Wikipedia, le nouveau front de guerre que mène l' Algérie au Royaume du Maroc

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Elle est raciste des algériens 🇩🇿
Bah oui c'est votre seul argument pour exister. C'est ce que disent les Algériens aux Français de souche, même quand ils sont pris en flagrant délit de vol :D
Wikipedia n’est pas une référence culturel, on peut y mettre tout ce qu’on veut, un outil de propagande en soit…
C’est l’existence de ce site qui doit être remis en question
tout à fait. Je comprends maintenant pourquoi le bounif de Marhaba en pleine crise de la patate, nous mettaient des chiffres avec liens à l'appui comme quoi l'Algérie était un gros producteur de PDTerre largement devant la France. Sur internet l'Algérie fabrique même des F35 :D
 
Jusqu'à nouvel ordre le Bangladesh ne connaît aucune pénurie d'huile, de lait ou de patate.

Lah in3el li maihchem
La preuve qu'ils vivent encore ds les années 70. Le Bangladesh 2022 est un pays en pleine croissance économique, ce n'est pas encore ça mais là-bas on ne fait pas la queue pour du lait en poudre. Tu l'as dit : Lah in3el li maihchem
 
A défaut de produit du travail, ils manipulent les chiffres sur internet, ils s'octroient tout bla 7achma. La koutoubia, tbourida, le kaftan, le tajine....
Bientôt ils vont nous dire que Choumicha est Oranaise. Galik le "nif"
 
On boit du lait en poudre mais nos enfants ne pas violés par des pédo occidentaux ;)
Non, les vôtres se font violer par les sous fifres des Caporaux. Ce n'est pas parce que l'Algérie est fermée au monde qu'on ne sait pas tout.
Le 22 février est une date cruciale pour l'Algérie, si j'étais toi j'irais manifester à Alger contre les crimes et les exactions des généraux.
C'est facile de surfer sur un fait divers. Je ne te suivrais pas dans ce jeu d'abrutis, c'est tellement ***. En 2022 toute une nation croit encore au shour, vous êtes uniques. Le régime a fait de vous des moutons.:love:
 
A défaut de produit du travail, ils manipulent les chiffres sur internet, ils s'octroient tout bla 7achma. La koutoubia, tbourida, le kaftan, le tajine....
Bientôt ils vont nous dire que Choumicha est Oranaise. Galik le "nif"
Tu as bien avalé toutes les conneries des marocains ou des séparatistes qui se font passer pour des algériens ils ouvrent un compte sur les RS pour débiter ce genre de conneries.

Les gens qui quelques neurones comprennent rapidement que c'est un fake et toi aussi.

Montres tes sources où tu as puisé ces conneries pour qu'on rigole
😂
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Non, les vôtres se font violer par les sous fifres des Caporaux. Ce n'est pas parce que l'Algérie est fermée au monde qu'on ne sait pas tout.
Le 22 février est une date cruciale pour l'Algérie, si j'étais toi j'irais manifester à Alger contre les crimes et les exactions des généraux.
C'est facile de surfer sur un fait divers. Je ne te suivrais pas dans ce jeu d'abrutis, c'est tellement ***. En 2022 toute une nation croit encore au shour, vous êtes uniques. Le régime a fait de vous des moutons.:love:
Salam

Tu es sympa de ne pas lui avoir parlé des 10000 cas de pédo et ça entre eux sans touriste, sans compter les violes dans les commissariats sur mineur pdt le Hirak !
Mais il semblerait que de boire du lait en poudre lui convient donc pas de manif pour elle le 22 ! Surtout qu'en plus ils vont manifester place de la nation à Paris, si c'est pas beau tout ça ! se plaindre chez mama franssa Zemmour vas être heureux à 2 mois des élections :D
 
Salam

Tu es sympa de ne pas lui avoir parlé des 10000 cas de pédo et ça entre eux sans touriste, sans compter les violes dans les commissariats sur mineur pdt le Hirak !
Mais il semblerait que de boire du lait en poudre lui convient donc pas de manif pour elle le 22 ! Surtout qu'en plus ils vont manifester place de la nation à Paris, si c'est pas beau tout ça ! se plaindre chez mama franssa Zemmour vas être heureux à 2 mois des élections :D
Si un psy passe par là ou si quelqu'un fait de la psycho, ou bien les autres, je me pose réellement la question suivante :
quelle analyse peut-on faire des gens qui font systématiquement ce que vous faites vous-même ?
perso j'ai trouvé la réponse ds cette comptine : Toujours imité(e) mais jamais égalé(e ) :wazaa:

Tout ce que je fais​


Chanson enfantine​


Tout ce que je fais,
Mon âne, mon âne,
Tout ce que je fais,
Mon âne le refait.

Tout ce que je dis,
Mon âne, mon âne,
Tout ce que je dis,
Mon âne le redit.
 
