bon alibi
Fermetire des hammams,
Fermeture des mosquée,
Fermeture des frontières.
Imposer 3 doses de vaccins
....
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Mdr so funny les gens qui '' défendent'' le Maroc alors qu'ils vivent tranquille en Europe .


Allez vivre là bas si vous êtes de vrais hommes et de vraies femmes et si c'est si merveilleux que cela ;)
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Mdr so funny les gens qui '' défendent'' le Maroc alors qu'ils vivent tranquille en Europe .


Allez vivre là bas si vous êtes de vrais hommes et de vraies femmes et si c'est si merveilleux que cela ;)
Tu aimes rabaisser les gens quand même de vrais hommes devraient faire mais selon qui ?

De tes valeurs propres?

Vu le nombre de tes sujet Sur les maghrébins j’ai plus l’impression que tu as un même être d’être une maghrébine tu aimerais te fondre dans la masse Candice de toi que tu es une française de pur souche tu vois ça m’étonnerait pas vraiment si tu votes pour du Zemmour ou de la marine
 
mashallah @mielle j'adore tes interventions tu arrive toujours à nous informés et tenir au courant de ce que la junte algérienne fait subir au maroc et marocains ,toujours polie et respectueuse en dénonçant leur mensonges et vice de tepu

je comprend que beaucoup ici (certains algériens pro généraux) ne t'aime pas mais tu est ici sur un forum marocain ta3 bladek tu est chez toi celui à qui ca plait pas y mchi y tabag ma3 rasso

ps: je comprend pas certains algériens qui critique le maroc et marocains mais qui peuvent pas se passé d'être collé à leur luc sur leur forum si le maroc et les marocain vous plaise pas allez sur vos forum algériens o khlass!!! tberguigue 7ada!!! en plus ca ce permet de vouloir nous faire fermé nos gueu les 7wa bazzzzz!!!!!
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Tu aimes rabaisser les gens quand même de vrais hommes devraient faire mais selon qui ?

De tes valeurs propres?

Vu le nombre de tes sujet Sur les maghrébins j’ai plus l’impression que tu as un même être d’être une maghrébine tu aimerais te fondre dans la masse Candice de toi que tu es une française de pur souche tu vois ça m’étonnerait pas vraiment si tu votes pour du Zemmour ou de la marine


Arrête de diffamer , j'ouvre des post sur les hommes
Toutes ethnies confondues ;)
 

Zaynaa

Bladinaute averti
mashallah @mielle j'adore tes interventions tu arrive toujours à nous informés et tenir au courant de ce que la junte algérienne fait subir au maroc et marocains ,toujours polie et respectueuse en dénonçant leur mensonges et vice de tepu

je comprend que beaucoup ici (certains algériens pro généraux) ne t'aime pas mais tu est ici sur un forum marocain ta3 bladek tu est chez toi celui à qui ca plait pas y mchi y tabag ma3 rasso

ps: je comprend pas certains algériens qui critique le maroc et marocains mais qui peuvent pas se passé d'être collé à leur luc sur leur forum si le maroc et les marocain vous plaise pas allez sur vos forum algériens o khlass!!! tberguigue 7ada!!! en plus ca ce permet de vouloir nous faire fermé nos gueu les 7wa bazzzzz!!!!!


Liberté d'expression tt simplement
On est pas en Corée du Nord donc on critique ce qu'on veut , où on veut, quand on veut ;)

Si t'es pas contente va vivre en dictature.
Tu ne liras aucune critique.

C'est bien beau de défendre le Maroc mais a un moment donné faut avoir les cojones d'aller vivre la bas ;)
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Mdr so funny les gens qui '' défendent'' le Maroc alors qu'ils vivent tranquille en Europe .


Allez vivre là bas si vous êtes de vrais hommes et de vraies femmes et si c'est si merveilleux que cela ;)
On pourrait dire la même chose de toi et des autres mouches DZ sur ce forum qui défendent bec et ongles leurs généraux !

Quand à nous on est sur Bladi Tamarghrabit et non Algérie Patriotique ! Donc qui est l'intrus !? Totalement irrespectueux qui a oser en plus venir vomir sa haine en utilisant le drame d'un petit ange.

