Working from home

C'est vrai mais je peux comprendre, c'etait un live sur BBC... moi mon enfants me fais ca dans une reunion j'aurais panique, franchement.
Tu vas pousser ta fille de 4 ans, tu crois qu'elle va comprendre et dire oup's pardon papa et repartir discrètement ? :D
Foutu pour foutu, prends la situation avec humour, personne ne va le pendre si son enfant a apparu dans la caméra
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Moi je n’ai qu’on mon laptop pour bosser, des fois c’est difficile vue son petit écran

C'est relou ça et pas top pour tes yeux ...
Si tu as la possibilité de te prendre un écran, tu branches ton laptop dessus via la HDMI
C'est ce que j'ai fait perso et depuis c'est nickel pour le confort.
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Bonjour Tout le monde,
Alors qui travail de la maison et comment ca se passe ?

Moi perso quand j'ai une reunion, je ferme toujours la porte a cle pour eviter ca :D

Oh c'est tellement mignon ! C'est arrivé qq fois avec mes collègues qui ont des gosses <8 ans - mais en call, ca n'est jamais arrivé en vidéo.
Toutes les fois, ca nous faisait tous sourire plus qu'autre chose, c'est beau je trouve de voir les gens jongler entre leurs différents roles :D
 
Oh c'est tellement mignon ! C'est arrivé qq fois avec mes collègues qui ont des gosses <8 ans - mais en call, ca n'est jamais arrivé en vidéo.
Toutes les fois, ca nous faisait tous sourire plus qu'autre chose, c'est beau je trouve de voir les gens jongler entre leurs différents roles :D
Avant, c'était la honte. Daba 3aadi. L'autre jour on était en conférence vidéo avec une madame et son petit est venu demander un câlin. C'était trop mignon :love:
 

EdgarSUD

e^(iπ) + 1 = 0
1er confinement : blocage surprise quand j'étais parti au Maroc pour y rester un mois à la base, confinement avec mes 5 chats, le matin tu vas sur ton ordi et tu vois : "lmkjhjdsgkjdfklskjhgfjkqdllxjnbhgvqjskhl" sur ton IDE ou barre d'adresses, obligé de "déménager "dans une pièce pour m'isoler et travailler tranquillement, ben oui ! les chats ça grandi vite et ça a besoin d'espace 🤷‍♂️

2ème vague : Pas encore de lockdown chez moi mais toujours en télétravail tout seeeeul ! J'aurais dû prendre au moins l'un d'entre eux avec moi 😙
Promis je les ramène tous après la 2nde vague ! :mignon:
 

Pièces jointes

  • 36392D82-2531-4847-9DBD-CA1A849A7E54.jpeg
    36392D82-2531-4847-9DBD-CA1A849A7E54.jpeg
    625.6 KB · Affichages: 6
  • 383C1488-3852-4670-8FE0-ADC694EDDB19.jpeg
    383C1488-3852-4670-8FE0-ADC694EDDB19.jpeg
    710.7 KB · Affichages: 6
A

AncienMembre

Non connecté
Mais c'est pas très poli quand l'autre personne a mis sa caméra je trouve :desole:
je demande pas à ce qu'ils mettent la caméra
et j'ai 0 états d'âmes
j'ai entendu tellement de choses sur la vie personnelle des gens
que je me dis - well done
et je dirais que quand t'as la personne en face tu ajustes ton discours en fonction de la perception que t'as de l'accueil de tes propos
Qd t'as pas l'image, tu te lâches plus -
 

EdgarSUD

e^(iπ) + 1 = 0
Oui ça t’oblige à te laver le visage et de mette la caméra zut de flûte :D

Franchement je n'adhère pas au concept "télétravail en pyjama".

Je trouve qu'il n'y a rien de mieux que d'être frais en se mettant exactement dans les réelles conditions du travail en entreprise : se préparer le matin etc.. puis aller à son espace de travail.

Perso je le fais tout le temps, ça peut paraitre comme un petit détail mais ça a son lot d'importance, je porte même une paire de shoes (shoes portées uniquement chez moi) quand je suis en télétravail, je me sens plus productif que si j'étais en pantoufles lol
 
Haut