Et pour toi c'est quoi?
Simplement un homme qui sait ce qu'il veut, qui sait ce qu'il a à offrir et dont la parole est fiable.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et pour toi c'est quoi?
Simplement un homme qui sait ce qu'il veut, qui sait ce qu'il a à offrir et dont la parole est fiable.
Oui elle est serieuse,on a toutes compris la meme chose
Merci ca mevite de vraiment l insulter!!!!
tes sérieuse ? Comment tu peux dire ca ? J'ai insulté les arabes ?
Et cmt ca e pense qu aucun file ne marrive à la cheville cé faux bien au contraire
Ton caractere il peut te jouer des tours hindekkk,ca se trouve tu as laisser vla les candidates potentielles a un avenir solide!!!!
vous avez aucune explication à donner
vous savez que je dis la vérité, que je met en evidence tout vos défauts et votre hypocrisie.et vous le supporter pas du coup vous m'attaquez personnellement
Bsahtek,et tu te demandes encore pourquoi tout le monde te fuis!!change deja ta mentalité ca sera un grand pas vers pour lhumanité feminine!!!vous avez aucune explication à donner
vous savez que je dis la vérité, que je met en evidence tout vos défauts et votre hypocrisie.et vous le supporter pas du coup vous m'attaquez personnellement
J aime bien,les gens ils mettent tout ca sur le compte du destin et non pas sur le compte de leur comportement!!!!Se demander si telle ou telle personne aurait pu être une candidate solide, c'est n'importe quoi à mon sens, aucune confiance au destin..
Comme les gens qui veulent aborder une personne juste parcequ'elle est belle, même sur un trottoir histoire de pas rater l'occaz.
j adhèreeeeee .Se demander si telle ou telle personne aurait pu être une candidate solide, c'est n'importe quoi à mon sens, aucune confiance au destin..
Comme les gens qui veulent aborder une personne juste parcequ'elle est belle, même sur un trottoir histoire de pas rater l'occaz.
Je ne me sens nullement concernée par ta description des femmes, vois-tu?
Ce pourrait-il que tu généralises exagérément tes expériences?
Bsahtek,et tu te demandes encore pourquoi tout le monde te fuis!!change deja ta mentalité ca sera un grand pas vers pour lhumanité feminine!!!
Je ne me sens nullement concernée par ta description des femmes, vois-tu?
Ce pourrait-il que tu généralises exagérément tes expériences?
Non je dis simplementce que jai observé de mes yeux
J aime bien,les gens ils mettent tout ca sur le compte du destin et non pas sur le compte de leur comportement!!!!
c'est bon arrete ta flutte. Vous savez aussi bien que moi que j'ai raison. Je met juste en evidence votre comportemen incohérent cest tout.
Moi non plus !
Et je crois que c'est parce qu'il pense que toutes les femmes sont les mêmes qu'il n'arrive pas a s'en trouver une ! Si on me dit que je ne suis qu'une hypocrite qui aime les gros machos qui me maltraitent, et que même si je lui montre que c'est faux et qu'il me croit pas (Jahili pleine puissance quoi. . . ), eh ben le mec, aussi parfait soit-il (ha, ha, ha. . . ), JE LE CALCULE MEME PAS !![]()
Alors résumons : plein de préjugés, irrespectueux, tétu, croit qu'il a la science infuse et la seule Vérité en ce bas monde, refuse d'écouter les autres car il croit qu'il est le seul a avoir raison. . . Et tu te demande pourquoi tu es encore célibataire ? La bonne blague !![]()
C'est clair...Il se dit gentil mais voit le mal partout, tout le temps, ça me paraît incompatible!
Et tes yeux ont observé toutes les femmes du monde ?![]()
Sinon je connais de bons ophtalmo si ta besoin!!!!!Non je dis simplementce que jai observé de mes yeux
Nonmais d'une je disla vérité point barre.
Toi tes une petite fille de 19 piges qui connait rien à la vie. La vie est plu dure pour un jeune beur que pour une petite beurette. Tu sais pas ce que ca fait d etre rejetté à longueur de temps, tu sais pas ce que cest d etre célibataire à vie, d avoir aucun espoir de bonheur et de ne jamais avoir eu dexpérience sentimentales.
Salam hamdo lillah.il y a des hommes surieux meme des parents serieux.qui cherchent de marie a leur fille.Y a t'il des hommes serieux dans ce monde ?
YouTube - berkani pouvreNonmais d'une je disla vérité point barre.
Toi tes une petite fille de 19 piges qui connait rien à la vie. La vie est plu dure pour un jeune beur que pour une petite beurette. Tu sais pas ce que ca fait d etre rejetté à longueur de temps, tu sais pas ce que cest d etre célibataire à vie, d avoir aucun espoir de bonheur et de ne jamais avoir eu dexpérience sentimentales.
j adhèreeeeee .
Nonmais d'une je disla vérité point barre.
Jopeski93;7899584 Pourquoi tu te rabaisses comme ça? En tant que mec wallah j'préfère on m'enterre que me rabaisser en public... T'es jamais sortit avec une fille a dit:Rien d'autre a ajouter je crois![]()
Moi j'suis sorti avec des filles et au final c'était que de la perte de temps ^^ j'suis au même point que toi mec..
Moi j'suis sorti avec des filles et au final c'était que de la perte de temps ^^ j'suis au même point que toi mec..
Moi au contraire j'ai toujours gardé un agréable souvenir de chaque fille que j'ai connue, et chacune m'a appris beaucoup de choses.
Avoir connu des femmes dans sa vie est un atout pour réussir à combler celle que l'on choisira pour passer le reste de sa vie avec.
Maintenant c'est juste un constat, ce n'est pas un passage obligé et je ne voudrai pousser personne au péché.
Et le temps c'est de l'argent![]()
Encore faut-il savoir l utiliser le temps comme l argentEt le temps c'est de l'argent![]()
Encore faut-il savoir l utiliser le temps comme l argent
Toi aussi la crise ne t as pas epargné!!!!!sarko 2012 on te fera la peau c ca????C'est vrai qu'en restant sur bladi j'en perd MDRRR
Mais c'est le WE et surtout le chomage donc ..
l'argent fait passer le tempsEt le temps c'est de l'argent![]()
C'est vrai qu'en restant sur bladi j'en perd MDRRR
Mais c'est le WE et surtout le chomage donc ..
Toi aussi la crise ne t as pas epargné!!!!!sarko 2012 on te fera la peau c ca????
l'argent fait passer le temps
arrete l'ecole toi aussi va taffer mec fait du biz un terrain de cesse je sais pas moi
fais des goss va gratter la caf chez pas moi
L argent ca part et ca revient,le temps qui passe tu ne pourra jamais le recuperer!!!!!l'argent fait passer le temps
Comment tu sais ?