Reste donc à ta place de névrosé sur HDC.
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
mashallah @mielle j'adore tes interventions tu arrive toujours à nous informés et tenir au courant de ce que la junte algérienne fait subir au maroc et marocains ,toujours polie et respectueuse en dénonçant leur mensonges et vice de tepu

je comprend que beaucoup ici (certains algériens pro généraux) ne t'aime pas mais tu est ici sur un forum marocain ta3 bladek tu est chez toi celui à qui ca plait pas y mchi y tabag ma3 rasso

ps: je comprend pas certains algériens qui critique le maroc et marocains mais qui peuvent pas se passé d'être collé à leur luc sur leur forum si le maroc et les marocain vous plaise pas allez sur vos forum algériens o khlass!!! tberguigue 7ada!!! en plus ca ce permet de vouloir nous faire fermé nos gueu les 7wa bazzzzz!!!!!
Salam

Tu sais je suis ici depuis 2012 avec des périodes plus actives que d'autres et une amputation de milliers de messages par bladi lors d'une mises à jour.
Bref des discutions j'en eu ai de toutes sortes sur bien des sujets que ce soit dans actu Islam ou autres parfois houleux mais tjrs enrichissant ! Les DZ, les extrémistes de tout bord les Tamarghrabit ANTI tout j'ai échangé sur tout
Malheureusement aujourd'hui sur le forum je constate l'absence de beaucoup de Tamarghrabit que ce soit MRM ou MRE des canadiens surtout qui ont laissé place à ces parasites DZ imbue d'eux même et cette mentalité de Maghreb sauce soviet boukhorouba totalement obsolete.
Ô l'hamdoullah il reste malgré tout de vrais patriote et des bladinautes de différentes nationalités avec qui échanger nos point de vues et qui savent faire la différence entre les différents postes et rubriques.
 
Dernière édition:
Liberté d'expression tt simplement

C'est bien beau de défendre le Maroc mais a un moment donné faut avoir les cojones d'aller vivre la bas ;)

Autant j'ai bcp de respect pour les marocains qui vivent au Maroc et qui sont impliqués réellement à le défendre mais n'hésitent pas à pointer ce qui ne va pas. D'un autre côté tu as certains, que j'ai pitié d'eux. leurs seuls connaissances sur le Maroc , leur blad où ils se rendent en vacances quelques jours de l'année, quelques lectures sur internet, il n'arrivent même pas situer 10% des villes marocaines sur une carte et encore moins des grands villages connus par la majorité des marocains, s'ils se retrouvent devant un simple fonctionnaire marocain pour réclamer leur droit, ils sont complètement perdus et ils s'écrasent comme un moins que rien. Ceux là ils prétendent être capables de défendre le Maroc et ils sont plus royaliste que le roi.

Tu leur demande d'aller vivre Maroc demain, nombreux qui seront prêt à changer de nom et de prénom pour devenir David Zemmour et crier avec les racistes la France tu l'aime où tu l'a quitté.
 
Dernière édition:

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
moorish, c'est devenu le terme employé dès que tu leur tiens tête intellectuellement.

Un gars m'a traité de morrish parceque je ne lâchais rien sur le sujet du sahara occidental, le pire c'est que je n'avais jamais entendu parler de ce terme avant qu'il ne m'accuse de l'être lol.

Pour ce qui est de wikipedia, valeur academique proche du zero. Ils peuvent changer autant d'articles qu'ils veulent dessus, ils ne changeront pas les manuels d'histoire et la réalité pour autant
Bangladesh voilà comment ils nous traitent 🇧🇩🤣🤣🤣🤣
 

Torero

عزّ الخيل مرابطها
Le Garet était le nom d'une très ancienne province du Rif oriental
Je pense qu'aujourd'hui c'est une région où une partie des Metalsa et Aït BouYahia y vivent
au Sud de Al Aroui ?

Merci pour ces infos 🙏
Si tu as un livre qui retrace l'histoire/l'anthropologie de cette partie du Rif, notamment au 19ème siècle, hésite pas à partager.
 
Le genre de sujet déprimant, des 2 côtés des frontières jouj bghal des pions qui n'ont rien trouvé de mieux dans leur vie que de s'attaquer au voisin.

Vous n'en avez pas marre bande de sans dents?

