Y a t il un lobby pro métissage sur Bladi ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shingo
  • Date de début Date de début
J'ai l'impression et plusieurs bladinautes m'ont déjà fait la remarque que l'on fait un crime de lèse-majesté si on dit qu'on est pas spécialement pour le métissage.

Directement on a une armée qui surveille (souvent des maghrébines en couple avec des blacks) qui vienne te taper dessus t'insulte de tout les noms, te crache à la gueule pourtant on est entre marocain

Incroyable on dirait qu'on voit ça nul part ailleurs que sur bladi !!!!

Comment expliquez vous ce phénomène ?

Disons que si tu es pour l'endogamie c'est ton droit, comme c'est le droit de n'importe qui d'etre pour le métissage. Le truc, c'est de pas imposer ta vision des choses aux autres, sinon, la c'est considéré comme du racisme :)

il parais lol si tu te melange pas ou si tu n es pas issue d un couple mixte un jour ils te font disparaitre de bladi!!!

Je m'en fous couples mixtes,pas mixtes,du moment que les gens sont heureux dans leur vie il n'y a que les jaloux râleurs ou ceux qui s emmerdent pour trouver à dire sur les autres!:)

Bladi est un forum ouvert à tout le monde!

je pars du principe que les bladinautes et bladinettes postent leurs questions/messages où il veulent:)
si tu veux qu'il soit fusionné passe par la case modération (tu connais le triangle rouge en haut,à droite):-D ,ça serait bien aussi

Bonne après midi!
c'est la première chose que j'ai fait en voyant ce topic. t'as pas reçu de notification ?

non mais bon y en a quelques uns comme shingo on a l'impression qu'il ne parle que de ça :
http://www.bladi.info/293611-pensez-maghrebine-ete-maraboute/
http://www.bladi.info/290791-beurette-rebelle/
http://www.bladi.info/290623-metissage-maghrebine-revet-caractere-irreversible/
http://www.bladi.info/247296-pensez-mode-beurettes-blacks-devenu-demode/
http://www.bladi.info/287654-attire-noirs-raciste/
http://www.bladi.info/249669-oeil-hommes-marocains-relations-black-marocaine/
http://www.bladi.info/243276-nouvelle-generation-marocaines-preservera-culture/
http://www.bladi.info/240225-pensez-filles-veulent-sortent-tard-soir/
et après il ose se poser la question
http://www.bladi.info/239352-gene-francais-musulman-vivre-francais-musulmans/
:D

mon cher pogoss
tu tires sur une ambulance
ce mec a été viré du forum une x eme fois

moi ce que je comprend pas c'est que vous vous acharnez sur lui car il pense pas comme vous

si lui c'est pas son délire de se marier avec des japonaise ou des renoi du congo, est ce un tord

respectez les avis de chacun

non pas moi son "cas" a été traité par "plus haut":D

merci comme l'a dit un bladinaute,c'est une véritable obsession pour certains,et si ils veulent en parler,bladi,est un forum ouvert à tout le monde à condition de respecter la charte,donc si plusieurs personnes ont envie d'ouvrir un topic sur le sujet,ils en ont le droit

T'as pas de vie ou quoi ?

On a le métissage à la sauce barbecue, au poivre, bechamelle, mayonnaise, ketchup etc.

Les gens font ce qu'ils veulent, t'es contre, on a compris, un moment, faut arrêter.

pogoss tu fais parti de ce lobby pro métissage

je te mets dans le meme sac que misschemsy

laissez les gens parler s'exprimer

on dirait des dicatateur syrien quand on vous voit flingué un sujet des le premier message qui vous aspire pas

on dirait des dicatateur syrien quand on vous voit flingué un sujet des le premier message qui vous aspire pas

:prudent: contrairement à ce que tu prétends,ces bladinautes font preuves de beaucoup de gentillesse et tolérance!
laisse les gens s'exprimer des deux côtés....:)

mort de rire :D
je t'ai demandé de pas épouser une marocaine ?
c'est l’hôpital qui se fout de la charité, c'est vous les dictateurs du slip ici moi je veux que les gens fassent comme ils veulent :)

non pas moi son "cas" a été traité par "plus haut":D

merci comme l'a dit un bladinaute,c'est une véritable obsession pour certains,et si ils veulent en parler,bladi,est un forum ouvert à tout le monde à condition de respecter la charte,donc si plusieurs personnes ont envie d'ouvrir un topic sur le sujet,ils en ont le droit
oui ils ont le droit effectivement, j'exprimais juste ma lassitude à ce sujet :D

mort de rire :-D
je t'ai demandé de pas épouser une marocaine ?
c'est l’hôpital qui se fout de la charité, c'est vous les dictateurs du slip ici moi je veux que les gens fassent comme ils veulent :-)

Quand tu dis que n'es pas contre, ça veut dire que tu es pour.
Une déformation intellectuelle de quelques primates sectaires.

