Y a t'il des hommes serieux dans ce bas monde ?

Ton caractere il peut te jouer des tours hindekkk,ca se trouve tu as laisser vla les candidates potentielles a un avenir solide!!!!

Se demander si telle ou telle personne aurait pu être une candidate solide, c'est n'importe quoi à mon sens, aucune confiance au destin..

Comme les gens qui veulent aborder une personne juste parcequ'elle est belle, même sur un trottoir histoire de pas rater l'occaz.

vous avez aucune explication à donner
vous savez que je dis la vérité, que je met en evidence tout vos défauts et votre hypocrisie.et vous le supporter pas du coup vous m'attaquez personnellement

Je ne me sens nullement concernée par ta description des femmes, vois-tu?
Ce pourrait-il que tu généralises exagérément tes expériences?

vous avez aucune explication à donner
vous savez que je dis la vérité, que je met en evidence tout vos défauts et votre hypocrisie.et vous le supporter pas du coup vous m'attaquez personnellement
Bsahtek,et tu te demandes encore pourquoi tout le monde te fuis!!change deja ta mentalité ca sera un grand pas vers pour lhumanité feminine!!!

Se demander si telle ou telle personne aurait pu être une candidate solide, c'est n'importe quoi à mon sens, aucune confiance au destin..

Comme les gens qui veulent aborder une personne juste parcequ'elle est belle, même sur un trottoir histoire de pas rater l'occaz.
J aime bien,les gens ils mettent tout ca sur le compte du destin et non pas sur le compte de leur comportement!!!!

Je ne me sens nullement concernée par ta description des femmes, vois-tu?
Ce pourrait-il que tu généralises exagérément tes expériences?

Moi non plus !

Et je crois que c'est parce qu'il pense que toutes les femmes sont les mêmes qu'il n'arrive pas a s'en trouver une ! Si on me dit que je ne suis qu'une hypocrite qui aime les gros machos qui me maltraitent, et que même si je lui montre que c'est faux et qu'il me croit pas (Jahili pleine puissance quoi. . . ), eh ben le mec, aussi parfait soit-il (ha, ha, ha. . . ), JE LE CALCULE MEME PAS ! :D

J aime bien,les gens ils mettent tout ca sur le compte du destin et non pas sur le compte de leur comportement!!!!

T'as pas compris ou j'voulais en venir..

J'veux dire par là, que se poser des questions pareil ça tient pas debout, comment savoir si telle personne aurais pû être une belle épouse, avec des "et si" on refait le monde..

Si par exemple j'arrête avec une personne, c'est que je ne la voyait pas en tant qu'épouse, c'est pas sur un coup de tête, donc mauvaise candidate et j'me pose plus de questions ^^

Mais je précise que moi j'fais juste connaissance, on peux pas appeler ça sortir avec.. je sors avec juste pour faire coinnaissance quoi lol

c'est bon arrete ta flutte. Vous savez aussi bien que moi que j'ai raison. Je met juste en evidence votre comportemen incohérent cest tout.

Alors résumons : plein de préjugés, irrespectueux, tétu, croit qu'il a la science infuse et la seule Vérité en ce bas monde, refuse d'écouter les autres car il croit qu'il est le seul a avoir raison. . . Et tu te demande pourquoi tu es encore célibataire ? La bonne blague ! :D

Moi non plus !

Et je crois que c'est parce qu'il pense que toutes les femmes sont les mêmes qu'il n'arrive pas a s'en trouver une ! Si on me dit que je ne suis qu'une hypocrite qui aime les gros machos qui me maltraitent, et que même si je lui montre que c'est faux et qu'il me croit pas (Jahili pleine puissance quoi. . . ), eh ben le mec, aussi parfait soit-il (ha, ha, ha. . . ), JE LE CALCULE MEME PAS ! :D

C'est clair...Il se dit gentil mais voit le mal partout, tout le temps, ça me paraît incompatible!

Alors résumons : plein de préjugés, irrespectueux, tétu, croit qu'il a la science infuse et la seule Vérité en ce bas monde, refuse d'écouter les autres car il croit qu'il est le seul a avoir raison. . . Et tu te demande pourquoi tu es encore célibataire ? La bonne blague ! :D

Nonmais d'une je disla vérité point barre.
Toi tes une petite fille de 19 piges qui connait rien à la vie. La vie est plu dure pour un jeune beur que pour une petite beurette. Tu sais pas ce que ca fait d etre rejetté à longueur de temps, tu sais pas ce que cest d etre célibataire à vie, d avoir aucun espoir de bonheur et de ne jamais avoir eu dexpérience sentimentales.

Toi tes une petite fille de 19 piges qui connait rien à la vie. La vie est plu dure pour un jeune beur que pour une petite beurette. Tu sais pas ce que ca fait d etre rejetté à longueur de temps, tu sais pas ce que cest d etre célibataire à vie, d avoir aucun espoir de bonheur et de ne jamais avoir eu dexpérience sentimentales.

Tu es encore en train de plus t'enfoncer. Tu dis que tu dis la vérité et qu'elle est immuable. Au nom de quoi ? Tu as fait une étude sociologique avec des preuves ? Tu es un grand savant qui a fait un doctorat sur les raisons du célibat masculin ? Tu es Dieu ? Non, alors je vois pas pourquoi tu aurais plus raison que les autres a ce sujet !

Et arrete de jouer au calimero martyrisé par la vie, la vraie souffrance, tu ne l'a jamais connu, alors arrete de te faire passer par l'homme le plus maltraité au homme, ca prend pas ! :rolleyes:

j adhèreeeeee .

Sisi, au moins une qui me comprend ^^

Pourquoi tu te rabaisses comme ça? En tant que mec wallah j'préfère on m'enterre que me rabaisser en public...
T'es jamais sortit avec une fille, et alors dis hmdl t'es en bonne santé, quand tu te sents prêt pour te marier, tu demande à tes parents de te trouver une fille respectable et c'est tout, pas de chichi..

Moi j'suis sorti avec des filles et au final c'était que de la perte de temps ^^ j'suis au même point que toi mec..

Moi j'suis sorti avec des filles et au final c'était que de la perte de temps ^^ j'suis au même point que toi mec..

Moi au contraire j'ai toujours gardé un agréable souvenir de chaque fille que j'ai connue, et chacune m'a appris beaucoup de choses.
Avoir connu des femmes dans sa vie est un atout pour réussir à combler celle que l'on choisira pour passer le reste de sa vie avec.
Maintenant c'est juste un constat, ce n'est pas un passage obligé et je ne voudrai pousser personne au péché.

Moi au contraire j'ai toujours gardé un agréable souvenir de chaque fille que j'ai connue, et chacune m'a appris beaucoup de choses.
Avoir connu des femmes dans sa vie est un atout pour réussir à combler celle que l'on choisira pour passer le reste de sa vie avec.
Maintenant c'est juste un constat, ce n'est pas un passage obligé et je ne voudrai pousser personne au péché.

Possible, même si j'suis pas vraiment d'accord, chacun son expérience et son point de vue ;-)

Et le temps c'est de l'argent :)

Lol Grave..

Retour