Autant j'ai bcp de respect pour les marocains qui vivent au Maroc et qui sont impliqués réellement à le défendre mais n'hésitent pas à pointer ce qui ne va pas. D'un autre côté tu as certains, que j'ai pitié d'eux. leurs seuls connaissances sur le Maroc , leur blad où ils se rendent en vacances quelques jours de l'année, quelques lectures sur internet, il n'arrivent même pas situer 10% des villes marocaines sur une carte et encore moins des grands villages connus par la majorité des marocains, s'ils se retrouvent devant un simple fonctionnaire marocain pour réclamer leur droit, ils sont complètement perdus et ils s'écrasent comme un moins que rien. Ceux là ils prétendent être capables de défendre le Maroc et ils sont plus royaliste que le roi.

Tu leur demande d'aller vivre Maroc demain, nombreux qui seront prêt à changer de nom et de prénom pour devenir David Zemmour et crier avec les racistes la France tu l'aime où tu l'a quitté.

Merci @NowHereMan (qui que tu sois) pour ces messages.. J' Aime lire ce type d'intervention pleine de Vérité et de Franchise.. BarakaLah oufik.
 

ali91

Je ne sais pas
Bladinaute averti
Vous vous fatiguez des 2 côtés pour rien.
Sous prétexte de défendre une culture, les 2 régimes mènent une guerre de propagande pour endormi le peuple.
Pendant ce temps eux ils s'occupent du pillage du pays.
Quand ce n'est pas le voisin, on balance un os au peuple pour l'occuper continuellement, le covid est devenu aussi un bon alibi
Fermetire des hammams,
Fermeture des mosquée,
Fermeture des frontières.
Imposer 3 doses de vaccins
....
Arrêt d’être stupide la gaucho, même si il y a un peu de vrai dans ce que tu dis

Tu as juste a comparer le discours de Mr Tebboun et le Roi M6 , ou Mr Ramtane et Mr Bourita pour comprendre que le souci se situe a l'EST
Je ne dis pas que le Maroc est blanc comme neige
mais on ne peut pas comparer l'incomparable
le régime algérien a un problème, qu'il le règle avec la France et qu'il laisse tranquille son voisin .
 
Arrêt d’être stupide la gaucho, même si il y a un peu de vrai dans ce que tu dis

Tu as juste a comparer le discours de Mr Tebboun et le Roi M6 , ou Mr Ramtane et Mr Bourita pour comprendre que le souci se situe a l'EST
Je ne dis pas que le Maroc est blanc comme neige
mais on ne peut pas comparer l'incomparable
le régime algérien a un problème, qu'il le règle avec la France et qu'il laisse tranquille son voisin .
Bonjour Ali.
Tu as oublié d'agrandir une seule phrase et de l'écrire en rouge.
C'est fait maintenant.

Passes un bon week-end.
 
Wikipedia n’est pas une référence culturel, on peut y mettre tout ce qu’on veut, un outil de propagande en soit…
C’est l’existence de ce site qui doit être remis en question
 
Liberté d'expression tt simplement
On est pas en Corée du Nord donc on critique ce qu'on veut , où on veut, quand on veut ;)

Si t'es pas contente va vivre en dictature.
Tu ne liras aucune critique.

C'est bien beau de défendre le Maroc mais a un moment donné faut avoir les cojones d'aller vivre la bas ;)
On n'est pas ici en Corée de l'Est non plus. Perso je ne vais jamais sur les sites algériens.
Quand au Maroc j'y vis et j'y suis heureux. Il y a tout, de l'huile, du pain, du vrai lait de vache, de la semoule et même du gaz. 😄
Alors je ne comprends pas quand tu lui dis "si tu as des cojones va vivre là bas". Ici c'est le Maroc ce n'est pas l'Algérie, tu prends ton cas pour une généralité. Des Parisiens du 16éme vont s'installer à Marrakech et ailleurs, je ne parle pas des autres nationalités. Quand aux Algériens, ceux qui ont visité le Maroc pourront t'en parler. Au contraire c'est toi qui n'a pas les cojones d'aller dans ton pays, les généraux ont violé beaucoup de femmes ds les années 90 si tu n'es pas au courant, bientôt ce sera le tour des mecs:(. Alors reste ici si tu veux, tu es le bienvenu, tu es en sécurité :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut