Y a t il un lobby pro métissage sur Bladi ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shingo
  • Date de début Date de début
en attendant apres ton discours blablabla langue de bois

le mec a quand meme été banni pour avoir dit qu'il etait contre le metissage

bref la démocratie si ça carresse dans le sens du poil le nouvel ordre mondiale mais des que tu revendique une culture une religion une origine directement babylone vient te taper dessus

Si le bladinaute reçoit un avertissement c'est soit quand il
détourne systématiquement un topic,discussion
le plus "courant" insultes,vulgarités mais pas pour ses "idées" ou ses opinions

en attendant apres ton discours blablabla langue de bois

le mec a quand meme été banni pour avoir dit qu'il etait contre le metissage

bref la démocratie si ça carresse dans le sens du poil le nouvel ordre mondiale mais des que tu revendique une culture une religion une origine directement babylone vient te taper dessus
Peut être est ce à cause de cette attitude ... ci après .. et non à cause d'un simple échange repcetueux des autres opinions :
une grande naiveté me fait rire dans le monde dans lequel nous vivons

tu me fait penser Senseii a une personne qu'on abuse on lui chante une chanson devant lui agréable à l’écoute et derrière toi on te crache dessus hypocritement et toi qui ne voit rien du tout...

Je suis contre justement toute cette hypocrisie et c'est pour ça que je met le pavé dans une marre, je n'ai rien à gagner a faire ce genre de sujet impopulaire

mais que ferai je d'une popularité égoiste quand je vois la situation dans lequelle nous vivons ?

Lancer un débat (pavé dans la marre) c'est bien .. mais il faut le lancer de fa&çon constructive ... en quoi avance le débat quand tu agresses les detrateurs en les traiant d'hypocrites ... ils ont fait des choix ... des enfants sont nés des dis choix et toi tu traites tout cela d'hypocrisie .

Dire qu'on est contre quelque chose ... n'a jamais fait bannir qui que ce soit ... c'est insulter les choix dces autres qui installe une ambiance dans le formu qui pourrait être la cause du bannissement ;)

Mais bladi entier a vu ton album photos, t'es noir mec faut t'y faire :eek:

T'as juste les cheveux pas hrach, mais sinon tu te rapproches plus du noir que du viking

Donc je comprends pas trop ce rejet ...

Sérieux ? :D

Je comprends mieux, si c'est vrai.

Moi aussi je suis noire, couleur ébène, j'aime beaucoup. Je ne suis ni pour contre, je suis pour quechacunfaitcequilveutdesalife.

ba shingo a la deamnde de misschemsy et de pogoss bien sur

vu qu'ils sont respectivement avec un malien et une japonaise alors si tu dis que tu es contre le metissage tu te fait bruler dans la centrale nucléaire de fukushima

il y a des manieres de formuler ces opinions !!
je crois que tu t avances en disant que pogoss et misschemsy denoncent de maniere systematique les interventions de ce bladinaute!

on ne peux pas tous avoir le meme avis car nous sommes tous issus de milieux et histoire differentes!

tu peux ne pas voulir de metissage et c est ton choix et un avis qui se respecte!

par contre tenir des discours a tendance eugeniste c est autre chose!

restez courtois c est le principe de vivre ensemble on peux avoir certaines valeurs sans pour autant porter des jugement de valeur!

vous criez au scandale du metissage cela peut etre choquant si on vous accorde un certain credit !!

etant republicaine j aime lire les differents points de vue c est ce qui est sympa sur bladi!

restons zen !!!

Sérieux ? : D

Je comprends mieux, si c'est vrai.

Moi aussi je suis noire, couleur ébène, j'aime beaucoup. Je ne suis ni pour contre, je suis pour quechacunfaitcequilveutdesalife.

Mais il est hyper mate de peau quoi, je comprends pas son blocage ...

En plus c'est un ziggy... sur une photo il est avec des "copaines" allongés dans un parc, allongés les uns sur les autres ... :D

Pour moi c'est le mélange parfait du complexé qui fait de son intolérance une carapace :D

Moi aussi je comprends pas pourquoi on se mêle de ça en fait ...

Ca sent le gars frustre qui n arrive pas a trouver son amoureuse et qui du coup balance sa frustration en medisant sur les maghrebines qui ne privilegient pas les maghrebins comme lui.
Quelle idiotie et quel racisme.

Mais il est hyper mate de peau quoi, je comprends pas son blocage ...

