au niveau quantique ouiMdr nimporte quoi... l'addiction a l'alcool ne se fait pas comme ça...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
au niveau quantique ouiMdr nimporte quoi... l'addiction a l'alcool ne se fait pas comme ça...
Je t'assure que l'addiction a lalcool se fait par le rapport avec l'alcool. La boisson et non celle trouve dans les plats qui d'ailleurs s'évaporent pendant la cuisson...au niveau quantique oui
Tu n'as plus qu'à te convertir en catho et tu auras la chance de ne plus te faire de nœuds au cerveau à cause de la bouffe.Il semble par contre que les catholiques ont la grande chances de ne pas avoir d interdit.
A ma connaissance il n'y a ni halal ni cacher dans les cantines des écoles publiques en France. Mais mes enfants ont toujours pu avoir un plat de substitution sans porc, surtout qu'il y a beaucoup de musulmans dans les quartiers où nous avons vécu.
Tu n'as plus qu'à te convertir en catho et tu auras la chance de ne plus te faire de nœuds au cerveau à cause de la bouffe.
On est tous inquiet pour les prochaines générationsje sais pas butternut d ici deux faut voir si on est pas en guerre civil
voir la situation dans lequelle on evolue
je suis inquiet pour la generation qui monte
Tu manges pas casher?![]()
non pourquoi je mangerais cacher ?
nous ne mangeons pas de porc par contre, évidemment![]()
Bien je sais pas, mon intuition
C est pas une tare![]()
ta raison vivons chaque seconde qui passe pour ne pas les sacrifiéesOn est tous inquiet pour les prochaines générations
Que veux-tu on peut pas s'arrêter de vivre
Y'en a qui sont parqués dans des bunkers depuis des années et avec 10ans de provisions et pourtant pas encore d'attaque nucléaire ou de guette civile
D'ailleurs faut qu'ils arrêtent et se retirent du net à khel3 les gens
Je vois l hôpital où je viens d accoucher ils ont compris , ils nous demandent si on mange de la viande ( sous entendue non hallal )
Du coup si tu dis non , tu peux avoir tous tes repas sans viande ( on en meurt pas hein ) , le patient peut manger tranquille et ça leur fait des économies ....
En quoi ça serait si grave de faire pareil ds les écoles ? Sans parler de hallal y a même pas besoin
Je t'assure que l'addiction a lalcool se fait par le rapport avec l'alcool. La boisson et non celle trouve dans les plats qui d'ailleurs s'évaporent pendant la cuisson...
Sauf que dans les plats végétariens, poisson on assaisonne avec du vin blanc
Je suis d accord avec toi, un peu de vin c'est pour pour la santé![]()
J'aime poser des questions idiotes
Si ça s'évapore pourquoi la mettre alors ?![]()
Comme ça a été dit l alcool s évapore dc bon
T es du style aussi à interdire le vinaigre ?
Tu veux mon avis? Je trouve que c est a la minorité de s'adapter. Dans une démocratie c'est la majorité qui dicte ses lois. Je préfère de loin , très très loin les lois républicaines que celle d'un pays arabo musulman ou c est l'absence de droits et de liberté qui prévaut.
Vinaigre ou alcool, j en ai absolument rien a cirer, voile ou pas , je m en fiche aussi, la seule chose que je fais ici c'est poser des questions et essayer de comprendre. Si tu veux mon avis, je l ai donné : la France a ses lois, c'est décidé de manière démocratique, voilà c est a prendre ou à laisser pour d autre cieux comme disait Sarko, la France tu l'aime ou tu la quittes![]()
Tu mets du vinaigre dans ta salade ?J'aime poser des questions idiotes
Si ça s'évapore pourquoi la mettre alors ?![]()
Comme ça a été dit l alcool s évapore dc bon
T es du style aussi à interdire le vinaigre ?
Les Cathos ne mangent que du Porc ?En quoi la France discrimine les musulmans ? Nan ça me fatigue à la fin : en France, il y a des menus de substitution pour les enfants ne mangeant pas de porc.
Y'a un menu avec porc pour les cathos au Maroc ? ou en Algérie ou en Tunisie ? Non bon, donc... en France, il y en a. Réjouissance et masha allah !
C'est marrant quand même...
Tu mets du vinaigre dans ta salade ?
En France il est interdit de servir du vin aux moins de 18 ans.
donc je doute qu'ils mettent du vin dans les plats pour enfants. Même cuit. Cela m'étonnerait fort, car les enfants n'aiment pas.
Quant à quelques gouttes de vinaigre d'alcool dans une salade... pfff
que celui qui dit pouvoir ses saouler au vinaigre d'alcool se présente sur ce post![]()
sauf qu un bon pourcentage des français est dorénavant musulman
Jusqu’à qd un pays peut il continuer a ignorer voire refuser une partie de ses citoyens ?
la France a forcé de refuser d accepter ceux qui la composent se tire une balle ds le pied
Je parle bien sûr de ce qui est acceptable ... ne pas donner de viande ds une assiette c est pas la fin du monde
Refuser de le faire volontairement en dit long
On met de la viande systématiquement dans les plats des enfants ?
Je ne crois pas surtout qu il y a des gosses qui peuvent être allergique ou du moins avoir des intolérances a certains produits....
prepare toi a te faire vacciner avec du vrais poison perds pas ton temps avec deux gouttes de vin et 100 grammes de porcDans le lien du reportage youtube que j' ai mis en lien plus haut le cuisinier dit clairement avoir mis du vin blanc pour un plat poisson. Production industrielle pour des dizaines d écoles.
si tu veux etre musulmans faut pas venir chez la deesse europeLes cantines c'est jusque 18 ans non? a 16 18 ans tu penses qu'ils n'ont pas de spiritualité?
Puis, même si ils sont moins jeunes, tu penses que les parents de confessions musulmane accepteraient de l alcool dans les menus?
Bien évidemment que oui, la viande est mise systématiquement dans les plats des enfantsOn met de la viande systématiquement dans les plats des enfants ?
Je ne crois pas surtout qu il y a des gosses qui peuvent être allergique ou du moins avoir des intolérances a certains produits....
En effet, faut plus s'inquiéter de la qualité de la nourriture que de halal ou pas halal.ils leur donne que da la poubelle j ai des connaissances dans une grande ecole a aix en provence
c est pas le hallal qui faut surveiller c est tout les additifs et les colorants et saloperie en tout genre
on est plus dans les annéés 70
On met de la viande systématiquement dans les plats des enfants ?
A la maternelle, la viande est mise dans l'assiette.
S'il y a des allergies, tu fais un PAI avec ton médecin.
Bien évidemment que oui, la viande est mise systématiquement dans les plats des enfants
Pour les intolérances et allergies il y a des mesures particulières et seulement sur ordonnance du médecin
si tu veux etre musulmans faut pas venir chez la deesse europe
quand on est invité tu va quand meme dire a ceux qui t invite qu il te fasse un plat que pour toi
tu mange ce qui a mangé et tant qui a mangé c est pas assuré dans le futur
prepare toi a te faire vacciner avec du vrais poison perds pas ton temps avec deux gouttes de vin et 100 grammes de porc
on est plus la
comme ils vont surement nous reconfiner tu aura tout le temps de cuisiner
Partout en France ? Dans toutes les écoles ?
On part du principe que 100/100 des enfants sont carnivore?![]()