Y 'a tariq ramadhan qui donne des cours de coran

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Franchement ne vous prenez pas la tête avec lui.

je l’ai mis en liste d’ignorer il y a longtemps, ça évite de lire des conneries d’un pseudo Islamophobe savant musulman auto proclamer de la team rocket 🤣🤣
 
A

AncienMembre

Non connecté
Cher Tarik, demain je te conseille de nous éclairer sur ce verset :
"La fornicatrice et le fornicateur, fouettez-les chacun de cent coups de fouet. Et ne soyez point pris de pitié pour eux dans l'exécution de la loi d'Allah - si vous croyez en Allah et au Jour dernier. Et qu'un groupe de croyants assiste à leur punition." Sourate 24 verset 2.


Demain je te ferai une nouvelle proposition... décente bien-sûr.


je parie qu'il va dire qu'il est en faveur d'un moratoire
 
A

AncienMembre

Non connecté
Et toi tu n a toujours pas compris qu'on s'en fou de ton avis sur l'islam !!
Alors laisse l'islam aux musulmans et arrête de vouloir toujours traiter ce sujets qui te dépasse !!!
Sérieux trouve un sujet a la hauteur de tes connaissance.. fruit /légumes moi je trouve ça bien pour toi !!!!!!!!!!!!!!!!

c'est étrange comme certains passent leur temps à dénier le simple droit de parler à ceux avec lesquels ils sont en désaccord
 
Starfirou Allah.

Je te parle de ton clown qui a fait ce pose !!

Bref oublie moi tu me soule !!!
Salam Alaykoum Anissa,
Bon je vois que tu t'es attaché à l'homme plus qu'à ses dire. En vérité peut importe qu'il est fourniqué ou non. Le problème de Tarik Ramadan est qu'il n'a jamais était un sheikh chez qui nous pouvons prendre de la science. C'est un islamologue, un orientaliste. Son discours s'adresse principalement au non-musulmans. Il parle de démocratie, loi de la république, d'intégration. Il cherche constamment la conciliation entre 2 mondes opposé. Il est préférable que tu suivent de véritables shouyoukh même avec leurs défauts, ils te rapprocherons bien plus des enseignements authentique du Bon Dieu (exalté soit il) et son messager (paix et bénédiction sur lui) que Tarik Ramadan.
 

Anissaaa1

Richesse et avarice sont les racines du mal
Salam Alaykoum Anissa,
Bon je vois que tu t'es attaché à l'homme plus qu'à ses dire. En vérité peut importe qu'il est fourniqué ou non. Le problème de Tarik Ramadan est qu'il n'a jamais était un sheikh chez qui nous pouvons prendre de la science. C'est un islamologue, un orientaliste. Son discours s'adresse principalement au non-musulmans. Il parle de démocratie, loi de la république, d'intégration. Il cherche constamment la conciliation entre 2 mondes opposé. Il est préférable que tu suivent de véritables shouyoukh même avec leurs défauts, ils te rapprocherons bien plus des enseignements authentique du Bon Dieu (exalté soit il) et son messager (paix et bénédiction sur lui) que Tarik Ramadan.
Salem oukhty
je suis tte a fait d'accord avec toi j'ai jamais dit que s'était la référence a suivre, je dit juste qu'il faut arrêter de le rabaisser sans cesse il ce fait déjà assez humilié par les non musulmans on va pas en rajouter une couche nous aussi..!
Qu'il est fourniqué ou pas rien que par respect pour son épouse et ses enfants on doit arrêter la polémique dessus..
 
Salem oukhty
je suis tte a fait d'accord avec toi j'ai jamais dit que s'était la référence a suivre, je dit juste qu'il faut arrêter de le rabaisser sans cesse il ce fait déjà assez humilié par les non musulmans on va pas en rajouter une couche nous aussi..!
Qu'il est fourniqué ou pas rien que par respect pour son épouse et ses enfants on doit arrêter la polémique dessus..
Je comprend barak'Allahu fik, mais je suis un homme.
 

Anissaaa1

Richesse et avarice sont les racines du mal
Tu dis que les relations extraconjugales de Tarik Ramadan font partie de sa vie privée. Donc tu es d'accord pour réformer l'islam en supprimant certains textes comme ceux qui prévoient de lapider les personnes adultères ?
Tu mèlange tout ma parole !!!!
Tarik ramadan c'est un musulman (humain) et non l'islam !!!
Pfffff quel perte de temps que de parler avec des gens qui connaissent rien a l'islam !
 
je viens d'essayer d'écouter , mais c'est débile .... le mec ne sait pas de quoi il parle mais il se lance quand même ... c'est pas de la témérité c'est de l'arnaque pur...

avec son khalifa qu'il traduit en vice gérant .. lui le vicieux ... c'est viscéral chez lui ...

de succession il est parti en vice gérant ... tocard ...
Il a oublier de faire un speech sur ==> "rencontre avec la fornication" autant allez jusqu'au bout des choses et nous expliquer sa pensée et sa position sur le sujet avec sa grande éloquence si particulière :D
 
je viens d'essayer d'écouter , mais c'est débile .... le mec ne sait pas de quoi il parle mais il se lance quand même ... c'est pas de la témérité c'est de l'arnaque pur...

avec son khalifa qu'il traduit en vice gérant .. lui le vicieux ... c'est viscéral chez lui ...

de succession il est parti en vice gérant ... tocard ...
il tente comme vous de dire un peu de tout a sa manière, pour le reste qui a la preuve que ce type a abusé de 3 ou 18 femme, je ne l'aprécie pas, pourquoi,? ce n'est pas pour ce qu'il aurait ou avait fait, son histoire est assez obscure, bref prof a Oxford et beaucoup d'avantages en notoriétés et le voila qui se laisse aller débattre sur les musulmans avec des crétins et crétines qui n'ont aucune faculté a comprendre la derniere sourate la plus courte du coran sur les plateaux des média français qui ne cherchaient que ça pour discréditer sa religion c'est a dire la votre si vous êtes musulman, comment ce type a qui le musulman du coins ne lui a rien demandé le voila qui s'insurge sur les plateau, alors il l'a payé, moi a sa place je repars en suisse et j'écris les suisses et les musulmans d’Angleterre et d'australie l'adorent surtout les africains
 
Haut