En plus c'est un ziggy... sur une photo il est avec des "copaines" allongés dans un parc, allongés les uns sur les autres ... :D

Pour moi c'est le mélange parfait du complexé qui fait de son intolérance une carapace :D

Moi aussi je comprends pas pourquoi on se mêle de ça en fait ...

Ca veut dire quoi ziggy ?
Ca me rappelle Céline Dion.
Il est homo en plus ou transexuel ?

Bah moi non plus.

Ouais et ya pas que toiiiiiiiiii!
marxislam il ressemble à une tortue
pogoss à un singe
woman 1 à une courgette
sarah à des glaçons
break a du chili
Hot dog mam baaaaaa à un hot dog :-D

Moi à une sorcière
Mmm
giant bel à une brioche cramé :D

ouff je m'en sors bien !!
j'ai pas été animalisé :D

toi on sait ce que c'est, on a pas oublié ton ancien avatar ^^

facil de parler sur lui qd il ne peut pas répondre

vous lui donnez raison qd vous l'insultez d'homo ou de frustré

doit on etre homo ou frustré pour dire qu'on est pas pour le métissage ?

Je pense qu'il y a un probleme, il y a certaine idée qui ne sont pas bonne a exprimer ici il faut arreter de le nier en parlant de démocratie

si il y avait de la démocratie pourquoi vous la banissez, la vrai démocratie c'est de laisser les gens dire n'importe quoi et pas de mettre au cachot ceux qui veulent s'exprimer librement

de plus c'est pas parce qu'on a des amis qu'on est tout de suite un ziggy

il est matte de peau mais il est maghrébin, je crois que certain ont un réel complexe identitaire a cause de la france qui met "noir et arabe " dans le meme sac alors que penser comme ça c'est la pire chose raciste à faire

chacun a ses origines et doit les respecter, le metissage systématique préconisé par babylone comme il sévit ici sur ce forum je le refuse

J'ai l'impression et plusieurs bladinautes m'ont déjà fait la remarque que l'on fait un crime de lèse-majesté si on dit qu'on est pas spécialement pour le métissage.

Directement on a une armée qui surveille (souvent des maghrébines en couple avec des blacks) qui vienne te taper dessus t'insulte de tout les noms, te crache à la gueule pourtant on est entre marocain

Incroyable on dirait qu'on voit ça nul part ailleurs que sur bladi !!!!

Comment expliquez vous ce phénomène ?

Je ne suis pas spécialement pour le métissage PERSONNELLEMENT. Cependant, je ne prends pas à partie les gens qui le sont, ils font ce qu'ils veulent :oh:

facil de parler sur lui qd il ne peut pas répondre

vous lui donnez raison qd vous l'insultez d'homo ou de frustré

doit on etre homo ou frustré pour dire qu'on est pas pour le métissage ?

Je pense qu'il y a un probleme, il y a certaine idée qui ne sont pas bonne a exprimer ici il faut arreter de le nier en parlant de démocratie

si il y avait de la démocratie pourquoi vous la banissez, la vrai démocratie c'est de laisser les gens dire n'importe quoi et pas de mettre au cachot ceux qui veulent s'exprimer librement

de plus c'est pas parce qu'on a des amis qu'on est tout de suite un ziggy

il est matte de peau mais il est maghrébin, je crois que certain ont un réel complexe identitaire a cause de la france qui met "noir et arabe " dans le meme sac alors que penser comme ça c'est la pire chose raciste à faire

chacun a ses origines et doit les respecter, le metissage systématique préconisé par babylone comme il sévit ici sur ce forum je le refuse

Moi je suis noire de peau, et accepte que les gens se mélangent. C'est pas mon problème.
J'ai pas lu, je sais pas pourquoi il a été banni.

Il a dit quoi ?

Je ne comprend pas tes interventions:oh:

attend je vais t'expliquer meme si c'es tun peu génant

misschemsydu31 disait qu'elle donnait son popotin à un certain type de personne et pas au maghrébin et une copine a elle en plisantant lui a dit popotin hippopotame !!

c'est tout et du coup c'est comme ça qu'on l’appelle hippopotame

ba shingo a la deamnde de misschemsy et de pogoss bien sur

vu qu'ils sont respectivement avec un malien et une japonaise alors si tu dis que tu es contre le metissage tu te fait bruler dans la centrale nucléaire de fukushima
je savais pas que j'étais avec un malien merci de l'info :D
un bladinaute m'a dit que misschemsydu31 était un hippopotame a cause du faite que heu...
c'est mignon un popotam http://us.123rf.com/400wm/400/400/w...e-hippopotame-rose-flottant-sur-le-ballon.jpg

misschemsydu31 disait qu'elle donnait son popotin à un certain type de personne et pas au maghrébin et une copine a elle en plisantant lui a dit popotin hippopotame !!

j'adore quand les gens me donne des info que je ne connais pas sur ma propre vie!!
Vas y continue je suis toute ouïe :sournois:

comment sais tu cela ton inscription date de septembre 2011!!:confus:

J'ai l'impression et plusieurs bladinautes m'ont déjà fait la remarque que l'on fait un crime de lèse-majesté si on dit qu'on est pas spécialement pour le métissage.