La valeur sure c'est le Marocain né au Bled et qui vit en France/hors du Maroc :love:

:prudent: contrairement à ce que tu prétends,ces bladinautes font preuves de beaucoup de gentillesse et tolérance!
laisse les gens s'exprimer des deux côtés....:)

ecoute moi Belgika

j'apprécie ton travail de modo et tu recherche a trouvé un compromis

mais on dirai une guerre de clan ou la tolérance ne dépasse pas le champ de vision de la personne qui s'exprime

je pense qu'un effort doit etre fait des deux coté pas que d'un seul coté

sinon on aura tjs des tensions sur ce genre de sujet qui est de base conflictuelle

ecoute moi Belgika

mais on dirai une guerre de clan ou la tolérance ne dépasse pas le champ de vision de la personne qui s'exprime

sinon on aura tjs des tensions sur ce genre de sujet qui est de base conflictuelle

j'ai lu tes précédentes interventions et ton seuil de tolérance est limite zéro
c'est juste mon avis et n'engage que moi

tous les avis,constructifs sont les bienvenus!

ecoute moi Belgika

Mais le métissage en lui même de devrait même pas être sujet à débat puisqu'il se base sur la notion de "races" qui est elle même plus que le relative étant donné les multiples brassages ethniques qui ont eu lieu tout au long de l'histoire des hommes...

j'ai lu tes précédentes interventions et ton seuil de tolérance est limite zéro
c'est juste mon avis et n'engage que moi

tous les avis,constructifs sont les bienvenus!

si tu penses que mes messages frôlent le seuil de tolérance que tu estimes à zéro c'est à dire on a rien à se dire car tu ne respectes même pas l'interlocuteur que je suis

on a l'impression que si on dit : " je suis pro métissage" vous allez nous aimez mais si on dit le contraire alors on est des cheytane limite on devrait vous mentir sur nos avis pour se faire accepter sur ce forum

je suis pour la tolérance alors de grâce laissez les gens s'exprimer c'est surtout quand les gens ne se parlent pas que le racisme le plus dur et encré arrive alors que la vous taxez ceux qui s'expriment. C'est un sujet comme un autre et ce n'est pas rien de dire que ma femme est japonaise ou mon mari congolais, si tu trouves que c'est un sujet a prendre par dessus la chemise, je te dis sincèrement tu fais une erreur

si tu pense que mes messages frôle le seuil de tolérance que tu estime a zéro c'est à dire on a rien a se dire car tu ne respecte même pas l'interlocuteur que je suis

on a l'impression que si on dit : " je suis pro métissage" vous allez nous aimez mais si on dit le contraire alors on est des cheytane limite on devrait vous mentir sur nos avis pour se faire accepter sur ce forum

je suis pour la tolérance alors de grace laissez les gens s'exprimer c'est surtout quand les gens ne se parle pas que le racisme le plus dur et encré arrive alors que la vous taxer ceux qui s'exprime. C'est un sujet comme un autre et ce n'est pas rien de dire que ma femme est japonaise ou mon mari congolais, si tu trouve que c'est un sujet a prendre par dessus la chemise, je te dis sincèrement tu fais une erreure

si tu le dis....:)

bonne soirée

J'ai l'impression et plusieurs bladinautes m'ont déjà fait la remarque que l'on fait un crime de lèse-majesté si on dit qu'on est pas spécialement pour le métissage.

Directement on a une armée qui surveille (souvent des maghrébines en couple avec des blacks) qui vienne te taper dessus t'insulte de tout les noms, te crache à la gueule pourtant on est entre marocain

Mais bladi entier a vu ton album photos, t'es noir mec faut t'y faire :eek:

T'as juste les cheveux pas hrach, mais sinon tu te rapproches plus du noir que du viking

Donc je comprends pas trop ce rejet ...

Personne ne te dira que c'est un crime ... c'est même recommandé au nom d ela démocratie et de la liberté d'opinion, de goût et des couleurs que tu puisse en avoir un avis et l'exprimer pour toi même ... Au même titre de ton côté tu te dois de reconnaitre ces mêmes droits et libertés à tes contemporains ... et donc en aucun cas dénigrer ou insulter leur choix quel qu'il soit :D

Mais quand même, cette passion du métissage frole l'obsession, bientot on va parler d'un complot mondial visé a créer une armée de bébés métisses :D

Tu rigole mais certains sur bladi me l'on sortie celle là ! il partais du principe que le métissage et un plan mondial des occidentaux pour pousser les races à s'effacer au profit d'un métissage et instauré un éloignement de la religion...

Quand je pense que certains me traite de fanatique et de parano quand je lis ça je me demande ce qu'ils son ceux là...

Personne ne te dira que c'est un crime ... c'est même recommandé au nom d ela démocratie et de la liberté d'opinion, de goût et des couleurs que tu puisse en avoir un avis et l'exprimer pour toi même ... Au même titre de ton côté tu te dois de reconnaitre ces mêmes droits et libertés à tes contemporains ... et donc en aucun cas dénigrer ou insulter leur choix quel qu'il soit :D

en attendant apres ton discours blablabla langue de bois

le mec a quand meme été banni pour avoir dit qu'il etait contre le metissage

bref la démocratie si ça carresse dans le sens du poil le nouvel ordre mondiale mais des que tu revendique une culture une religion une origine directement babylone vient te taper dessus

Retour