Merci de montrer aux Tamarghrabit tout le bien que tu penses d'eux réellement :cool:
Moi, je ne comprends même pas leur présence sur Bladi. On n'y distribue pas du lait et de l'huile qd même!!!:D
Là je deviens un peu trop méchant, comme quoi on peut tous l'être. A la base je m'attaquais simplement au régime algérien comme tout bon opposant algérien qui veut vivre libre et heureux dans son pays, jusqu'à ce que des minis caporaux viennent en masse nous insulter.
Le régime algérien est la risée du monde, il invente tout et n'importe quoi pour mettre le peuple dans sa poche.
Ça parle de cannabis au Maroc sans savoir que leurs caporaux sont de gros trafiquants de coca..........ïne pffff!
 

KINGjulian

Modérateur

Vous avez que ça comme réponse toujours la même chose ... Prostitution etc ...


Je peux me rabaisser a ton niveau :




" L'Algérie compte 1,2 million de prostituées clandestines. Chacune faisant vivre autour d'elle 3 personnes.
Comment subvenir à des besoins de première nécessité? Le moyen le plus répandu est de louer sa force de travail, en d'autres mots plus simples, occuper un emploi et recevoir un salaire acquis à la sueur de son front. En un mot, vivre dans la dignité."
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Moi, je ne comprends même pas leur présence sur Bladi. On n'y distribue pas du lait et de l'huile qd même!!!:D
Là je deviens un peu trop méchant, comme quoi on peut tous l'être. A la base je m'attaquais simplement au régime algérien comme tout bon opposant algérien qui veut vivre libre et heureux dans son pays, jusqu'à ce que des minis caporaux viennent en masse nous insulter.
Le régime algérien est la risée du monde, il invente tout et n'importe quoi pour mettre le peuple dans sa poche.
Ça parle de cannabis au Maroc sans savoir que leurs caporaux sont de gros trafiquants de coca..........ïne pffff!
Sauf que malheureusement les 9abranates en commençant par leur fameux 7agrona ^^ ont biberonne leur peuple à la méfiance et la haine du Maroc en leur expliquant qu'ils étaient les meilleurs en tout et surtout meilleurs que Tamarghrabit et malheureusement ceci à marché sur une bonne partie d'entre eux et des qu'il s'agit du Maroc ils s'allient avec leur bourreaux pour taper sur le vilain vilain Maroc.
Allah y sterna ô I 7afdna m'n8oum ô safe.
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Vous avez que ça comme réponse toujours la même chose ... Prostitution etc ...


Je peux me rabaisser a ton niveau :




" L'Algérie compte 1,2 million de prostituées clandestines. Chacune faisant vivre autour d'elle 3 personnes.
Comment subvenir à des besoins de première nécessité? Le moyen le plus répandu est de louer sa force de travail, en d'autres mots plus simples, occuper un emploi et recevoir un salaire acquis à la sueur de son front. En un mot, vivre dans la dignité."

Les pédophiles occidentaux c'est pas chez nous qu'ils viennent pour se taper des enfants.
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Moi, je ne comprends même pas leur présence sur Bladi. On n'y distribue pas du lait et de l'huile qd même!!!:D
Là je deviens un peu trop méchant, comme quoi on peut tous l'être. A la base je m'attaquais simplement au régime algérien comme tout bon opposant algérien qui veut vivre libre et heureux dans son pays, jusqu'à ce que des minis caporaux viennent en masse nous insulter.
Le régime algérien est la risée du monde, il invente tout et n'importe quoi pour mettre le peuple dans sa poche.
Ça parle de cannabis au Maroc sans savoir que leurs caporaux sont de gros trafiquants de coca..........ïne pffff!


Et sa majesté le roi qui grâcie les pédophiles tu en penses quoi ?


Du pain et de l'huile ?
Vous n'avez mm pas d'eau .....
 

KINGjulian

Modérateur
Moi j'ai toujours été moi bla nefa9 l'hamdoullah.

Je pense que la saleté tu l'incarnes suffisamment par tes diverses névroses qui te sont propre et que je n'associerai pas à tes compatriotes.

Passe une bonne soirée fi bladi Tamarghrabit.

Quand tu réponds à ce genre de cafards , c'est toi qu'on insulte de diviseur et de raciste 🤷‍♂️ 😅 Bladi ça pue a mort l'hypocrisie
 
Toi aussi tu as montre ce qje tu penses des algériens
Sale raciste .
Les dz bezaf aalik .
Je suis certain que ton arrière grand père est français de souche. La France est restée en France de 1830 à 1962, assez de temps pour enfanter un peuple.
Galik les dz bezzaf 3lik, rebbi isterni men el karahina. Chiche! je parie que tu ne comprends même pas l'arabe. Les la7assa des caporaux!!
 

Pentarebus

inventeur du Pentarebus
VIB
Je suis certain que ton arrière grand père est français de souche. La France est restée en France de 1830 à 1962, assez de temps pour enfanter un peuple.
Galik les dz bezzaf 3lik, rebbi isterni men el karahina. Chiche! je parie que tu ne comprends même pas l'arabe. Les la7assa des caporaux!!
et l'arrière grand père est turque d'ailleurs elle est là bas :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut