Ben la c toi qui ira en enfer. Tu te prend pr ki exactement pr te poser cette question.Qu'est ce t'en sait ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ben la c toi qui ira en enfer. Tu te prend pr ki exactement pr te poser cette question.Qu'est ce t'en sait ?
J savais pas qu'1 image c'était toute ma vie. Waouh.Tu es l'image de ton avatar en repondant de la sorte. Inutile pour la raison.
pauvre crack tu es malmené dis doncJ savais pas qu'1 image c'était toute ma vie. Waouh.
Y en a pas un pour rattraper l'autre.Ben la c toi qui ira en enfer. Tu te prend pr ki exactement pr te poser cette question.
hahaha :langue:Y en a pas un pour rattraper l'autre.
Ouch ! elle m'a prise au sérieux... tu sais faut pas écouter tout ce que dises les gens hein...Ben la c toi qui ira en enfer. Tu te prend pr ki exactement pr te poser cette question.
Abusé comment les gens réagissent différemment depuis que j'ai changé mon avatar !!!pauvre crack tu es malmené dis donc
Y en a pas un pour rattraper l'autre.
Ouch ! elle m'a prise au sérieux... tu sais faut pas écouter tout ce que dises les gens hein...
Abusé comment les gens réagissent différemment depuis que j'ai changé mon avatar !!!
Y en a pas un pour rattraper l'autre.
Ouch ! elle m'a prise au sérieux... tu sais faut pas écouter tout ce que dises les gens hein...
Abusé comment les gens réagissent différemment depuis que j'ai changé mon avatar !!!
je t'assure ... y'on a, oui oui ma copine elle n'est pas sérieuseTout est dans le titre ... merci de vous manifester les filles pas sérieuses.
attend de quoi j me mèle franchement ?Y en a pas un pour rattraper l'autre.
Tkt j y vais c'est sûr.QUOI !!!
t'as changé d'avatar TAS CHANGé D'AVATAR ???!!!
BRULE EN ENFER SUPPÔT DE SATAN![]()
J'ai envie de dire.. bien essaye mais rate.attend de quoi j me mèle franchement ?
si j dis des conneries c'est à elle de réagir et pas à toi.
Attend j'y peux rien moi si d'autres te fond la remarque. réagit à mes interventions c'est ça qui lance le débat. L'entrée est violente certe mais c'est ça qui te fait pousse à discuter.Aujourd'hui je prend tout au premier degré. T pas le premier qui ma fait la remarque.
Pour info depuis mon portable je vois pas les avatares des gens donc aucune incidence sur mes reponses.
Très intéressant....J'ai envie de dire.. bien essaye mais rate.
t'es du 93 ? t'es pas sérieuseC'est quoi une fille pas serieuse ?????
Merci de m'eclairer sur le sujet ..
t'es du 93 ? t'es pas sérieuse
sérieusement t'es pas sérieuse avec ta remarque ?eh bien drole de maniere de cataloguer une fille
si je puis dire...
![]()
sérieusement t'es pas sérieuse avec ta remarque ?
t'es du 78 ? d'ou ? parce que c limite la ... j'suis indécis je sais pas ou te cataloguer
C'est pas toi qui est flic ?ptdrrrrr
tant mieux
ca entretient le mystere
a toi de voir si je le suis pas serieuse
bon courage pr deviner
C'est pas toi qui est flic ?
ah ah ah mdr tordant vraiment je suis a la limite de l'ulcère la !t'es du 93 ? t'es pas sérieuse
ça tombe bien les filles pas sérieuses sont souvent très trop gentilles ... et elles se font avoir ...mmmmmmmm
joker
mdrrrr
mais non j suis pas flic
suis assimilé flic (ds les bureaux dc suis pas flic reelement)
et suis tressssssss gentille
![]()
ça tombe bien les filles pas sérieuses sont souvent très trop gentilles ... et elles se font avoir ...
nan serieusement c'est quoi une fille pas serieuse pour vous ??
Par ce que vraiment dur de repondre a ce poste sinon
que t'es pas sérieuseok et ????
qu en deduis tu?
![]()
a chacun sa déf ... donne la tiennenan serieusement c'est quoi une fille pas serieuse pour vous ??
Par ce que vraiment dur de repondre a ce poste sinon
que t'es pas sérieuse
bin oui cest pour sa cest pas clair ce postec est une question tres ambigue
ca depend du domaine ds lequel tu dis etre ou non serieux
![]()
sauf que la on est dans la categorie "histoires de coeur"bin oui cest pour sa cest pas clair ce poste
Deja je vois pas pourquoi une fille plus qu'un garcon serais pas serieuxa chacun sa déf ... donne la tienne
Alors sa pourrait etre une fille qui trompe ( mais au même titre que les garcon !)sauf que la on est dans la categorie "histoires de coeur"
donc.........![]()
Alors sa pourrait etre une fille qui trompe ( mais au même titre que les garcon !)
Alors effectivement cette attitude c'est pas bien !
tu réfléchis trop ... trop sérieuseDeja je vois pas pourquoi une fille plus qu'un garcon serais pas serieux
Si dans la tete des gens : une fille qui cuisine pas cest une fille pas serieuse
Alors je pense que les gens qui ont cette mentalité ne sont pas serieux
Les enfants irrespectueux ne sont pas serieux
...
Bien que le mot serieux n'est pas tres approprié
ui si elle parle mal a son amoureuxentre autres
y a aussi le comportement, les maniere d agir avec les gens
etc etc etc