Wikipedia, le nouveau front de guerre que mène l' Algérie au Royaume du Maroc

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
on te dégage direct pour moins que ce qu'elle a dit dans les sites DZ
Elle s'est inscrite ici par provocation. Un Algérien cool qui vient discuter mrahba, si ce n'est que pour insulter et provoquer je leur dis : circulez il n'y a plus de lait, plus d'huile, plus rien..Revenez demain à 4h du mat pour une nouvelle distribution. Mince, la junte est en train de les entuber à mort et c'est l'Mrouk qui se font insulter, lah in3alha sal3a!!
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Tu es imagine si il nous pique notre drapeau dans tous les matchs de foot on verra que çail y en a même qui disent que ce sont eux les vrais Marocains!!🤣
🤣🤣
Ils veulent même nous piquer la nationalité, c'est très fort!:eek:
Tu es imagine si il nous pique notre drapeau dans tous les matchs de foot on verra que ça:D
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Il faux fermer le sujet !
Salam

Pourquoi le sujet est important ! Dénoncer l'appropriation et le vole de l'histoire Tamarghrabit !
C'est quand même dingue de devoir fermer ce sujet parce que certain n'ont aucun argument à part l'injure !!!
Je suis sur la section actualités MAROCAINE donc je pense avoir d'avoir le DROIT de m'exprimer sur les sujets qui touchent à mon pays

Il faut arrêter un peu de TOUJOURS nous insulter et après venir ce plaindre car il me semble que ceux qui sont venue nous injurié en premier ne sont pas Marocain donc bla nefa9 3afakoum.
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Salam

Pourquoi le sujet est important ! Dénoncer l'appropriation et le vole de l'histoire Tamarghrabit !
C'est quand même dingue de devoir fermer ce sujet parce que certain n'ont aucun argument à part l'injure !!!
Je suis sur la section actualités MAROCAINE donc je pense avoir d'avoir le DROIT de m'exprimer sur les sujets qui touchent à mon pays

Il faut arrêter un peu de TOUJOURS nous insulter et après venir ce plaindre car il me semble que ceux qui sont venue nous injurié en premier ne sont pas Marocain donc bla nefa9 3afakoum.
Salam

Quand je vois des insultes je trouve cela très désagréable
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Salam

Quand je vois des insultes je trouve cela très désagréable
Alors plaind toi auprès de celle qui les a provoqué ! C'est trop facile de fermer un sujet qui plaît pas, donc on le parasite d'injures afin de le faire fermer pour que personne ne puisse discuter de ce que fait la junte DZ envers le Maroc.
Et bien non c'est trop facile !!!
 
Bangladesh voilà comment ils nous traitent 🇧🇩🤣🤣🤣🤣

J'ai cru comprendre que ça vient d'un rappeur algérien qui était en clash avec un rapeur marocain... Il lui a dit ton niveau c'est la desh et quand tu es avec ta Abaya verte, ton arrière ressemble au drapeau du Bangladesh, un truc comme ça 😅 depuis les marocains sont appelés comme ça...ça n'a rien avoir avec le niveau de vie du pays lol

Le son en question qui a fait 17 millions de vues

 
Dernière édition:

Pentarebus

inventeur du Pentarebus
VIB
J'ai cru comprendre que ça vient d'un rappeur algérien qui était en clash avec un rapeur marocain... Il lui a dit quand tu es avec ta Abaya verte, ton arrière ressemble au drapeau du Bangladesh, un truc comme ça 😅 depuis les marocains sont appelés comme ça...ça n'a rien avoir avec le niveau de vie du pays lol

Le son en question qui a fait 17 millions de vues

t as pas la réponse du marocain ?
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
J'ai cru comprendre que ça vient d'un rappeur algérien qui était en clash avec un rapeur marocain... Il lui a dit ton niveau c'est la desh et quand tu es avec ta Abaya verte, ton arrière ressemble au drapeau du Bangladesh, un truc comme ça 😅 depuis les marocains sont appelés comme ça...ça n'a rien avoir avec le niveau de vie du pays lol

Le son en question qui a fait 17 millions de vues

Salam

Merci de nous informer que 17 millions de mouches l'ont vu :cool:
 

Pentarebus

inventeur du Pentarebus
VIB
J'ai cru comprendre que ça vient d'un rappeur algérien qui était en clash avec un rapeur marocain... Il lui a dit ton niveau c'est la desh et quand tu es avec ta Abaya verte, ton arrière ressemble au drapeau du Bangladesh, un truc comme ça 😅 depuis les marocains sont appelés comme ça...ça n'a rien avoir avec le niveau de vie du pays lol

Le son en question qui a fait 17 millions de vues

le son qui a fait des vues c 'est nouveau ca :D
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
@Pentarebus Si on lui l'a met on va encore nous dire
Ouinnn vous êtes méchant méchant :D

Raf Tant Pis GIF
 

nonolle

Bladinaute averti
Ça réagit que quand on réponds à ses provocations . Mais quand elle poste des vidéos sur le Maroc personne ne lui dit d'arrêter .lol en gros on doit fermer nos bouches c'est ça ...
j'ai pas tout suivi.Je sais pas qui a commencé mais elle a parlé du pays (des choses vrais )vous vous avez insulté sa famille et sa personne.C'est grave
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Ça réagit que quand on réponds à ses provocations . Mais quand elle poste des vidéos sur le Maroc personne ne lui dit d'arrêter .lol en gros on doit fermer nos bouches c'est ça ...
C'est exactement ça ! Tu as vu le rap injurieux que l'autre nous a posté fièrement sans 7chma bla 7iya en te disant 17 millions de vues et il justifie l'injure de tout un peuple parce l'autre aurait commencé !? Et alors !? Pourquoi tu viens nous le poster si c'est pas pour nous injurié !?
Mais bon après ça c'est nous les méchant l'3ajib Adak l'mon9or.
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Vous avez que ça comme réponse toujours la même chose ... Prostitution etc ...


Je peux me rabaisser a ton niveau :




" L'Algérie compte 1,2 million de prostituées clandestines. Chacune faisant vivre autour d'elle 3 personnes.
Comment subvenir à des besoins de première nécessité? Le moyen le plus répandu est de louer sa force de travail, en d'autres mots plus simples, occuper un emploi et recevoir un salaire acquis à la sueur de son front. En un mot, vivre dans la dignité."

Et 1.2 millions ça date, aujourd'hui c'est plus proche de 1.5 millions, plus d'une famille sur 10 vit de la prostitution, malheureusement... les maisons closes fleurissent comme de marguerites, les autorités algériennes sont dépassées et en ont même légalisés certaines pour garder un semblant de controle, des sorte de bordels hallal:

1644708916216.png

A titre de comparaison il y'a environ 18 000 prostituées officiellement en France et un peu plus de 50 000 au Maroc principalement dans grandes villes touristiques.

Après il y'a le fléau du travestisme 😩 (les Zommes :D), un magazine trimestriel LGBT en Algérie:

elshad.jpg


En espérant un avenir meilleur...
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
SVP les fréros algériens qui continuent d'entretenir la mauvaise réputation des marocain(e)s et qui se reconnaitrons, on a des dossiers bien plus sales mais on n'est pas dans la médisance, et on prit chaque jour pour que l'Algérie ne s'ouvre pas au tourisme, pas par jalousie, mais il y'a déjà assez de maisons closes comme ça ( + que de boulangeries, véridique).
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut