Y 'a tariq ramadhan qui donne des cours de coran

Anissaaa1

Richesse et avarice sont les racines du mal
c toi qui devrai avoir honte de defendre un pervers qui avoue avoir des maitresse ...

tu n'as pas encore compris que je m'enfou de ce que vous pensez de moi
mais une chose est sur meme si je viole une femme je ne dirai jamais au autre comment il doivent vivre
tout la difference est là et c ce que vous ne comprenez pas ...
quand on preche au autre que l'islam est le meilleur mode de vie la moindre des chose c de s'y conformer .
Non mais allaooo un non musulman qui prêche l'islam !!!
Ta rien compris au but de la vie et tu veut nous faire comprendre des choses. !!

Traite les sujets sur les fruits et légumes et oublie l'islam stp !! Merciiiiiiiiiii
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
Non mais allaooo un non musulman qui prêche l'islam !!!
Ta rien compris au but de la vie et tu veut nous faire comprendre des choses. !!

Traite les sujets sur les fruits et légumes et oublie l'islam stp !! Merciiiiiiiiiii

va defendre ton pervers ... je ferai ce que j'ai affair j'ai pas besoin de ta permission


tariq a mis un systeme de fornication en place c un serial fornicateur ... :D
 

Anissaaa1

Richesse et avarice sont les racines du mal
va defendre ton pervers ... je ferai ce que j'ai affair j'ai pas besoin de ta permission


tariq a mis un systeme de fornication en place c un serial fornicateur ... :D
Ah peux être que tu est jaloux de lui... hahahaha
Oui je le défend tu lui arrive pas a la cheville...
Tu est perdu tu cherche ton chemin mais c'est pas sur bladi que tu va la trouver !!
J'espère juste que tu est bien payer pour déverser tes bêtises ici..
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
Que tes fans sachent au moins que tu n'est pas musulman et que ton but dans la vie c'est de denigrer l'islam sur un forum parce que quand tu était petit on t'as traumatisé avec... Faut le rappeler de temps en temps petit pongolin 😉
Je ne sais pas pourquoi @Bladi ne banni pas une bonne fois pour toute ce troll islamophobe hypocrite et qui pdt longtemps s'etait fait passer pour un musulman.
je crois sauf si qqn l'avait deja fait ds les anciens topics, que c'est moi qui l'avais poussé à bout jusqu'à lui faire avouer qu'il n'etait pas musulman, et assumer ses sempiternels post sans masque.
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
Que tes fans sachent au moins que tu n'est pas musulman et que ton but dans la vie c'est de denigrer l'islam sur un forum parce que quand tu était petit on t'as traumatisé avec... Faut le rappeler de temps en temps petit pongolin 😉

certain prefere defendre des pervers hypocrite moi je suis un chercheur et un defenceur de la justice et de la verité :cool:

que veut tu on a pas les meme valeur ...

honnetement il n'y a qu'un esprit perverti pour trouvé la situation de tariq normal ...
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
Ah peux être que tu est jaloux de lui... hahahaha
Oui je le défend tu lui arrive pas a la cheville...
Tu est perdu tu cherche ton chemin mais c'est pas sur bladi que tu va la trouver !!
J'espère juste que tu est bien payer pour déverser tes bêtises ici..

tu n'a toujours pas compris que j'en ai rien à faire de ce que tu penses ...
surtout que tu admire un pervers ... ton avis n'es pas digne d'interet ...

je suis perdu mais pas au point d'admirer un pervers ... j'ai encore suffisament de lucidité ...
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est vrai sa, chez nous il n'y a pas de Clerget, TR c'est une personne comme une autre

Non c'est pas ce que je dis. Au contraire, TR n'est pas une personne comme une autre.
C'est grave moralement ce qu'il a fait mais ça ne m'obsède pas, contrairement à beaucoup de gens pourtant pas très "islam friendly".
 
