Working from home

Normalement tu as juste de la paperasse à signer auprès de la personne qui s'occupe du parc informatique (il notent la marque et l'état du matériel, s'il y a un souci , une échancrure ou autre, il faut la signaler pour qu'ils ne pénalisent pas plus tard) et ils te remettent le matos... il faudra qu'il demande à son supérieur, il pourra voir ce qu'il peut faire pour lui et envoyer un mail aux bonnes personnes.
Pour nous c'etait plus simple, on a eu l'autorisation du big boss pour se rendre au bureau et on a fait notre shopping la bas :D

J'ai ramene ce que je n'avais pas deja et j'ai investi dan's un bureau sit-stand.
 
un ami a moi boss chez Levis strauss et comme le CIO est dans le board de HP, alors ils ont eu carte blanche pour commander ce qu'ils veulent de chew HP, la classe a las palmas (meme pas dallas!) @NoWay :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
welah j'aurai du le faire.. en fait j'ai zappe un email pour ce genre de demande. un collegue a demande un headset il a eu un truc genre 250eur, top du top.

Pareil pour moi, je n'ai pris que le headseat parce que j'aime écouter les podcasts hahahaha! :D

Le mien coûte aussi pareil, je fais rarement des calls sauf pour les petites réunions hebdomadaires ou des mises au point sinon c'était juste pour écouter des trucs ou de la musique avec du matos pro! :D
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Mon employeur nous a envoyé des laptops neufs surpuissants et nous donne un budget pour notre confort. J'ai acheté une chaise super confortable, un optimiseur de wifi. Il me rembourse même mes équipements de sport.

Ça fait plaisir de voir un employeur comprendre l'importance de ses ressources humaines.
 
Dernière modification par un modérateur:

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Bon j'ai pas un boulot qui pour qu'il se déroule dans de bonnes conditions puisse se faire en télétravail mais même si ça avait été le cas, j'aurais pas supporté... me faut une coupure entre ma sphère privée, mon chez moi et mon travail.
Je comprends, j'ai un ami de Paris qui est en télétravail depuis le confinement et il se plaint même du métro !!
Normalement il reprenait le taf cette semaine après ses vacances et doit être présent 2 jours par semaine dans sa boîte et il avait hâte, même de retrouver la promiscuité et les odeurs du métro. :D
 
Pareil pour moi, je n'ai pris que le headseat parce que j'aime écouter les podcasts hahahaha!

Le mien coûte aussi pareil, je fais rarement des calls sauf pour les petites réunions hebdomadaires ou des mises au point sinon c'était juste pour écouter des trucs ou de la musique avec du matos pro!

Moi je fais bcp bcp de reunions... donc le headset c'est vital.
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
@Yemna @Saaly c'est leur maman :claque:

d'ailleurs ya eu une tole de commentaire raciste on predant la maman asiatique pour la nounou.

C'est un prof british installe en Coree de sud
J'ai bien vu que c'était une eurasienne, d'où ma confusion en la prenant pour la nounou, en tout cas même en tant que maman, elle n'est pas très douce avec son enfant le plus grand.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
@Kezeke tu as dit casa car tu croyais qu'elle était de molenbeek ?

:D:D

Fallait dire plutôt nador Tanger
:D



@Marok19 il pensait casa car tu voulais partir travailler au Maroc il n'y a pas longtemps.
C'est bien ça Kezeke ?
Oui j'avais compris mdr je rigolais juste...parce qu'en plus il m'avait envoyé des conseils et tout donc j'ai compris qu'il avait compris que j'y étais allé :p
 
Haut