Non, ce que je te disais (cas vécu) est que les enfants qui ne mangent pas de porc ont un menu de substitution. Les gamins mangent végétariens 2 jours par semaine.
Après, la plupart de la viande qu'on a en Ile de France est hallal de toutes façons.
Maintenant, si tu veux que tous les enfants musulmans ne mangent que du hallal, que tous les enfants juifs (enfin ceux qui restent dans l'école publique^^) mangent que du casher et que tous les enfants catho et autres mangent... on s'en fout car ils mangent tout sauf les betteraves et les épinards comme tout autres gamins, va falloir recruter des cantiniers et cantinières...
Vu que tu me tagues, je me permets aussi une question :
T'es pour les tables de "purs" musulmans à la cantine pour pas qu'ils soient mélangés aux mécréants ?
Pourquoi tu utilises le terme mécréants ? Tu considères les musulmans comme des mécréants ? Sinon je ne comprend pas l intérêt de ta question.
Cela dit, je te renvoie a l intervention de @tizniti qui dit que seul la France sembler discriminer les musulmans en Europe occidentale du moins concernant les repas halal.
Que fais tu pour le vivre ensemble? Il me semble d'après ta question très bizarre que tu ne partagés pas le principe d égalité entre citoyens français.
Que les juifs demandent du casher je trouve ça juste formidable. Il faudrait respecter leur droits également , tu ne trouves pas?
Pz ux