Je ne sais pas pourquoi @Bladi ne banni pas une bonne fois pour toute ce troll islamophobe hypocrite et qui pdt longtemps s'etait fait passer pour un musulman.
je crois sauf si qqn l'avait deja fait ds les anciens topics, que c'est moi qui l'avais poussé à bout jusqu'à lui faire avouer qu'il n'etait pas musulman, et assumer ses sempiternels post sans masque.
parce que tu te sens plus musulman que lui avec tes préjugés et ton ignorance du coran ?

bladi en a vu passer beaucoup comme toi avec le même délire de faire taire tout ceux qui ne pense pas comme tes parents ou ton entourage ou encore tes gourous ... mais au final, ça cassait le délire du forum qui est un endroit ou ceux qui n'ont rien a dire disent ce qu'ils veulent, des personnes comme toi quoi ...
 

Anissaaa1

Richesse et avarice sont les racines du mal
tu n'a toujours pas compris que j'en ai rien à faire de ce que tu penses ...
surtout que tu admire un pervers ... ton avis n'es pas digne d'interet ...

je suis perdu mais pas au point d'admirer un pervers ... j'ai encore suffisament de lucidité ...
Et toi tu n a toujours pas compris qu'on s'en fou de ton avis sur l'islam !!
Alors laisse l'islam aux musulmans et arrête de vouloir toujours traiter ce sujets qui te dépasse !!!
Sérieux trouve un sujet a la hauteur de tes connaissance.. fruit /légumes moi je trouve ça bien pour toi !!!!!!!!!!!!!!!!
 
Et toi tu n a toujours pas compris qu'on s'en fou de ton avis sur l'islam !!
Alors laisse l'islam aux musulmans et arrête de vouloir toujours traiter ce sujets qui te dépasse !!!
Sérieux trouve un sujet a la hauteur de tes connaissance.. fruit /légumes moi je trouve ça bien pour toi !!!!!!!!!!!!!!!!
moi je l'aime bien typologie, je le lis quand ses sujets m'interpellent, tu permets que je le lise au lieu d'attendre quelque chose d’intéressant venant de toi ?
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
Et toi tu n a toujours pas compris qu'on s'en fou de ton avis sur l'islam !!
Alors laisse l'islam aux musulmans et arrête de vouloir toujours traiter ce sujets qui te dépasse !!!
Sérieux trouve un sujet a la hauteur de tes connaissance.. fruit /légumes moi je trouve ça bien pour toi !!!!!!!!!!!!!!!!

tu n'as pas compris que je m'en fou que vous vous en foutiez
je suis là pour m'exprimer et donner mon avis que cela plaise ou pas

celui qui veut discuté je suis ouvert pour les autres passé votre chemin je ne vous force pas à intervenir
vous etes bizarre ... à vouloir controler les gens ... tu aurai du controler tariq avant qu'il ne bascule dans sa folie fornicatrice ...
 
tu n'as pas compris que je m'en fou que vous vous en foutiez
je suis là pour m'exprimer et donner mon avis que cela plaise ou pas

celui qui veut discuté je suis ouvert pour les autres passé votre chemin je ne vous force pas à intervenir
vous etes bizarre ... à vouloir controler les gens ... tu aurai du controler tariq avant qu'il ne bascule dans sa folie fornicatrice ...
ce n'est pas ton avis mais ton opinion ...
 

Tiyreux

Bladinaute averti
tu lui soutiens quoi en particulier ?
Son islamité.