Directement on a une armée qui surveille (souvent des maghrébines en couple avec des blacks) qui vienne te taper dessus t'insulte de tout les noms, te crache à la gueule pourtant on est entre marocain

Incroyable on dirait qu'on voit ça nul part ailleurs que sur bladi !!!!

Comment expliquez vous ce phénomène ?
Le contraire existe aussi bel et bien !

Ce sujet a de tous temps et continuera éternellement a faire couler beaucoup d'encre ...

Chacun a le droit d'avoir son propre avis sur la question, tant que c'est moralement acceptable (tant que ça ne relève pas d'une idéologie raciste j'entends).

Le reste n'est que bullshit.

Dites moi si je me trompe, mais dans ce genre de débats, ceux qui sont exogame (en couple avec autre qu'un(e) maghrébin(e)) sont ceux qui montent tout de suite au créneau, et finissent par être limite insultant (je ne dis pas que l'autre partie ne l'est pas).

Mais ce que je veux dire par là, c'est que quelque part, les "exogames" qui au contraires seraient plus ""libres"" d'esprits tellement plus ""IN"", tellement plus ""universalistes"", en réagissant toujours de la même manière au lieu d’essayer de comprendre la personne, sa mentalité, pourquoi et à quelle moment il est venue a penser a une telle chose.

Non tout de suite on les tourne en dérision, les insultes, puis on demande leur bannissement !!! On est dans un forum à la fin !!! Tout le monde dis ce qu'il pense, on se questionnent, on fait un débat quoi, car ça sa va finir par créer une sorte de dictature de la pensée, comme fait un certaine minorité bien connue.

Au final cela laisse penser que encore une fois les """"""exogames"""""" n'assumeraient pas leur choix, et penseraient qu'au fond d'eux ils ont tord. Faites moi mentir dans ce cas là, et laissons le débat, mais dans le calme et le respect.

Dites moi si je me trompe, mais dans ce genre de débats, ceux qui sont exogame (en couple avec autre qu'un(e) maghrébin(e)) sont ceux qui montent tout de suite au créneau, et finissent par être limite insultant (je ne dis pas que l'autre partie ne l'est pas).

Mais ce que je veux dire par là, c'est que quelque part, les "exogames" qui au contraires seraient plus ""libres"" d'esprits tellement plus ""IN"", tellement plus ""universalistes"", en réagissant toujours de la même manière au lieu d’essayer de comprendre la personne, sa mentalité, pourquoi et à quelle moment il est venue a penser a une telle chose.

Non tout de suite on les tourne en dérision, les insultes, puis on demande leur bannissement !!! On est dans un forum à la fin !!! Tout le monde dis ce qu'il pense, on se questionnent, on fait un débat quoi, car ça sa va finir par créer une sorte de dictature de la pensée, comme fait un certaine minorité bien connue.

Au final cela laisse penser que encore une fois les """"""exogames"""""" n'assumeraient pas leur choix, et penseraient qu'au fond d'eux ils ont tord. Faites moi mentir dans ce cas là, et laissons le débat, mais dans le calme et le respect.

reponse que j ai deja faite dsl pour mon copié/collé

il y a des manieres de formuler ces opinions !!
je crois que tu t avances en disant que pogoss et misschemsy denoncent de maniere systematique les interventions de ce bladinaute!

on ne peux pas tous avoir le meme avis car nous sommes tous issus de milieux et histoire differentes!

tu peux ne pas voulir de metissage et c est ton choix et un avis qui se respecte!

par contre tenir des discours a tendance eugeniste c est autre chose!

restez courtois c est le principe de vivre ensemble on peux avoir certaines valeurs sans pour autant porter des jugement de valeur!

vous criez au scandale du metissage cela peut etre choquant si on vous accorde un certain credit !!

etant republicaine j aime lire les differents points de vue c est ce qui est sympa sur bladi!

restons zen !!!

Retour