Même s'il a commis l'adultère, Tarek reste un frère.
Tandis que la mal-fourrée de fourest est une sionisée de la pire espèce qui s'attaque à l'islam en utilisant la pseudo-faille de Tarek et on ne peut regarder ce lynchage immonde sans rien dire.
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
parce que tu te sens plus musulman que lui avec tes préjugés et ton ignorance du coran ?

bladi en a vu passer beaucoup comme toi avec le même délire de faire taire tout ceux qui ne pense pas comme tes parents ou ton entourage ou encore tes gourous ... mais au final, ça cassait le délire du forum qui est un endroit ou ceux qui n'ont rien a dire disent ce qu'ils veulent, des personnes comme toi quoi ...
non, il y a une différence entre penser différemment ds le respect de la liberté d'expression et passer son temps à s'en prendre à la religion de l'autre, l'Islam en l’occurrence.
Moi je peux t'inviter cz moi et tu es libre de tes pensées, mais tu ne m'insultes pas sous mon toit, encore moins mon Dieu et mon Prophète.
Bladi, s'il est musulman et je pense que oui, est aussi responsable de l'etat sanitaire de son forum.
 
Son islamité.

Même s'il a commis l'adultère, Tarek reste un frère.
Tandis que la mal-fourrée de fourest est une sionisée de la pire espèce qui s'attaque à l'islam en utilisant la pseudo-faille de Tarek et on ne peut regarder ce lynchage immonde sans rien dire.
pour moi un vrai musulman c'est celui qui sait qui sont historiquement les protagonistes cité dans le coran ... tu en connais toi ? et tu crois qu'il en connais lui ? si c'est pour te parler de métaphore , n'importe quel menteur peut le faire ...
 
non, il y a une différence entre penser différemment ds le respect de la liberté d'expression et passer son temps à s'en prendre à la religion de l'autre, l'Islam en l’occurrence.
Moi je peux t'inviter cz moi et tu es libre de tes pensées, mais tu ne m'insultes pas sous mon toit, encore moins mon Dieu et mon Prophète.
Bladi, s'il est musulman et je pense que oui, est aussi responsable de l'etat sanitaire de son forum.
donc ton Dieu et ton prophète sont si faible que même quelqu'un comme toi pourrait les défendes ... mais si tu les défends, comment ils pourraient punir qui que ce soit ?
 

Anissaaa1

Richesse et avarice sont les racines du mal
parce qu'il y a un système d'invitation dans un forum ?

je ne t'ai pas interpellé en conversation privé que je sache ...

sinon pour info ce n'est pas la richesse et l'avarice sont les racines du mal... mais simplement l'ignorance ...

Oui l'ignorance !! Alors ignore moi et va parler avec celui qui te dicte la voie de l'islam !!!

Nexxxt !
 
Je ne sais pas pourquoi @Bladi ne banni pas une bonne fois pour toute ce troll islamophobe hypocrite et qui pdt longtemps s'etait fait passer pour un musulman.
je crois sauf si qqn l'avait deja fait ds les anciens topics, que c'est moi qui l'avais poussé à bout jusqu'à lui faire avouer qu'il n'etait pas musulman, et assumer ses sempiternels post sans masque.
Fait également, c'est sans fin avec ce gouffre..
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
On dirait le slogan de la team rocket 😂
Attrapez les tous attrapez les tous :D

Jessie: Afin de préserver le monde de la dévastation,
James: Afin de rallier tous les peuples à notre nation,
Jessie: Afin de détruire l'amour et la vérité,
James: Afin d'étendre notre pouvoir jusqu'à la voie lactée
La Team Rocket plus rapide que la lumière !
James: Alors rendez vous tous ou ce sera la guerre !
Miaous: Miaouss, oui, la guerre
!
 

Tiyreux

Bladinaute averti
Attrapez les tous attrapez les tous :D

Jessie: Afin de préserver le monde de la dévastation,
James: Afin de rallier tous les peuples à notre nation,
Jessie: Afin de détruire l'amour et la vérité,
James: Afin d'étendre notre pouvoir jusqu'à la voie lactée
La Team Rocket plus rapide que la lumière !
James: Alors rendez vous tous ou ce sera la guerre !
Miaous: Miaouss, oui, la guerre
!
Toi t'as abusé des chabbâkiyyas ce soir 😁
 
Haut